⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
" Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do " Avicii, Hey brother@artsyoo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee @Mermaid Sam 21 Déc - 16:11
Yoo Min Hee@Mermaid
Séouljust now
Ça c'est la dernière photo que j'ai de toi ma Lady Tu pars rejoindre ta Russie natale et toutes les deux on s'est dit au revoir, un au revoir temporaire parce qu'un jour on se reverra tu le sais et je le sais aussi Je pourrais largement finir ce post par une déclaration d'amitié mais tu sais déjà toutes ces choses-là, je pense qu'on va finir sur le serment qu'on s'est fait " Ne me presse pas de te laisser partir, ni de me retourner loin de toi. Car où tu iras, moi aussi j'irai et où tu demeureras, je demeurerai. Ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera le mien. Où tu mourras, je mourrai, et j'y serai enterré. Que l'Ange me traite dans toute sa rigueur. Si autre chose que la mort venait à me séparer de toi. " @kisa_na