1234
hyun jae - heavy is the crown

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 hyun jae - heavy is the crown


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:13
about you
nom & prénom
lee hyun jae

âge & date de naissance
vingt-cinq ans, né le huit janvier 1994

origine & lieu de naissance
Hyunjae est nord-coréen, il est né à Nampo, une petite ville située dans la province de Pyongan du Sud. Grâce à sa nouvelle famille adoptive, il a pu acquérir la nationalité sud coréenne. Depuis, il n'a jamais cherché à voyager, bien trop effrayé à l'idée de ne plus pouvoir retourner en Corée du Sud.

orientation
hétérosexuel

cursus & club(s)
étudiant en arts plastiques, c'est ce qu'il répondrait pour ne pas attiser la curiosité et probablement par honte aussi, il est inscrit là bas grâce aux bonnes faveurs de son père mais c'est un fantôme. Personne ne l'a jamais vu assister aux cours, ou du moins c'est très rare. Il n'a toujours pas réussi à rattraper le retard accumulé depuis sa fuite en Corée du Sud, ses parents tentent de l'aider en lui payant des cours de soutien, des cours pour enfants, mais il est facilement découragé.

métier & occupations
Hyunjae a toujours aimé dessiner ce qu'il trouvait simplement beau. Au fur et à mesure des années il a apprit à utiliser son art comme une communication plus sensible, qui lui permet de faire ressentir l'émotion que lui procure son modèle. Il est fasciné par le street art car c'est une forme d'art qui se survit et qui laisse une trace. La photographie lui permet de capturer instantanément et montrer plus facilement sa façon de regarder.

situation financière
riche, trop riche, beaucoup trop pour un petit réfugié. Ici, il n'y a que l'argent qui compte, son père lui a promis un avenir riche mais pour cela, il faut qu'il sache lire et écrire, compter et réfléchir par lui même.

groupe
firestone
playlist HEAVEN OR LAS VEGAS / HAUNTING / KINGDOM / FYL

STÜSSY STREETART  SUPREME GRAPH SKATEBOARD PHOTOGRAPHY YANKEES PORTRAIT SUPREME PENCIL  URBAN VANS ART   
LEE HYUNJAE
inventé/prédéfinis ⎜ ft im jae bum (got7)
créatif
sincère
impulsif
pudique
Sa bonne gueule est la façade d'un cache-misère. Nerveux, il se réveille encore quelques fois la nuit avec des cauchemars et des images incroyables de violence qu’il a subie lorsqu'il était plus jeune ou auxquelles il a assisté. Il n'y a encore pas si longtemps il s’arrachait même la peau la nuit. Pourtant, le bien, chez les gens, il y croit. Il pense aussi que les gens, ils peuvent changer. Ils n’aiment pas être brusqués, c’est vrai, et Hyunjae n’est pas facile à vivre, souvent : il se laisse aller. Il se déconnecte pour pouvoir mettre un terme à ses pensées violentes. Il lui arrive de boire un peu trop, de marcher dans la rue sans but, de lâcher un peu prise. Il est alors à la fois son meilleur ami et son pire ennemi ; certes, il faut de la ténacité pour se battre pour sa vie, mais il faut également du soutien pour l'améliorer, pour être moteur de changement. Du soutien, parfois, il en manque. Parfois, il oublie que tout le monde n’est pas rendu au même point que lui dans son aventure à la découverte de lui même. Il doit reprendre ses repères et recommencer. Mais voilà, sa vie lui est précieuse, il s'est battu pour ça.

sa main gauche est recouverte de petites cicatrices dues à son ancienne manie de s'arracher la peau pour palier au stress et à l'angoisse d'être un étranger; il a du mal à se sentir à sa place en Corée du Sud ❥ il met toujours une paire de chaussures près de sa fenêtre pour s'enfuir au cas où quelqu'un l'aurait dénoncé ❥ il a beaucoup de lacunes ; orthographe, mathématiques, il sait à peine lire. ❥ il n'est jamais sorti avec personne ❥ il a parfois besoin de rabaisser les autres pour se sentir normal ❥ il se cherche encore et a parfois du mal à savoir qui il est; un réfugié ou un riche héritier ?
observateur
complexé
fier
sensible
liens recherchés
▸ à venir


Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:14
jung nayoung : la divine, la craquante, la croustillante, la seule et unique  (sa meuf quoi)
lim sang ook : le bro, le bestou, le besta (le meilleur poto)
cho min ho : la thug life, le street gang, le bro des bas quartiers (le duo des wesh wesh)
seo nyra : l'étoile filante, l'inexplicable , l'onirique
han han gyeol : l'ami, le collègue, l'idole de son cœur ( l'un de ses amis les plus proches aux millions de fans)
im sohan : miroir miroir, la haine, le double en moins stylé
lim nam kyu : le petit bro du bro qu'on aime comme son bro
lim hyo sonn : la dernière de son autre famille qu'il surveille et protège de loin
myung jae hee : son rocher, son oreille, sa béquille
han soo yun : fantasme, loyauté sans borne, respect profond
kang hye ryung : compliqué, one night stand, ne supporte pas ses caprices d'héritière égoïste, le seul qui lui dit non et qui a été indifférent lorsque les parents de Hye ont divorcé
gil min ah : amie d'enfance, hyunjae a été son teenage crush puis perdue de vue pendant des années
im yu jan : ennemi devenu ami, connaissent leurs secrets les plus profonds
ga yihwa : modèle de portrait, ancienne prof de soutien, lien ambigu
shan ruan : pote à la compote
jeong si yeon : ancien bourreau des bac à sable
kang min jae : harceleur du petit hyun au collège, dernière personne à avoir vu leur ami en commun avant qu'il décède dans un accident de moto, hyunjae est le seul à en vouloir à minjae et à lui reprocher la mort de leur pote
bang dak ho: son compatriote de dortoir, sans le savoir hyunjae s’entraîne à lire en lisant les romans à l'eau de rose de son coloc (il va finir par savoir que c'est dakho l'auteur anonyme)

[UC]
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 0:17
ça vient ça vient :pyo:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyDim 5 Mai - 16:25
@lee hyun Jae Un petit lien ? :shine:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 10:32
@cho soon mi avant de te faire un pavé pour te proposer quelques trucs (je suis allée lire ta fiche) je voulais savoir si t'avais déjà une petite idée ou du moins une base (positive ou négative pour commencer) pour pas que je m'égare et te proposer un truc qui te brancherait bien hyun jae - heavy is the crown 3815562661
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 11:03
@LEE HYUN JAE mais comment.
je suis pas venu poser mon cul ici.
what what what

hyun jae - heavy is the crown 1387851259 hyun jae - heavy is the crown 1387851259
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 16:40
Lee Hyun Jae a écrit:
@cho soon mi avant de te faire un pavé pour te proposer quelques trucs (je suis allée lire ta fiche) je voulais savoir si t'avais déjà une petite idée ou du moins une base (positive ou négative pour commencer) pour pas que je m'égare et te proposer un truc qui te brancherait bien hyun jae - heavy is the crown 3815562661

@Lee Hyun Jae : Si tu as déjà des idées, n'hésite pas. Avec Soon Mi, ça peut partir comme sur du négatif que du positif. En général, je préfère des liens qui ont de la matière à jouer.
Ça t'arrange plus sur du positif ou du négatif ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hyun jae - heavy is the crown A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyLun 6 Mai - 17:09
DU LOVE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hyun jae - heavy is the crown 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 7 Mai - 1:01
@hwang raion bon toi & moi c'est réglé hyun jae - heavy is the crown 2670283997 y'a plus qu'à mettre en oeuvre tout ce dont on a parlé :issou2:

@han soo yun hyun jae - heavy is the crown 3587014989 du love aussi on en parle sur discord bb hyun jae - heavy is the crown 3861522914

@cho soon mi on est d'accord, je préfère également des liens qui donnent matière à rp hyun jae - heavy is the crown 2948317594 on en parle par MP du coup, je t'écris demain parce que là mon cerveau est plus en état :nuu:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 7 Mai - 7:53
@LEE HYUN JAE t'as intérêt à me faire une place de roi ici
:perv: :perv:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 16 Juil - 10:36
@lee hyun jae Je laisse ma trace par ici hyun jae - heavy is the crown 359353108 hugs
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 19 Juil - 11:05
mon petit doigt m'a dit que t'es une go sûre pour des liens du feu de dieu :zoom: hyun jae - heavy is the crown 3612205300 hyun jae - heavy is the crown 3612205300
(mon petit doigt c'est flo, si y a un pb c'est elle qu'il faut aller dégommer hyun jae - heavy is the crown 769454579 )
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 19 Juil - 20:06
ton petit doigt n'a pas tort hyun jae - heavy is the crown 3371868469 avec plaisir pour le lien :sinae: en plus j'en ai un assez cool avec mister Hangyeol, donc finalement ça coule de source qu'ils se connaissent hyun jae - heavy is the crown 1387851259 est-ce que tu es venue avec une petite idée où tu préfère qu'on réfléchisse ensemble ? j'ai pas encore lu ta fiche mais sache que j'aime bcp lire tes rp avec Hanhan :hidden:  @seo venus
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 19 Juil - 20:43
AH y a un lien avec hanhan ?? mais omg pourquoi on perd du temps comme ça ? allez, hop, ajoute moi sur discord (lion fuckin heart☽#7532) qu'on fasse des merveilles ! what
non mais mdrrrrr je pleure ptn me dis pas ça après je vais devenir mega self-conscious je vais tout poster en hide :cry: :cry: :cry:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 19 Juil - 22:11
... on se connait :altaoy:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 19 Juil - 22:57
J'ai pas besoin d'un lien mdr mais j'viens te réclamer un rp hyun jae - heavy is the crown 1387851259
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 30 Juil - 1:24
hyun jae - heavy is the crown Tenor
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 30 Juil - 2:07
hyun jae - heavy is the crown 200w.webp?cid=790b76115d3f892e4c543763497f5633&rid=200w

salut toi hyun jae - heavy is the crown 1387851259  @jang hylan
bienvenue sur cette magnifique fiche vide et sans intérêts  hyun jae - heavy is the crown 3587014989  
toutes mes condoléances pour vouloir Hyunjae dans tes connaissances 🇬🇬

plus sérieusement t'es venu avec des idées dans la tête ou on y réfléchit ensemble ? hyun jae - heavy is the crown 2670283997
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyMar 30 Juil - 2:19
JDRJLDKR sans intérêt je pense pas parce que j'arrive avec une idée hyun jae - heavy is the crown 3587014989

bon c'est qu'une ébauche mais on peut voir pour autre chose si jamais ça te vas pas hyun jae - heavy is the crown 3612205300

j'ai pu remarquer un point commun, hyunjae a pas l'air d'avoir eu la vie facile, hylan l'a pas eue non plus nabilla pis j'ai vu aussi que jae a tendance à boire parfois ben du coup mon idée se base sur ça! ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou un truc du genre, de base ils se bourraient la gueule chacun de leur côté pis ils ont décidé de terminer la soirée ensemble puis (comme ils étaient bourrés) ils ont grave accrochés (miracle pour hylan l'associable) et du coup ont décidés de remettre ça? pis au final c'est devenus des potes alcolos MLKDRR genre ils se donnent rendez-vous des soirs dans le mm bar pour se mettre la tête à l'envers pis pourquoi pas faire des after des fois chez hylan parce qu'ils ont pas assez bu à la fermeture MDRRR

du coup j'avais ça comme idée de base, qu'est-ce que t'en pense? hyun jae - heavy is the crown 3815562661 on peut voir, si ça te plaît, pour une évolution du lien hyun jae - heavy is the crown 3612205300
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown EmptyVen 2 Aoû - 12:36
salut hyun jae - heavy is the crown 1387851259
alors déjà bienvenue chez les fs, le jaune te va mieux au teint  hyun jae - heavy is the crown 3371868469

DONC

j'ai mis du temps à te répondre, je m'en excuse, mais j'ai au moins pris le temps de lire ta fiche avant de t'écrire, laisse moi te dire que je l'ai beaucoup aimé et effectivement j'ai vu énormément de points communs entre nos deux persos (malheureusement, pck ça veut dire qu'ils sont tous les deux dans le mal :altaoy: )

alors du coup ça me branche bien qu'ils soient potes et ton idée de rencontre dans un bar me plait donc on pourrait garder ça. Après je vais te proposer d'autres trucs et tu me dis que t'en penses;

on pourrait prendre ton idée comme point de rencontre, mais pour que les deux se parlent aisément en + de l'alcool je les vois bien s'être déjà aperçus:
- sois à l'univ puisqu'ils sont dans le même cursus (bien que Hyun ne pas pas souvent en cours)
-soit dans la rue la nuit en train de grapher (car c'est quelque chose que Hyun fait très souvent, il traîne beaucoup dehors et adore le street art) donc l'un comme l'autre aurait pu passer derrière le travail de l'autre et s'en serait aperçu mais en mode respect, ils apprécieraient l'art de l'autre, tu vois ?

ça faciliterait du coup leur lien durant cette fameuse soirée au bar où ils apprendront à se connaître !

ce qui serait drôle aussi c'est qu'on pourrait dire qu'ils se rendent compte à ce moment là que leurs parents se connaissent (puisqu'ils sont tous les deux héritiers de leur fortune), mais qu'ils se seraient jamais rencontrés puisque Hyun a été adopté quand il avait huit ans et que leurs parents respectifs auraient perdu contact à peu près au même moment ( les parents adoptifs de Hyun sont généreux donc ils auraient pu avoir une dispute avec leurs amis justement en voyant le comportement qu'ont ceux de Hylan envers leur fils, en désapprouvant et essayant un peu de leur donner des conseils, chose que les parents de ton perso auraient totalement mal pris et décidé de plus se fréquenter ?)

donc du coup Hylan après avoir accroché avec Hyunjae pourrait venir se réfugier chez eux (Hyunjae habite encore chez ses parents) et ça leur poserait pas de soucis ( à ses parents) étant donné qu'ils connaissent - un peu- le background de Hylan, donc ils encourageraient Hyunjae à le soutenir etc, ce qu'il ferait évidemment pck il apprécierait bcp son pote, mais sans réaliser que leur fils a lui aussi ses propres démons (ils s'en doutent mais font tout pour l'aider, du coup Hyun ose pas trop leur parler vu qu'il voit qu'ils font déjà bcp pour lui et il s'en veut de pas être capable de faire les choses bien - donc il leur cache des choses) les deux pourraient du coup s'aider à exorciser leurs démons ?

en gros c'est ce que je te propose, au final après cette soirée ils vont limite habiter ensemble (peu importe si Hylan a déjà un appartement ou pas on peut dire que la porte de Hyun lui est toujours ouverte) puis du coup ils dessineraient ensembles tout ça, enfin ce seraient des bros quoi  hyun jae - heavy is the crown 359353108

t'en penses quoi ?

@jang hylan
Contenu sponsorisé
hyun jae - heavy is the crown Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: