1234
destruction créatrice - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

destruction créatrice

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
destruction créatrice - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:44
... ok j'ai plus de cerveau
on s'moque pas
j'avais bien vu que c'était manon mais destruction créatrice - Page 2 3587014989
pk ai-je écrit marine telle est la question gthuti
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:45
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:

rebienvenue ici ma petite marine, courage pour ta fiche destruction créatrice - Page 2 3612205300 :cloud:

je ne suis pas marine..................

c le plus beau compliment qd même
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:47
Ahn Sunhi a écrit:
... ok j'ai plus de cerveau
on s'moque pas
j'avais bien vu que c'était manon mais destruction créatrice - Page 2 3587014989
pk ai-je écrit marine telle est la question gthuti

chloé je prends ça comme un affront
:stenchon:

mais merci quand même, c'est l'intention qui compte destruction créatrice - Page 2 3587014989 destruction créatrice - Page 2 3587014989 destruction créatrice - Page 2 3587014989

Abe Risa a écrit:
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:

rebienvenue ici ma petite marine, courage pour ta fiche destruction créatrice - Page 2 3612205300 :cloud:

je ne suis pas marine..................

c le plus beau compliment qd même

nn cv merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:49
:sobs: :sobs:
pardonne moiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:02
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

@lim haru il est où ton edit ? :lol:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:10
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

l'utilisateur est injoignable destruction créatrice - Page 2 3260748491
votre message n'a pas été transmis destruction créatrice - Page 2 187564002
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:02
Lim Haru a écrit:
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

MDRRRRVGFRR
T IRRÉCUPÉRABLE CLEM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:39
coucou toi destruction créatrice - Page 2 359353108
ton délai se termine auj, besoin d'un peu plus de temps ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:32
Kim Sian a écrit:
Lim Haru a écrit:
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

MDRRRRVGFRR
T IRRÉCUPÉRABLE CLEM

wsh clem t'es trop dans l'abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Yang Noam oui je veux bien un petit délai s'il te plaît destruction créatrice - Page 2 3815562661 j'aurais fini d'ici demain :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:40
Feng Lili a écrit:
Kim Sian a écrit:
Lim Haru a écrit:
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

MDRRRRVGFRR
T IRRÉCUPÉRABLE CLEM

je vais edit juste pour que vous ayez tort . 🇬🇬 🇬🇬

:carah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:45
clémentine...................
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:33
@feng lili délai accordé jusqu'au 16 mars hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:25
Ahn Isang a écrit:
Feng Lili a écrit:
Kim Sian a écrit:
Lim Haru a écrit:
Feng Lili a écrit:
Ahn Sunhi a écrit:
pardonne moiii

nn .

c'est impardonnable

MDRRRRVGFRR
T IRRÉCUPÉRABLE CLEM

je vais edit juste pour que vous ayez tort . 🇬🇬 🇬🇬

:carah:

on attend tjrs .

Yang Noam a écrit:
@feng lili délai accordé jusqu'au 16 mars hugs

merci destruction créatrice - Page 2 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:21
nini

NINI
cette femme, c'est ma vie
alors je suis tellement heureuse de la voir jouée ptn
cette beauté
et c'est parfait quand elle est liée avec ce que je peux lire destruction créatrice - Page 2 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:45
@bang jun ho oui elle est tellement belle, j'en pleure nabilla
et merci beaucoup hihi t'es trop mims destruction créatrice - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:05
destruction créatrice - Page 2 1014364140 destruction créatrice - Page 2 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptySam 16 Mar - 10:28
Hayes Reverie a écrit:
destruction créatrice - Page 2 1014364140  destruction créatrice - Page 2 1014364140

destruction créatrice - Page 2 359353108 destruction créatrice - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:21
l'aesthetic + la chanson + ta plume j'ai eu l'impression de voyager dans les étoiles tellement c'était tout parfait :tears: (et la photo dans la case histoire ça va tellement avec le reste et le design du fo, je pleure devant tant de beauté 😊
tu l'auras compris, j'ai adoré ta fiche, j'aime tellement la façon dont tu nous as raconté l'histoire de lili destruction créatrice - Page 2 3815562661 un prénom tout doux pour une femme qui a vécu les pires horreurs :cry:
j'suis bien contente qu'elle se soit tirer de chez elle pour vivre sa vie comme elle l'entend what on peut même pas appeler ça des parents ce qu'elle a mais ils auront au moins eu le mérite de la mettre au monde mais c'est tout ce que je leurs accorde :itachon:
j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer et de découvrir encore plus cette petite perle  destruction créatrice - Page 2 1762986339
je te souhaite enfin la bienvenue dans notre grande famille, amuse toi bien  hugs  destruction créatrice - Page 2 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  destruction créatrice - Page 2 2611

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone.  destruction créatrice - Page 2 1f308

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !  destruction créatrice - Page 2 1f499  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:06
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
@yang noam je te remercie pour tous ces jolis compliments snif
je suis émotion ?????? nabilla nabilla
je suis vraiment contente si l'histoire de lili (même si c'est pas très joyeux) t'a plu hihihi nabilla nabilla
merci à toi pour la validation destruction créatrice - Page 2 2032986780
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2