|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 24 Aoû - 15:55 |
Ok, je fais mon coming out mais je lis tous les SinJa... Je suis un coeur d'artichaut en vrai... Le pairing que tu veux voir mais que tu sais impossible? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 24 Aoû - 15:59 |
SY et la gentillesse aimerais-tu être ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 25 Aoû - 20:23 |
parfois oui si ton perso était un parfum ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 26 Aoû - 22:48 |
Un truc qui sent bon (j'ai pas d'inspi rn déso ) Serais-tu capable de tuer ton personnage si ça donne lieu à de la cohérence ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 27 Aoû - 15:16 |
je pense pas... non ton perso veut-il des enfants plus tard ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 27 Aoû - 15:19 |
Non mais elle va changer d'avis :/ Si oui la question précédente, il en veut combien ? Fille ou garçon ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 27 Aoû - 15:21 |
Pour Eun Sun ouais elle voudra des enfants et sinon je sais pas Est ce que ton perso croit au mariage ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 27 Aoû - 15:24 |
Yes ! Le futur métier de ton perso ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 28 Aoû - 14:55 |
Journaliste/éditorialiste principalement tournée vers la politique et la société. si ton personnage est déjà en pairing, est-ce qu'il se voit avec cette personne toute sa vie ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 28 Aoû - 15:33 |
FUCKING HELL TO THE YES :français: Le profil que tu trouves le + beau/aesthetic ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 28 Aoû - 16:08 |
Un de ced, je sais plus lequel Une chose en commun que tu as avec ton personnage ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 29 Aoû - 12:01 |
La joie de vivre? J'imagine? De tous les perso présents sur ce forum, lequel se rapproche le plus de ce que tu es? (psychologiquement parlant, pas physiquement hein) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 29 Aoû - 15:13 |
Definitly le mien, Julian La place qu'a HM dans ta vie?Genre dis-nous si c'est le gros seum quand y'a la màj de 8h à 23h |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 4 Sep - 23:41 |
Sentimentalement, importante (vous êtes des perles aussi), temporellement parlant pas assez grosse J'aimerai avoir plus de temps pour les rpgs olalala, histoire de m'y mettre vraiment! À choisir, quel perso voudrais-tu avoir au près de toi irl? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 6 Sep - 21:11 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 6 Sep - 22:48 |
MON CRUSH C HUNDRED MILES OK ?????? j'en ai plus mais mon ancien, c'était un mec de ma fac qui ressemblait grave à dylan o'brien et dylan = bae mais comme il est en couple bah j'ai pleuré, lol la chanson qui te représente le mieux (dans les paroles, toussa) ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 6 Sep - 23:06 |
Pffeuuuuuh bon, j'vais dire Mockingbird d'Eminem, ou Runaway/Soul Education de Jamiroquai
Ton livre préféré ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 7 Sep - 11:55 |
Je suis plus poèmes, donc les recueils comme Les Fleurs du Mal de Baudelaire, Poésies d'Arthur Rimbaud, en gros tous les poètes symboliques hehehe, mais disons L'Etranger d'Albert Camus pour changer :<3: Le pairing qui te fait rêver? (genre tu voudrais être à la place d'un des personnages, dis-nous même lequel d'ailleurs :<3: ) |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 9 Sep - 23:33 |
Je voudrais être à la place de personne I believe, mais celui qui m'a longtemps fait kiffer c'était le Dakian ( Dakho x Julian), y a eu le Jongrae ( Jongdae x Narae) qui était vraiment adorable, puis les petits pronostics du professionnalisme pour la route, j'trouve que le Gayun est prometteur ( Ga Young x Soo Yun) et j'en attends + du Yoda ( Zelda x Yongmin) :/ ♥ Le pairing que tu voudrais voir se concrétiser ? (Genre comme le Daelena, n'ayons aps peur de le dire) #out—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 10 Sep - 1:09 |
Kaede/Hiro ; Le pairing de ced et alice là ; Elena et le mec qui tire la gueule dans cette pub ; euuh sy et satan ; ingrid et un type (bien de préférence ) ; erynn et jongdae parce que alex et ses kinks :/// Le dernier rêve de ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |