1234
hyun jae - heavy is the crown - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 hyun jae - heavy is the crown


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 11:32
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Giphy

ok c'est l'heure de la lecture :aya:

t'inquiètes pour le teemps, avec tout ce que t'as écris en plus, j'aurais mis certainement plus de temps PJTOKDR

alors l'idée de l'univ et mm de la rue me plait grv, on peut combiner les deux tbh, ils se seraient déjà croisés à l'univ justement et a côté de ça l'un des déjà passé derrière les graph de l'autre !

ensuiiiite l'idée des parents qui se connaissent j'adhère aussi!! ils auraient pu se disputer ouais à cette période mais à l'époque là les parents d'hylan étaient encore tout blancs envers leur fils (en fait ils ont fait fortune en détournant de l'argent illégalement et hylan l'a appris que vers le collège et c'est là qu'ils sont devenus mauvais avec lui et qu'ils ont commencés à l'acheter avec de l'argent nabilla mais les parents de hyujae auraient justement pu couper les ponts avec ceux d'hylan à l'époque ou tu me l'as dis pcq ils avaient découvert ça et qu'ils voulaient pas être mêlés à eux du coup ça fonctionnerait quand meme?

sinn l'idée des bro qui s'épaulent mutuellement j'aime bcp ouinn jpense ça mettrait du temps pcq hylan aime pas les gens et il aime encore moins s'ouvrir mais jpense qu'avec hyunjae le feeling serait bien passé d'entrée de jeu du coup il lui ferait confiance petit à petit sans forcément le rembarrer ou l'envoyer chier comme il fait avec d'autres hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300 après ui il a un appart mais du coup ouaip ils peuvent genre limite habiter ensemble hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300 genre hylan il a un graaand penthouse hyunjae pourrait venir quand il veut et puis ui hylan pourrait aller chez hyunjae aussi hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300

bon dsl ma rep est un peu brouillon je sais mm pas si je suis clair dans mes propos :((( tell me si quelque chose colle pas ou que tu veux revoir des trucs <33
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 2:40
alors je suis totalement partante pour mixer les deux, ça pourrait même être l'élément déclencheur de leur discussion au bar genre; "ah mais, c'est toi qui graph trop bien ? Je te reconnais ! T'es déjà passé sur mon mur"  !" un truc comme ça qui les ferait bien se kiffer dès le début hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617

ensuite pour les parents ça pose pas de problème, comme tu dis ils auraient pu être proches jusqu'à ce que ceux de Hyun se rendent compte que monsieur et madame Jang baignent dans des affaires pas très nettes ++ le fait qu'ils s'occupent mal de leur fils ça aurait été la goutte d'eau du coup ils coupent les ponts, Hyunjae n'aurait alors pas connu Hylan avant leur rencontre au bar, mais du coup les parents de Hyun auraient pu mettre au courant leur fils que Hylan risque d'avoir des pb, en gros il serait au courant de la situation de Hylan si tu veux bien ? Parce que je vois mal les parents de Hyun lui cacher un truc comme ça hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617 après si tu préfères Hylan aurait pu s'entretenir avec les parents de Hyun un soir pour leur demander de ne pas parler de ses problèmes à Hyunjae, on pourrait faire ça aussi même si j'avoue que en connaissant la vie de Hylan ça les rapprocherait pas mal hyun jae - heavy is the crown - Page 2 1330309657

puis voilà comme tu dis les deux pourraient aller souvent chez l'autre même si je pense que si on prend le cas de figure où Hyun connait les affaires glauques des parents de son pote il serait pas très chaud pour aller chez lui ...

dans tous les cas je vois bien Hylan avoir des facilité à parler à Hyunjae dans ses moments sombres ou de doutes puisque si j'ai bien compris et comme tu l'as dis Hylan parle pas beaucoup et apprécie très peu de gens hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617 de son côté je pense que Hyun lui aurait confié qu'il a des difficultés d'apprentissage mais sans rentrer dans les détails ( chose que Hylan aurait comprise et il aurait pas insisté) mais je le vois bien demander à Hylan comment Hyun a le temps de grapher autant alors qu'il y a les cours, du coup hyunjae se serait confié sur sa peur d'aller à la fac et qu'il va pas trop trop en cours hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617 par contre il ne saurait pas que Hyun est nord-coréen mais je pense qu'il l'apprendra plus tard, il saurait juste que Hyunjae a été adopté hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617

enfin tu vois ce que je veux dire en gros ?

@jang hylan
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:12
(désolé du retard punaise j'étais persuadé d'avoir répondu nabilla)

alors j'adhère à tout ce que tu m'as proposé oui!! hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300 j'pense que oui c'est mieux que les parents de hyun l'aient informés, hylan c'est pas du tout le genre à aller voir ses parents pour leur dire de ne rien dire du tout justement, surtout qu'il est pas trop du genre à parler hyun jae - heavy is the crown - Page 2 1956349052

ouiii voilà ils squattent chacun chez soi (avec hylan qui va plus souvent chez hyun du coup comme tu me l'as dis mm s'il a son propre penthouse nabilla), du coup tous les deux s'épaulent ensemble et tout puis hylan serait super content de passer du temps avec lui d'ailleurs pcq ouais il apprécie pas grand monde et se confie jamais du coup parler de tout et de rien avec lui + de ses insecurity et ses peurs ça le soulageait à mort justement et il serait trop reconnaissant d'avoir hyun même s'il me montrerait pas par les mots mais + par des actions tu vois le genre hyun jae - heavy is the crown - Page 2 937159783

pis pour sa peur d'aller à la fac même hyun a + d'années d'études d'hylan jpense que hylan pourrait l'aider et l'épauler aussi sur ça? genre il l'aiderait chez lui, quitte à sécher ses cours pour l'aider à étudier directement depuis chez lui pour les jours où hyun veut pas aller en cours et tout? hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300

et pour l'idée qu'hyun ne lui ait pas dit qu'il soit nord-coréen je suis d'acc aussi!! après ouais il pourra le lui dire plus tard, hylan se sentira encore plus de vouloir rester à ses côtés et tout nabilla

@lee hyun jae
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:13
BON. Je déterre ta fiche parce-que tu m'as fait de la peine à demander. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483
On reprend où on en était pour la suite de l'idée de lien ? A la partie où tu dois me ré-expliquer ton idée parce-que tu sais pas regarder Elite et discuter liens en même temps. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 769454579
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 1:16
@jang hylan j'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est que je vais pas tarder à te réclamer un rp, qui tombe bien du coup chronologiquement parlant, mais j'attends d'avancer un peu plus dans un sujet avant de te proposer concrètement un truc  hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617 (puis faut voir aussi si t'es libre etc) bref, j'ai hâte de mettre en pratique leur amitié hyun jae - heavy is the crown - Page 2 119676237 hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3612205300

@moon stella merci de cette attention hyun jae - heavy is the crown - Page 2 1014364140 sinon je disais que s'ils se rencontrent au moment où stella doit faire ses cartons pck elle vient de se faire virer ça ferait un peu marrer Hyunjae (dans la moquerie) ce qui pourrait agacer ta meuf donc pour se défouler et vu qu'elle l'a reconnu (pck elle aurait déjà eu à bosser sur son dossier) elle le lui aurait justement balancer dans la tronche avec une petite remarque piquante ( je les vois bien se chamailler pendant qu'elle doit ranger son bureau c'est pour ça) et après pour plaisanter j'avais dis qu'il lui aurait laissé une photo de lui (qui proviendrait de son dossier ou quoi) en cadeau pour la remercier de ses bons services hyun jae - heavy is the crown - Page 2 769454579

mais en fait je préfère mon idée à moi pck la tienne est nulle :D dans le sens où si on fait ça comme ça y'a aucune cohérence ensuite à ce qu'ils deviennent potes donc vaut mieux qu'ils se soient déjà rencontrés plusieurs fois au bureau et qu'à force elle lui ai parlé de sa relation avec son sugar daddy ce qui aurait beaucoup amusé Hyunjae , puis un jour il débarque encore une fois avec ses parents pour des histoires de papiers et là bim, c'est pile au moment où elle se fait virer et doit reprendre ses affaires (après comme j'ai dis il se serait moqué gentiment ) hyun jae - heavy is the crown - Page 2 1387851259

bref du coup hyun aurait demandé à ses parents de pas laisser stella tomber en les prenant par les sentiments en mode "après tout ce qu'elle a fait pour nous et surtout pour moi" (vu qu'elle aurait fait des trucs sur son dossiers d'adoption ou jsp quoi) du coup ils pourraient lui donner du taff en la faisant maquiller des gens riches avant des réceptions ou des trucs comme ça , puis même eux pourraient aussi bosser ensemble parfois parce qu'il fait de la photo aussi et du dessin et je suis sûre qu'on pourrait associer tout ça hyun jae - heavy is the crown - Page 2 2873150127 bref tu vois le délire quoi, puis je les vois bien avoir fait un pacte, genre à 30 ans s'ils sont pas casés ils se marieront ensemble et formeront un couple libertin, ils auront des gosses pour le fun, la descendance et les maquiller tout ça tout ça, voilà ce que j'ai à te proposer pour le moment  hyun jae - heavy is the crown - Page 2 2032986780 hyun jae - heavy is the crown - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:46

Citation :
mais en fait je préfère mon idée à moi pck la tienne est nulle :D
Je te retiens à vie espèce de bique, tu sais juste plus apprécier mon esprit créatif. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 769454579 Mais ça me va ce que t'as dit surtout pour le filon des petits boulots de maquillage en rab même si après s'être fait virer du cabinet, elle a trouvé un taffe dans une école pour surveiller des gosses. (ça me rappelle quelqu'un hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617 ). Et pareil pour la photographie. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483 Pour le pacte, ouaaaais. Mais j'veux qu'ils aient l'idée en RP alors. :ilu: EEET attends. En fait, déjà je sais pas si t'avais bien pigé mais Stella c'pas comme Sun, c'est vraiment une cruche avec un petit cœur d’artichaut du coup elle s'est vraiment laisser bernée par son daddy en pensant qu'elle l'aimait et que c'était réciproque. Et elle voit pas plus loin que le bout de son nez alors le fait qu'il ait une femme c'était juste un aléa de la vie. Bref, j'me dis qu'une fois elle aurait pu crusher sur Hyunjae, mais après qu'ils aient été amis depuis un certain temps. Suffit qu'un soir elle soit pas bien et que monsieur soit là pour qu'elle le voit d'un autre oeil en mode "mais il est tjrs là pour moi, c mon prince" sauf que. soit ça aurait pas été réciproque où jor il aurait juste compris qu'elle cherchait juste à se raccrocher comme d'hab à quelqu'un et que ça tombait sur lui parce-qu'il est al au moment où elle va mal, soit ils auraient tester et ça aurait pas marcher pour je ne sais quelle raison (elle a aucune relation qui marche et c'est quasi toujours sa faute) d'où dans tous les cas le déboucher sur le pacte des 30 ans ; qu'au final non, pas maintenant, parce-qu'ils leur faut une autre personne mieux appropriée pour chacun d'eux, mais s'ils trouvent pas avant leur 30 ans voilà voilà. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 107833617
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:00
Je m'en viens te demander un petit rp cher Hyun Jae que je love de tout mon cœur, toi même tu sais hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483

Je sais pas si @Baek Sun Hee est repassée récemment, mais puisque mon lien avec elle pouvait déboucher sur un rp avec toi, je viens quémander :shine: Est-ce que tu es dispo, que ça te tente, toutçatoutça ? :han:
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:16
Je peux ? Entre riches hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:48
@Lee Hyun Jae, parce que je suis amoureuse de ta plume, de ton perso et de toi, ça te dit qu'on se retrouve un lien beaucoup trop chouette pour que je puisse à nouveau me délecter de ta plume en rpant avec toi? hyun jae - heavy is the crown - Page 2 1762986339 hyun jae - heavy is the crown - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:53
Je peux m'incruster? hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483 hyun jae - heavy is the crown - Page 2 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hyun jae - heavy is the crown - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:46
C'est quand que tu m'offres le lien que je mérite hyun jae - heavy is the crown - Page 2 769454579
( :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: )



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hyun jae - heavy is the crown - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hyun jae - heavy is the crown   hyun jae - heavy is the crown - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: