|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 10:36 |
hanja je le voit bien en Prof des 7 nains le personnage dont tu aurais facilement peur si tu le croisais irl ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 13:51 |
soën un peu un personnage avec qui t'as envie de faire la fête ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 15:34 |
booooooo
un perso avec qui tu pourrais fonder une famille ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 20:09 |
Boo In Ok = Bob de Monster&Cie Associe les personnages féminins du forums à des princesses disney ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 20 Mar - 20:34 |
Narae → Ariel Sinae → Aurore Bora → Belle Sooli → Mulan Sun → Raiponce Min Hee → Jasmine Hana → Pocahontas
Que penses-tu de ton propre personnage ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 11:33 |
"poor baby" tbh
Quel personnage t'inspire ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 12:08 |
Julian Une chose que tu voudrais changer chez ton personnage ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 13:20 |
sa folie
qu'est-ce qu'il te ferait aimer ton/ta pire ennemi(e) ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 13:21 |
son humour / sa sass
qu'est-ce qui pourrait te faire détester un ami ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 13:24 |
Guess Imma good ennemy 'den. #noLA TRAHISON UN PEU on déconne pas avec les bros :/ Le premier personnage féminin qui t'a tapé dans l’œil ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 13:25 |
ahri ton pire fact amoureux ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 16:11 |
Hm je suis sortie avec un type qui embrassait comme un labrador fact sympa Si tu pouvais tomber amoureux/se d'un perso du fo ça serait lequel ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 21 Mar - 16:31 |
un perso... je dirais dewei pour sa personnalité si tu devais coller une chansons cultes (barbie girl, je danse le mia ect..) à des perso ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 12:32 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 17:07 |
dans le sens que je l'aimais bien ou que j'aurais pas dû faire? pcq qui me manque viteuf: une emilia clarke membre de la secte des esséniens, activiste greenpeace, directrice d'une usine de production de tofu soyeux et parallèlement diabétique et atteinte d'un cholestérol chronique (j'ai toujours été un gros troll oui) mais que j'aurais pas dû faire: un pervers qui draguait la grande sœur de son meilleur pote (lourds détails)
comment t'imagines ton perso dans 10 ans ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 18:12 |
morte ou dans un asyle, si personne ne vient s'occuper d'elle le personne qui t'énerve le plus ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 18:16 |
Si happy end je le vois bien gérant d'une grande radio Coréenne plus tard, toujours aussi passionné par les étoiles & why not vivant avec sa bien-aimée Si bad end, il se suiciderait à cause de son syndrome (Peter Pan) de peur et d'angoisse d'être trop vieux. EDIT : MINCE Soën a rush avant moi Du coup, le personnage qui m'énerve le + je dirais... moi-même, parce que cmon no war pls Quel est l'objet fétiche de ton personnage ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 19:17 |
tuée par le bad end tbh
aloooors boo c'est son polaroïd il s'en sépare jamais, zel c'est une veste de jinwoo qu'il lui a filé quand il l'a trouvée, ahri c'est son skate et lijuan c'est n'importe quel truc appartenant à ses frères pcq elle est sûre que ça lui porte chance (et son exemplaire de peter pan)
si ton personnage était occidental (ou, s'il l'est, s'il était asiat) tu prendrais quelle célébrité pour le représenter ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 19:24 |
désolé jaja certainement sophie turner si tu devais faire un pairing avec le sexe semblable, ça serait avec qui ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 19:28 |
PAS GRAAAVE SOSO Boo, s'il m'est fidèle. Sinon, Yejun Un lien en particulier que tu aurais aimé avoir avec quelqu'un ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |