|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 23 Mar - 19:35 |
épouser ahri & lijuan parce que la vie me rend faible
l'histoire d'un personnage qui t'as le plus touchée ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 24 Mar - 19:53 |
ok alors step one - bro a écrit:
- Boo, s'il m'est fidèle.
Sinon Yejun cmt tu oses envisager un autre que moi ET en plus de ça, douter de ma fidélité :))) sale fdp tu mérites mm pas que jsois fragilisée rn step two - cutiepie a écrit:
- épouser ahri & lijuan parce que la vie me rend faible
wHY YOU SO CUTE. JPP. vas-y viens stp on se marie et on fonde une famille tkt sinon le sujet principal (morte), en toute honnêteté je lis très peu d'histoires pcq j'ai très régulièrement la flemme lol mais jdirais l'histoire de yujin en grande partie parce que c'est de la MERDE sa vie mdrrrr si ton personnage avait un pouvoir genre comme dans les x-men, tu lui filerais quoi & pourquoi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 24 Mar - 22:05 |
cryokynésie parce que c'est tout un art
si tu devais remplacer ton perso par un autre ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 24 Mar - 22:53 |
jle ferais pas :'( j'aime yano
si t'étais sur une île déserte, avec quel perso tu voudrais être, et au contraire lequel tu ne voudrais surtout pas être ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 25 Mar - 9:43 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 25 Mar - 11:08 |
fancy d'iggy azalea nan en vrai j'sais pas ça mérite reflexion si ton perso vivait dans l'univers hp, dans quelle maison il serait ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 25 Mar - 11:17 |
olala boo c'est crybaby de melanie martinez pour « your heart's too big for your body », zel c'est migraine de tøp pour tout le refrain et « i am not as fine as i seem », ahri c'eeeest théoriquement me, myself and i mais aussi sexy naughty bitchy me into you pour « a little less conversation and a little more touch my body » ET ENFIN lijuan c'est rabbit heart de florence and the machine bcuz « here i am a rabbit hearted girl » ♡ édit - souillée par kaede morte jpp du coup pour les maisons boo serait a pouffsouffle ou crackmole (idk cmt ça s'écrit), zel a serpentard, ahri a pouffsouffle aussi jpense et lijuan a gryffondor eeeeh ton personnage, droitier ou gaucher ? (& toi ?) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 25 Mar - 11:39 |
gaucher le plus gros crush de ton perso (hors pairing) ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 25 Mar - 18:53 |
Je sais pas trop... je dirais Ga Young du coup ... si on peut appeler ça un crush :o
La chose que tu détestes le plus chez toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 16:02 |
Mon manque de détermination Ce que tu préfères chez ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 17:29 |
son accomplissement personnel. ton OTP du forum ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 18:26 |
Le Boseong, déso pas déso :/ Et le Sinja :/ Et le BooSan :/ le pairing que tu veux secrètement briser ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 18:39 |
sinja because je ship ja et sun :(
le pairing qui n'existera jamais, mais que t'as quand même envie de voir (sur le fo) (PERSO LE YARA HEIN *tousse*) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 19:00 |
Forever fidèle à Sinae, sry not sry :/ Soën et Ahri un peu Un truc qui te fait sourire instantanément ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 19:26 |
parler à sarah :/
le truc qui te rend dingue de colère ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 19:28 |
Quand on soûle ma Mama As-tu déjà cherche à nuire à quelqu'un volontairement ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 26 Mar - 20:23 |
j'ai volé le chargeur de mon beau-père et je l'utilise tous les jours avec un plaisir sans pareil est-ce que ça compte
le dernier truc que tu regrettes right now ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 27 Mar - 0:18 |
PROCRASTINER AUTANT May lord have mercy on my soul. #faithUn membre en particulier dont tu voudrais un cadeau ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 27 Mar - 2:07 |
SOO AKA OCÉANE AKA NAMY elle fait les plus beaux cadeaux du monde :bbl01: Le perso que t'aimerais bien avoir en pote irl ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 27 Mar - 10:11 |
dewei ou ja à quel pokemon te fait penser ton crush in rp bien sûr |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |