1234
(minjae) what's up danger - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (minjae) what's up danger


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:10
@Kang Minjae  
Kang Minjae a écrit:
Les potes bourrés où ça part en sucette, me gusta (minjae) what's up danger - Page 2 2670283997 (minjae) what's up danger - Page 2 3612205300  

Mais moi aussi jpp :han: , je les imagine tellement bien faire les cons tout seul (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483
Du coup, c bon pour moi (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 on se fait un p'tit rp quand tu veux !
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:24
@Kang Lydia Shame on me j'étais persuadée d'avoir répondu (minjae) what's up danger - Page 2 4067579374
On peut s'en faire un oui, si t'es toujours dispo moi je le suis ! :shine: (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:04
@Kang Minjae ofc j'suis toujours open pour un rp :ilu: on part sur une soirée bar habituelle et on improvise tout au long du rp ? Ou tu as une idée de rp bien précise ?
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:24
@Kang Lydia va pour la soirée bar habituelle ! (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483 tu préféreras le commencer ou que je le fasse ? :sinae: (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:19
moi je veux un lieeen. (minjae) what's up danger - Page 2 1728274945 j'ai une petite idée. j'ai imaginé qu'un jour le père de minjae soit venu chez hyeryung avec lui pour affaire, et comme à son habitude, le père de hyeryung lui a demandé de « distraire » minjae pour qu'en gros elle lui fasse si bonne impression qu'il puisse faire en sorte auprès de son père d'accepter les accords de celui de hyeryung, enfin un truc comme ça, je sais pas si tu vois. enfin bref on avait collé hyeryung et minjae ensemble. au début il aurait pu se dire qu'ils allaient s'ennuyer comme ça, avec elle qui a l'air d'une princesse toute parfaite et puis comme ça, sans raison elle lui aurait proposé une cigarette ce qui lui aurait fait comprendre que finalement elle n'est pas si blanche que ça, démarrant une amitié entre eux au point que leurs parents ne veuillent pas qu'ils traînent ensemble parce que sinon ils allaient faire des bêtises qui nuieraient à la réputation de leur famille etc, qu'est-ce que tu en dis de ce début d'idée ? (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:35
@Kang Hye Ryung coucouuuu (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 j'aime beaucoup cette idée ! :shine: c'est totalement le genre de Minjae de partir en mode blasé "roh je vais me faire chier" parce qu'il aime pas tout ce qui est relations/business tout ça et au final oui, se dire ah mais en fait elle est intéressante celle là. j'les imagine bien s'entendre à merveille après et devenir potes comme ça comme tu dis, qu'ils aient fait une connerie genre "youhou viens on va en soirée et yolo" que ça soit parti en steak et que les darons se disent "ah au final c'était peut être pas une bonne idée" en plus Minjae raterait pas une occasion de faire chier son père et il aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire donc si on leur interdit de se voir il ferait bien entendu le contraire (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483 (le genre à te faire passer par la fenêtre si on t'enferme chez toi pour pas que tu sorte jpp)
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:53
(minjae) what's up danger - Page 2 F3481031888a858b04ce79d669fa7c02
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:02
(minjae) what's up danger - Page 2 Giphy

@Jang Hylan Hello you (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259  (minjae) what's up danger - Page 2 3612205300
je sens qu'ils ont quelques points communs intéressants tous les deux (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483
tu avais une idée particulière ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? :shine:
(dans tous les cas je vais aller lire ta fiche plus en détails hihi (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 )
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:57
bonjour (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:42
@Lee Hyun Jae coucou toi (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
tu sais qu't'es beau ? (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 (minjae) what's up danger - Page 2 3612205300

en vrai, tu fais partie des gens que j'ai noté dans un coin de post-it et que je voulais aller voir pour un lien quand j'aurai des idées so tu tombes bien :wink2:

du coup go réfléchir à tout ça ensemble  (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? (ou un peu des deux ou yolo total même (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483)
déjà y'a peut-être moyen qu'ils se soient croisés entre sécheurs de cours ? Puis ils ont quasi le même âge donc on peut trouver quelque chose de cool (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:17
Oh c'est vrai ? (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483 mais moi ça fait longtemps aussi que je voulais te demander mais comme toi j'attendais aussi d'avoir une idée (minjae) what's up danger - Page 2 769454579

En fait j'ai envie d'un lien positif mais je trouve ça tellement mieux quand c'est complexe (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 donc je pensais à un truc mais faut que tu me dises si ça correspond avec ton histoire (minjae) what's up danger - Page 2 107833617

Puisqu'ils ont quasiment le même âge (Hyun a un an de moins mais c'est encore mieux comme ça (minjae) what's up danger - Page 2 1330309657 ) je pensais qu'ils auraient pu être ensemble au même collège. Quand Hyun est arrivé, il se faisait un peu bully pck c'était le nouveau arrivé qui savait pas lire ni écrire et qui en plus était réfugié; que ce soit pour x ou y raisons Minjae aurait pu faire parti de ces sales gosses qui l'auraient traumatisé de l'école (minjae) what's up danger - Page 2 4113597697 tu me suis jusque là ? Ensuite pour rajouter un plus entre les deux je me disais que Hyunjae aurait pu connaître le troisième pote de la bande de Minjae et qu'ils auraient même pu être amis, ce qui aurait indirectement impacté Minjae étant donné sa façon d'être; son pote aurait pu lui dire qu'il était un p'tit con avec Hyun etc... chose que Minjae aurait prit à la rigolade (faut savoir que du coup Hyun et Minjae auraient eu un passif assez explosif / négatifs après ça, jor les deux peuvent pas trop se blairer (minjae) what's up danger - Page 2 13828773 )  jusqu'à ce fameux accident de bus (minjae) what's up danger - Page 2 107833617

Hyunjae aurait été choqué / triste/ en colère d'apprendre les circonstances de sa mort et en aurait directement voulu à Minjae d'avoir fait le con en moto etc (tout en ne sachant pas la vérité ) mais peut-être que la culpabilité de Minjae l'aurait poussé à se rapprocher de Hyun d'une part pck c'était peut-être le seul qui pensait qu'il avait lui aussi son tort dans l'accident, et d'autre part pour la mémoire de son pote qui lui avait déjà dis plusieurs fois que Hyun et lui auraient pu bien s'entendre s'ils avaient pas été tous les deux cons (je parle de Hyun et Minjae ofc (minjae) what's up danger - Page 2 3440319725 )

du coup et parce que les deux sèchent beaucoup ils auraient été amenés à beaucoup se croiser jusqu'à ce que Hyun se laisse finalement approcher et du coup je les vois bien en train de construire une amitié tout en sachant que Minjae se sentira toujours coupable par rapport à ce qui s'est passé, et d'autant plus que maintenant les deux commencent à bien s'apprécier ( après ce serait plus simple si minjae reparle de ce qui s'était passé au collège pour plus ou moins dire qu'il regrette que leur rencontre se soit passée comme ça et qu'il a fait le con etc... genre quelque chose qui montrerait à Hyun que Minjae est désolé), t'en penses quoi ? tu crois que ça collerait ou pas ? :hidden:

@kang minjae :loveu:
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:17
@Lee Hyun Jae Hop là, sorry pour le retard :rose: (minjae) what's up danger - Page 2 359353108

c'est tout ce qu'il y a de plus vrai (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 (minjae) what's up danger - Page 2 3096957176

Du coup, j'approuve à 2000% ton idée  :shine:  (minjae) what's up danger - Page 2 1014364140 (et je suis d'accord, c'est mieux quand c'est compliqué (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483 )
Je vois totalement Minjae un peu couillon au collège qui suit ses potes et qui bully Hyun parce que c'est rigolo (alors que pas vraiment en fait (minjae) what's up danger - Page 2 4113597697 ) puis totalement être du genre à dire "boarf c'est rien on l'embête juste" en mode balek, même si son pote la voix de la sagesse lui dit que c'est mal (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 et évidemment ouais après en grandissant et après la mort du poto il aurait effectivement eu la grosse remise en question qui fait du bien (puis comme il lâche rien s'il décide de se faire pardonner il aura emmerdé Hyun pendant longtemps  (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483 )

fjqlfqjhrhzl tout ça pour dire que ça colle ultra bien et c'est super cool et intéressant comme idée JE LOVE :cry: (minjae) what's up danger - Page 2 359353108

je vais noter tout ça et si t'as envie qu'on développe d'avantage ou qu'on se fasse un rp hésite pas (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:50
pas de problème @kang minjae réponds quand tu veux  (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
moi je suis partante pour un petit rp oui (minjae) what's up danger - Page 2 119676237
on pourrait justement faire le moment où Minjae se décide à aller voir Hyun pour lui dire qu'il a été dur avec lui et que ce serait bien qu'ils fassent la paix ? en mémoire de leur pote en commun (minjae) what's up danger - Page 2 107833617
je suis contente que tu sois ok pour ce lien on va pouvoir faire plein de choses avec (minjae) what's up danger - Page 2 1762986339
tiens moi au courant pour le rp (minjae) what's up danger - Page 2 2250782258
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:35
@Lee Hyun Jae

parfait alors (minjae) what's up danger - Page 2 1014364140
je suis joie aussi ce lien promet des choses intéressantes (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 (minjae) what's up danger - Page 2 359353108
très bonne idée de faire ce moment là j'approuve (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483

du coup j'suis 100% op pour se le faire ce rp, tu préfères que je le commence ou bien le faire toi ? :sinae:
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:41
si ça te dérange pas de t'en charger je dois en ouvrir un déjà (minjae) what's up danger - Page 2 359353108 sinon je m'y colle (minjae) what's up danger - Page 2 2250782258
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:02
ça roule je m'occupe de ça, je t'enverrai un mp quand ce sera fait (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259 (minjae) what's up danger - Page 2 1728274945
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:30
JE VEUX
J'ai pas d'idées mais god yongguk donc voilà

Plus sérieusement jo aussi est sécheur de cours pro même si lui c'est car pour l'instant ce qu'ils font l'intéresse pas car il l'a déjà appris pendant son adolescence et qu'il creuse de temps à autres les thèmes abordés par lui-même (l'université ça lui correspond pas forcément comme système éducatif mais pas le choix pour pouvoir attester de ses connaissances et compétences)
Jo a aussi un chat ! Et il lui arrive de l'amener un peu partout quand il a besoin vu qu'il est certifié animal de service
Et il est censé rejoindre shadow parce qu'il trouve ça très nul d'avoir lancé la police sur les étudiants

On devrait pouvoir trouver un potit lien chouette dukou :shine:

Si tu veux bien de moi je te piquerai ton discord pour comploter en instantané (minjae) what's up danger - Page 2 769454579
Invité
avatar
Invité
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:50
@Lee Jo Han OH
OUI
Avec plaisir fmzkfqkfm installe toi confortablement (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien cool, y'a grave moyen avec toutes ces pistes :shine:

Ofc que je veux bien de toi (minjae) what's up danger - Page 2 3640195483(minjae) what's up danger - Page 2 3612205300   je drop mon discord hop là : Heluwen#3907
Allons comploter (minjae) what's up danger - Page 2 1387851259
Contenu sponsorisé
(minjae) what's up danger - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (minjae) what's up danger   (minjae) what's up danger - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: