|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 11:22 |
Toi Ta plume préférée du forum ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 11:28 |
toi. *fixe*
Quel personnage est le plus touchant ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 11:36 |
CUTIE Je dirais Sae Associe le ou les personnages de ton choix à des héros de film. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 18 Mar - 23:45 |
sarah je t'aime allez chaude jprends les 10 meilleurs posteurs du fo (note : je regarde pas bcp de films lol alors je fais avec ce que je connais (jpeux me faire lapider du coup oklm)) ja: pippin sooyun: galadriel boo: peter pan sin ae: arwen bora: ginny li wei: katniss yuta: harry (et du coup noam c'est cedric ) inha: blanche-neige min su: dobby hansol: lala dans les teletubbies (jsuis sûre y a eu une version film) le rp que tu stalkes le + sur le fo ?j'ai bcp trop édité ce post |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 11:49 |
Les RP Sinja La première chose que tu fais lorsque tu te connectes sur le forum ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 11:56 |
Regarder si le squad est co Quel est ton dernier rêve ?( sooli ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 11:58 |
très franchement je sais pas. le dernier dont j'me souviens j'avais un renard de compagnie, oui. Qu'est-ce que tu fais avant de quitter le forum ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:02 |
J'aime tes rêves haha skype en général la dernière promesse à quelqu'un ou à toi-même que tu n'as pas tenu ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:03 |
les renards c'est cool « je vais arrêter de fumer » arf. La première chose que tu fais en te réveillant ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:33 |
J'écoute une chanson pour me motiver. En ce moment soit Spring Day soit Fighter Comment tu choisis l'ordre de réponse à tes RP ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:37 |
Je réponds à la personne qui m'a répondu en premier, en général.
Qu'est-ce qui t'as motivé à rejoindre les forums rp en général ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:47 |
La curiosité surtout, en vrai je me suis inscrite sur mon premier forum parce qu'il touchait un bouquin que j'adorais. Je savais même pas ce que c'était que le RPG, j'ai appris sur le tas. Btw, j'aimais écrire, vu que je faisais des Fanfics à l'époque. Où vois-tu ton perso dans 10 ans ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:51 |
Mon perso, dans un hôpital en train de refaire les boobs de bora, parce qu'ils pendent. voilà. (ou justement parce que je cite "ils peuvent pas pendre, elle en a pas")
Qu'est-ce qui te donne envie de te lever tous les jours ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 12:57 |
- Kwon Yano a écrit:
- Mon perso, dans un hôpital en train de refaire les boobs de bora, parce qu'ils pendent. voilà. (ou justement parce que je cite "ils peuvent pas pendre, elle en a pas")
ça sera bien la seule occasion que tu auras de toucher les boobs de quelqu'un. :/ Huuum... jsp, j'aime juste pas rester au lit ? L'heure à laquelle tu te couches le soir ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 13:05 |
il touchera des boobs un jour, do not worry for him.
hmm... entre 22h et 4h ? j'ai pas d'horaire ma foi. Un groupe ou une chanson que t'aimes mais t'as quand même un peu honte ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 14:18 |
j'ai pas spécialement honte de quoi que ce soit niveau chanson ect.. c'est les gouts des uns et des autres, mais bon, au pif, je dirais lagaf - zoubida
la célébrité que tu frapperais jour et nuit ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 14:35 |
Huuum... Kai ... ou Jonghyun, dur de choisir Le personnage que tu verrais bien comme un membre de ta famille ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 14:43 |
j'ai le droit de dire Yano ? sinon euuuuh. EH. hanja ou sun ?
Quel personnage pourrait te plaire sentimentalement parlant irl ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 19 Mar - 14:45 |
dewei
le personnage qui te rappelle un perso de série tv ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 9:51 |
théoriquement toute la famille bai est basée sur la série shameless, donc :perv2: sinon sinae me rappelle sakura haruno (oui jsuis une pute)(en + c'est même pas une série) & hansol aurait sa place dans ma famille d'abord MDRRR (et idk why mais soën me fait penser à pretty little liars, mais alors ça je sais vrmt vrmt pas pourquoi) dans la même lignée, un personnage que t'associerais à un film d'anim ? (disney, pixar ou même ghibli, peu importe ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |