⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Mar 7 Mai - 19:48
Yoo Min Hee@Mermaid
Séouljust now
" Ne me presse pas de te laisser partir, ni de me retourner loin de toi. Car où tu iras, moi aussi j'irai et où tu demeureras, je demeurerai. Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera le mien. Où tu mourras, je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa rigueur. Si autre chose que la mort venait à me séparer de toi. " with @kisa_na
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Mar 4 Juin - 14:50
Jhwan a commencé à vous suivre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Mar 27 Aoû - 12:53
Yoo Min Hee@Mermaid
Séouljust now
" I kissed a girl and I like it " J'ai retrouvé cette photo qui date d'il y a un an. Et si il y a des choses qui ont changé cette année, ça, ça n'a jamais changé. Du coup, cette photo c'est un peu un coming-out pour ceux qui savaient pas même s'ils sont plutôt rares.
PS : Donc les filles qui m'accusent d'avoir couché avec leurs mecs, sorry mon nombre de conquêtes masculines se limite à une
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Mar 27 Aoû - 15:50
@pinkygoatcontente que tu assumes comme ça !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Mar 27 Aoû - 19:54
@Jhwana aimé votre publication
@Jhwana commenté votre publication :
Toi et moi je crois qu'on a des choses à se dire Ça me cache des choses maintenant, ça ne va plus Mais je te pardonne juste parce que c'est toi ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Jeu 29 Aoû - 14:17
@Mermaida répondu à votre commentaire : Merci Soso
@Mermaida répondu à votre commentaire : Je te rappelle qu'on se voit demain soir Mais si tu veux parler maintenant, mes sms te seront toujours ouverts
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Dim 1 Sep - 15:28
@TomashaTrop fier de toi snif tu vis ta meilleure vie j'adore