1234
(minjae) what's up danger

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (minjae) what's up danger


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 14:28
∷kang minjae
∷ ft bang yongguk
≋ nom prénom ↝
kang — patronyme au goût amer, saveurs de trahison, fardeau traîné dont il se débarrasserait s’il le pouvait. source intarissable de ressentiment, il est devenu cible principale à salir, pour atteindre le paternel.

minjae — symbole des ambitions familiales, comme un avenir tout tracé qu’il se plaît pourtant à esquiver.
≋ âge & date de naissance ↝
vingt-six années —  égrenées, chantant au  vent du temps. la naissance dans la chaleur de l'été, un 23 juillet, célébrée tant elle fut difficile, la première et la dernière de la famille, scellant ainsi son destin.
≋ lieu de naissance & origines ↝
seoul, south korea — origines coréennes criantes, c'est le quartier de Gangnam à Séoul et ses néons colorés qui l'a vu grandir puis s'émanciper.
≋ orientation ↝
bisexualité —  peu assumée, le doute a toujours tiraillé son esprit. éternel incertain, il préfère tout ignorer et éviter de se focaliser sur ce genre de choses.
≋ cursus ↝
7ème année de droit — si c'est en économie qu'on aurait sans doute voulu le voir, c'est finalement en droit et en pénal que ses pas l'ont mené. il n'a aucune envie de marcher sur les traces de son paternel. pour autant, cela ne l'empêche pas de montrer un certain désintérêt pour le travail et de briller par ses nombreux retards et ses résultats insatisfaisants.
≋ métier/job ↝
bénévole — éviter les salles de classe est son occupation principale, s'attirer des problèmes sans cesse en est une autre. malgré tout, il lui arrive de travailler bénévolement pour diverses associations, principalement animales. c'est le genre de causes qui lui tient à cœur.
≋ situation financière ↝
aisé — c'est l'argent du paternel et de sa famille qu'il dilapide sans vergogne, comme une énième provocation.
≋ caractère ↝ confiant — extraverti — bagarreur — orgueilleux — loyal — insolent — rancunier — intelligent — protecteur — drôle
Playlist/Keywords ↝

troubles usually finds me
 
80%
jokes
100%
brawling
30%
tact
55%
empathy
68%
beer pong
≋ Starchilds ↝ à faire partie de la même société, ils se sont forcément croisés plus d'une fois.

≋ PARTNERS IN CRIME ↝ Minjae fait toujours son possible pour se retrouver dans des situations délicates dans le seul but d'emmerder son père. Il a donc pu participer à des activités plus ou moins nettes et s'être fait des liens/contacts par ce biais.

≋ BUSINESS RELATIONS ↝ le père de Minjae est homme d'affaires, il a surement emmené son fils avec lui de nombreuses fois à la rencontre d'hommes riches et éventuellement de leur famille. Il a pu faire connaissance avec leurs enfants, à voir après comment ça s'est développé !

≋ VICTIME AGAÇANTE ↝ quoi que tu aies fait, t'as fini dans le collimateur de Minjae et peu importe le temps que ça prendra, il trouvera un moyen d'assouvir sa petite vengeance. peut-être que tu es si doué que tu arrives à éviter tous ses pièges d'ailleurs, ça l'met en rogne de ne pas réussir à t'atteindre.

≋ MORALISATEUR ↝ ça te fout les nerfs en pelote de le voir rien glander celui-là. alors tu fais ton possible pour qu'il se bouge un peu, quelle que soit la manière à utiliser.

≋ drinking buddies ↝ minjae aime bien traîner dans des bars de temps en temps, en tant que client régulier y'a surement moyen qu'il s'y soit fait quelques connaissances avec qui il retourne boire des coups.

I.il a l'sang chaud minjae, y'a rien de plus facile que de le faire sortir de ses gongs. faut dire que sa susceptibilité aide pas. toujours à cogner pour un oui ou pour un non, c'est un moyen d'expression qui marche bien.

II. c'est qu'il a la rancune tenace. si t'as le malheur de causer du tort à ses proches ou de trop le gonfler, tu peux être sur qu'un jour ou l'autre, tu retrouveras ta boite aux lettres défoncée au sol. ça ou des fenêtres explosées à coup de cailloux. il a de l'imagination, il trouve toujours des façons différentes et créatives d'assouvir ses vengeances.

III. c'est juste incroyable comme il attire les emmerdes comme personne. y'a pas un jour qui passe sans qu'il déclenche une bagarre ou rentre couvert de bleus et de blessures. il est toujours amoché, mais c'est pas ça qui l'arrête pour autant.

IV. la vulgarité aussi c'est un moyen d'expression qui marche bien avec lui. il a toujours cette expression je m'en foutiste collée au visage qui te donne envie de lui en mettre une. mais y'a malgré tout l'autre visage plus sympa et ouvert qu'il montre pas à tout le monde.

V. il en a jamais rien eu à carrer de l'argent, il le jette par les fenêtres juste pour faire enrager son père. il a conscience de sa chance, alors parfois il l'utilise pour aider ceux qui en ont besoin.

VI. il a adopté un chat il y a un an. c'est un maine coon qui lui ressemble sur beaucoup de points. surtout la gourmandise. il n'a rien trouvé de mieux que le nommer kimchi. ça l'amuse.

VII. il trouve sa force dans la petite bande de fauteurs de troubles qui s'est formée au fil des années. le sentiment d'appartenance qu'elle procure réchauffe son coeur meurtri.

VIII. c'est une oreille attentive et digne de confiance. si sa loyauté est sans limite, sa capacité à se foutre dans la merde et à empirer la situation en essayant d'aider à sa manière l'est aussi.

IX. à faire l'idiot en moto avec des potes, il a provoqué l'accident d'un bus. tandis qu'il reprenait conscience coincé sous son deux roues, son ami a tenté de sauver le plus de personnes possible avant que le bus n'explose et ne provoque sa mort.

X. sa relation avec son père n'a pas toujours été aussi bousillée. il ne lui a jamais pardonné d'avoir fait retomber la responsabilité de l'accident sur le défunt pour sauver leur réputation.

XI. c'est la raison pour laquelle il s'acharne à salir le nom de sa famille. en vain car jusqu'à maintenant, son paternel a toujours réussi à tout enterrer.

XII. sa mère, quant à elle, est décédée quand il avait huit ans. elle souffrait d'une maladie incurable qui l'a emportée si vite qu'il a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

XIII. fils unique, il a du sociabiliser pour ne pas connaître l'ennui et la solitude. il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais n'a jamais eu cette chance.

XIV. il a rejoint le cursus de droit plus par défi envers son père que par réelle motivation. bien que cette direction l'intéresse un minimum, ce n'est pas suffisant pour le pousser à se pointer tous les jours et à l'heure.

XV. son père aurait surement voulu le voir chez les firestone, histoire d'avoir de l'aide pour préserver leur réputation, mais c'est chez les starchild qu'il s'est retrouvé, et cette situation lui convient parfaitement pour l'instant.
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 14:29
∷ forged links
∷ that you'll never forget
PARK HAN SEONG
▸ unlikely friendship ⎯  amitié improbable entre ces deux énergumènes qui n'ont pas grand chose en commun. pourtant leurs liens sont bel et bien présents, forgés avec les années et impossibles à ignorer. ils ont appris à se connaître et s'apprécient, avec leurs défauts et leurs faiblesses. c'est simple, authentique, et ça les satisfait.
SON HAJUN
▸ old friendship ⎯  Hajun, c'est un pote de longue date. ils étaient trois à fréquenter les mêmes bancs d'école. avant que leur ami ne perde la vie lors d'un accident. c'est minjae qui conduisait, il s'en est toujours voulu. hajun croit, comme tout le monde, que c'est le défunt qui a perdu le contrôle de la moto. minjae n'a jamais eu le courage de lui avouer la vérité.
LEE HYUN JAE
▸ all of my regrets ⎯  des années auparavant, minjae a fait partie d'un groupe de petits cons qui harcelaient hyunjae à cause de ses différences. à l'époque, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, malgré les avertissements de leur ami commun, jaehwan. aujourd'hui, ce dernier n'est plus là et minjae tente de réparer ses erreurs, ce qui s'avère loin d'être simple.
JEONG SI YOON
▸ quiet drinker ⎯  minjae s'rappelle plus trop quand il l'a rencontré mais ce dont il est sûr, c'est que c'était dans un bar. ils ont rapidement sympathisé et ont gardé contact, depuis ils se revoient souvent pour boire un coup ensemble. c'est un bon bougre, même s'il a l'air d'avoir des problèmes et d'être sacrément dépendant à toutes sortes de substances.  
Weon Shino
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 14:30
∷ forged links
∷ that you'll never forget
PARK BO RA
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOH ARA
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

chronologie:
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 17:06
Coucouuu (minjae) what's up danger 359353108

Ça te dit un petit lien ? (minjae) what's up danger 1728274945
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 22:17
Heyyyy (minjae) what's up danger 359353108
Avec grand plaisir :shine:

Déjà ils ont un point commun, le côté aide aux associations, ils auraient peut-être pu se croiser dans une occasion comme ça ? genre bénévoles au même truc en mode 'oh mais je t'ai déjà vu toi'  (minjae) what's up danger 107833617 ou alors entre starchild (minjae) what's up danger 3894343904
je pars totalement dans tous les sens, mais tu préférerais partir sur un lien positif ou négatif  ou alors en mode freestyle total du on voit comment ça progresse ? (minjae) what's up danger 2670283997  (minjae) what's up danger 3612205300
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 15 Avr - 22:40
Coucou (minjae) what's up danger 1387851259

Je viens réclamer un lien mais j'ai vu le
Citation :

▸ VICTIME AGAÇANTE (F/M) ⎯ quoi que tu aies fait, t'as fini dans le collimateur de Minjae et peu importe le temps que ça prendra, il trouvera un moyen d'assouvir sa petite vengeance. peut-être que tu es si doué que tu arrives à éviter tous ses pièges d'ailleurs, ça l'met en rogne de ne pas réussir à t'atteindre.
(minjae) what's up danger 1387851259

Ça pourrait le faire pour Soon Mi parce qu'elle a son petit caractère à elle aussi donc.. (minjae) what's up danger 3640195483

Mais ça peut être un autre lien si tu as d'autres préférences (minjae) what's up danger 1014364140
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMar 16 Avr - 21:25
Hola darling (minjae) what's up danger 1387851259

Han oui ça peut être fort marrant de partir sur cette base (minjae) what's up danger 3894343904  genre elle a fait un truc qui a pas plu à Minjae donc il essaie de lui faire un sale coup plus ou moins gros selon ce qu'elle a fait, et éventuellement il réussit donc ça part en fight d'on se fait des crasses l'un l'autre (ça peut être plus ou moins bon enfant du coup selon comment c'est parti à la base ?)
ou alors y'a juste lui qui essaie, qui se rate à chaque fois pour X raison, et elle se fout de sa gueule (minjae) what's up danger 769454579
Si quelque chose comme ça te plairait ? (minjae) what's up danger 3640195483 (minjae) what's up danger 1728274945
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMar 16 Avr - 23:50
(minjae) what's up danger 3640195483 (minjae) what's up danger 3640195483
Je vois bien aussi le truc qui part d'un malentendu tout con haha Et comme Soon Mi n'est pas du genre à se justifier, elle va pas nier.
Du style, un pote de Minjae s'est fait largué par son ex parce qu'une fille aurait parlé dans le dos du pote de Minjae et faute de circonstance, Minjae aurait cru que cette fille c'était Soon Mi (genre le gars lui a montré du doigt la fille qui passait derrière Soon Mi) Et si Minjae lui avait demandé pourquoi Soon Mi a fait ça ? Je la vois bien répondre du style : "bah s'il s'est fait largué pour ça, c'est bien fait pour lui"
Et là, Minjae aurait commencé à lui faire des crasses. Il pourrait plus ou moins réussir mais comme Soon Mi réussit à chaque fois à rebondir sur les coups, ça pourrait agacer Minjae.
Mais ça n'empêchera pas Soon Mi de lui rendre la pareille parce qu'elle ne se laisse pas faire. Du coup ça part en bataille puérile ? xDD

Enfin c'était une petite proposition pour peaufiner le lien, c'est comme tu le sens après (minjae) what's up danger 3640195483 :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (minjae) what's up danger 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMer 17 Avr - 16:47
COUCOU (minjae) what's up danger 1014364140

je viens me poser, en espérant que ça te gêne pas. (minjae) what's up danger 3815562661
comme j'essaye de pas venir les mains dans les poches, j'avais + ou - réfléchi à un petit lien avec mon tc @Son Hajun, mais s'il t'inspire pas plus que ça ou que tu cherches aussi des liens féminins, je peux t'en proposer un avec Bora ou @Yang Ingrid, mes autres babies. (minjae) what's up danger 3815562661 on sait jamais si elles t'inspirent. what

pour en revenir à Hajun, jsp si ça pourrait t'intéresser, mais j'ai pas pu m'empêcher de constater que non seulement ils ont le même âge, mais ils ont un caractère assez similaire, légèrement impulsif, branleur et protecteur. du coup je me demandais si un poto voir best poto ça pouvait te tenter ? (minjae) what's up danger 1330309657 le genre à se suivre dans leur connerie, à se soutenir, toussa ? (minjae) what's up danger 3612205300 hajun fait de la moto également (d'ailleurs ton histoire de bus m'inspire un peu, faudra que je t'en reparle si t'es intéressé (minjae) what's up danger 2670283997 )
c'est ofc à développer, je voulais d'abord voir avec toi si ça te tente ou si tu préfères avec une de mes girls. (minjae) what's up danger 3815562661
je me permet de t'add sur discord si ça t'embête pas ? comme ça si tu veux en parler ça sera plus facile. (minjae) what's up danger 3640195483

DU LOVE (minjae) what's up danger 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMer 17 Avr - 20:09
@Cho Soon Mi Han oui c'est excellent j'adore (minjae) what's up danger 3640195483 (minjae) what's up danger 359353108 les malentendus ça a toujours du bon, surtout quand ça donne des situations comme ça (minjae) what's up danger 3640195483 On part sur ça du coup ? :shine:

@Park Bo Ra HOLAAAA (minjae) what's up danger 1014364140
ghlgbzfzg ofc que ça gêne pas, y'a toujours de la place et de l'amour (minjae) what's up danger 3640195483 :sinae:
han j'suis à deux-cent pour cent tentée par cette petite idée, on need tous un best poto pour faire des conneries et se serrer les coudes (minjae) what's up danger 1330309657 Et c'est vrai qu'ils ont plusieurs points communs et y'a grave moyen qu'ils s'entendent comme larrons en foire comme on dit (minjae) what's up danger 3640195483
cette histoire de moto m'intrigue (minjae) what's up danger 2670283997

Mon discord t'es totalement ouvert pour discuter de toutes ces belles choses  (minjae) what's up danger 3640195483  (minjae) what's up danger 359353108
BIG LUV (minjae) what's up danger 1014364140
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyJeu 18 Avr - 8:40
Kang Minjae a écrit:
Heyyyy (minjae) what's up danger 359353108
Avec grand plaisir :shine:

Déjà ils ont un point commun, le côté aide aux associations, ils auraient peut-être pu se croiser dans une occasion comme ça ? genre bénévoles au même truc en mode 'oh mais je t'ai déjà vu toi'  (minjae) what's up danger 107833617 ou alors entre starchild (minjae) what's up danger 3894343904
je pars totalement dans tous les sens, mais tu préférerais partir sur un lien positif ou négatif  ou alors en mode freestyle total du on voit comment ça progresse ? (minjae) what's up danger 2670283997  (minjae) what's up danger 3612205300

@Kang Minjae - En effet, c'est fort probable qu'ils se soient déjà rencontré par le biais des associations !  (minjae) what's up danger 1728274945 En plus ils sont tous les deux starchild donc tout suite Ellen l'aurait sans doute reconnue et inversement !  :ilu:

Citation :
il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais n'a jamais eu cette chance.


Ellen aussi est fille unique et se sont ses amis qui l'ont le plus aidé et soutenue lorsqu'elle était au Danemark, maintenant qu'elle est partie vivre en Corée, elle ne les a plus et même si elle est assez débrouillarde, Ellen manque leur soutient et leur amitié. :cloud: Je me disais que l'on pouvait partir sur du positif et qu'Ellen soit un peu la petite soeur que Minjae aurait jamais eu ? :shine: Anyway c'est qu'une proposition donc hésite pas si t'as des idées et tout et tout :cloud: (minjae) what's up danger 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyJeu 18 Avr - 19:57
Nickel (minjae) what's up danger 3640195483 (minjae) what's up danger 3640195483
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyVen 19 Avr - 23:38
@Hwang Ellen hkjfhlzlh j'approuve totalement (minjae) what's up danger 1014364140  (minjae) what's up danger 1728274945 ultra cute  :shine: par contre minjae peut éventuellement être chiant parce qu'il est très protecteur ce monsieur  (minjae) what's up danger 3640195483 et si jamais elle a un problème il a tendance à taper le-dit problème pour le résoudre  (minjae) what's up danger 3894343904
on part sur ça du coup ?  :sinae:  (minjae) what's up danger 3612205300

@Cho Soon Mi purrfect  (minjae) what's up danger 3640195483 hésite pas si tu veux qu'on se fasse un petit rp un de ces quatre  (minjae) what's up danger 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyDim 21 Avr - 16:25
🐻 🐻 🐻
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyDim 21 Avr - 16:48
Kang Minjae a écrit:
hkjfhlzlh j'approuve totalement (minjae) what's up danger 1014364140  (minjae) what's up danger 1728274945 ultra cute  :shine: par contre minjae peut éventuellement être chiant parce qu'il est très protecteur ce monsieur  (minjae) what's up danger 3640195483 et si jamais elle a un problème il a tendance à taper le-dit problème pour le résoudre  (minjae) what's up danger 3894343904
on part sur ça du coup ?  :sinae:  (minjae) what's up danger 3612205300

On peut totalement partir sur ça yep (minjae) what's up danger 1387851259 (minjae) what's up danger 359353108 Puis Ellen elle pourra paraître un peu "lasse" dans le sens ''détaché'' mais en vérité elle sera heureuse d'avoir quelqu'un qui se fasse du soucis et s'inquiète pour elle. (minjae) what's up danger 1728274945 (minjae) what's up danger 3612205300
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 22 Avr - 15:10
@Kang Lydia Hey you  (minjae) what's up danger 1387851259 de ce que j'ai vu ils ont tous les deux quasi le même caractère donc soit ils vont vraiment s'entendre à merveille et faire plein de grosses conneries et se foutre dans la merde ensemble, soit ça va péter et ils se supporteraient pas (minjae) what's up danger 3640195483 qu'en penses-tu ? t'as une autre idée/piste ?  (minjae) what's up danger 3640195483  (minjae) what's up danger 3612205300

@Hwang Ellen parfait alors (minjae) what's up danger 3640195483 (minjae) what's up danger 359353108 idem du coup, hésite pas si tu veux qu'on se fasse un rp :sinae: (minjae) what's up danger 3096957176
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMer 24 Avr - 20:26
@Kang Minjae :  Oh j'aime beaucoup tes idées (minjae) what's up danger 1014364140  ,  d'ailleurs j'ai vu que tu recherchais un "pote de beuverie", si c'est toujours d'actualité, on pourrait peut-être combiner l'idée des supers potes ( puisque c'est sûr que Lydia s'entendrait à merveille avec lui et comme tu l'as si bien dit, ils se foutraient dans la merde ensemble tout le temps (minjae) what's up danger 3640195483 ) avec le lien que tu recherches. Du style, ils se sont rencontrés dans un bar et depuis ils se retrouvent souvent là-bas et finissent presque tout le temps trop bourrés à faire des conneries ! Bon après ce n'est qu'un brouillon... (minjae) what's up danger 107833617
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyVen 26 Avr - 16:46
@Kang Lydia Ohoh ofc que le pote de beuverie est toujours d'actualité, effectivement ça fait un bon mélange (ou pas ça dépend du point de vue (minjae) what's up danger 1387851259 ) , très bonne idée (minjae) what's up danger 3640195483 Les potes bourrés où ça part en sucette, me gusta (minjae) what's up danger 2670283997 (minjae) what's up danger 3612205300
Du coup on part sur ça ? :shine:
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyLun 29 Avr - 0:13
BOUHHHH (minjae) what's up danger 3894343904

Je sais qu'on a un lien Han/Min, mais je need aussi un lien Si/Min (minjae) what's up danger 3640195483
Je regardais tes liens recherchés et je sais pas s'il est rangeable dans les "potes de beuveries", parce qu'il aime surtout fumer, mais vu qu'il est assez auto-destructeur il peut clairement pas dire non à un verre (ou plutôt la bouteille entière (minjae) what's up danger 170065029) donc ça peut le faire !
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger EmptyMar 30 Avr - 18:47
@Jeong Si Yoon Hey you (minjae) what's up danger 1387851259
En effet, y'a grave moyen qu'ils s'entendent côté boisson et clope (minjae) what's up danger 3640195483
Je vais slide dans ton discord hehehe (minjae) what's up danger 2670283997
Contenu sponsorisé
(minjae) what's up danger Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: