|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 27 Fév - 21:45 |
skam/sherlock mais jsuis une insulte aux séries, j'ai pris 1 an pour arriver à la saison 2 de skam
ta série/drama préféré? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 27 Fév - 23:03 |
Black Mirror Ton top 3 des personnages du forum ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 28 Fév - 19:45 |
namwoo, ja & sik jcrois (et environ 50 autres personnages)
ton otp ? (qui implique pas ton/tes persos) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 28 Fév - 22:26 |
j'en ai pas , du moins pour l'instant la chanson qui inspire tes rps ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 1 Mar - 9:25 |
sunday morning de underground velvet en ce moment, j'en suis tellement fane
deux personnages que tu ferais tout pour éviter s'ils existaient dans la vraie vie, ceux-là qui te feraient bien chier ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 3 Mar - 5:20 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 5 Mar - 11:02 |
ahri pour le féminin parce que, voilà la beauté svp puis dewei pour le masculin, parce que dumb & dumber, et aussi parce que l'amour vache c'est beau :ilu: un personnage que tu pourrais frapper à longueur de journée ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 5 Mar - 19:25 |
mdr ja pcq il a grave une tête de victime mais ce serait de l'affection u kno
le perso que tu détesterais le plus dans la vraie vie ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 5 Mar - 21:19 |
Pan Est-ce que ton personnage te ressemble ou pas du tout ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 6 Mar - 13:32 |
hansol > pour sa connerie o u i, pour le reste hella nope yujin > moi qd jme dis que la vie c'est bien de la merde parfois, sinon nope pas du tout du coup, genre, un peu ? la musique qui correspond le mieux à ton personnage ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 6 Mar - 14:05 |
celle-ci, pour l'ambiance triste et torturée qu'elle dégage le ou la joueur(se) qui pourrait être ton alter ego ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 12 Mar - 11:34 |
HAN JA Le personnage avec qui tu ne pourrais probablement pas t'entendre IRL ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 12 Mar - 12:10 |
tbh, inseong est trop parfait
Ton personnage coup de coeur sur Hundred Miles ? (seulement un, courage) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 12 Mar - 12:33 |
... en choisir qu'un c'est trop dur sérieux. Je triche, je fais un top trois, mais en vrai c'est dur de classer. Inseong, Ja et Sooli. Le personnage que tu rêverais de connaitre/cotoyer en vrai. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 12 Mar - 12:57 |
rêver c'est un peu fort comme mot mais j'voudrais bien rencontrer saewon. (etmenoyerdanssesyeuxaussimaisça)
Quel personnage ne va pas avec son avatar ? (genre. t'aurais pas du tout vu cette tête avec ce caractère quoi) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 12 Mar - 16:56 |
- Park Bo Ra a écrit:
- ... en choisir qu'un c'est trop dur sérieux.
Je triche, je fais un top trois, mais en vrai c'est dur de classer. Inseong, Ja et Sooli. sous le choc merci? jpp Ga Young depuis le changement mais omg jvais tellement pas cracher dessus parce que ça fait grv paradoxe et tout elle est 2 fois plus kkdfjioerjgjerijgioeigiejik Quel personnage va super bien avec son avatar ? (genre l'illu a une personnalité similaire) |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 16 Mar - 11:32 |
Han Ja Quel personnage masculin ferait le père le plus convainquant ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 0:53 |
Yejun Le personnage le plus intimidant ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 11:16 |
ja me fait peur, il feed trop
Park Bo Ra. elle m'intimide.
Quel personnage te ressemble ? (genre quel personnage est proche de toi (joueur) niveau caractère)
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 11:20 |
euh je pense que c'est un mix de tous les comptes de sin ae ou de ceux de boo ou miu quel joueur du fo ressemble le plus à ton perso, selon toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |