|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 20:30 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 16 Sep - 23:40 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 17 Sep - 0:11 |
- Jung Erynn a écrit:
- Dis-nous ton petit pairing secret pour ton perso dont tu rêves un peu tous les soirs, mais dont tu ne parles jamais.
JAJUXXX Décris-nous la version heroic fantasy de ton perso! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 17 Sep - 0:14 |
Un agent sky des étoiles for sure, qui se bat avec un sabre façonné de morceaux d'astres, avec des runes lunaires sur la peau Le ou les personnage(s) qui te fascine(nt) ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 17 Sep - 19:28 |
OK JE ME LANCE Dans la catégorie " comment tu fais pour être aussi mauvais? ça me fascine; je vais te réparer t'inquiète jtm" nous avons: Dans la catégorie " t'es étrange et j'aime trop ça, ça me fascine jtm" nous avons:
- Im Ga Young
- Kang Elena
- Han Soo Yun
- Lee Hansol
- Han Ja
Dans la catégorie " t'es complexe, ça me fascine jtm" nous avons:
- Min Owen
- Jeon Clyde
- Boo In Ok
- Park Bo Ra
- Seaghdh Julian (sisi)
- Yong Iseul
- Shin Jae Yeong
Dans la catégorie " votre ship me fascine du coup vous me fascinez encore plus jvm" nous avons:
- Yeon Sin Ae & Han Ja
- Lee Yuta & Yang Yuta
- Park Bo Ra & Yoo In Seong
ET FINALEMENT MA QUESTION; À quelle maison (Game of Thrones et/ou Harry Potter) appartient ton perso? Si tu trouves la question trop facile tu peux tenter d'y répondre pour les persos du dessus (de la page en gros) également |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 17 Sep - 19:54 |
JPPPP BB CARO - CARO D'AM a écrit:
- Lee Yuta & Yang Yuta
T'ES TROP ADORABLE DE NOUS AVOIR MIS DANS TON TOP DE PERSO DU LOVE :sobs: ALOOORS je fais le test du pdv de Yuta. Yuta : Gryffondor Kaede : Serpentard Noam : Poufsoufle Mimi : Gryffondor Hiro : Gryffondor Nam : Serpentard Fei : Serdaigle Ahri : Serpentard Han Ja : Gryffondor Ingrid : Serpentard Elena : Serdaigle Erynn : Poufsouffle Boo : Gryffondor Sy : Serpentard Sin Ae : Serdaigle Issa : Gryffondor In Seong : cracmole (jtm) Bora : Poufsouffle Finalement je réutilise ta question pour GOT. :smooth - Erynn a écrit:
- À quelle maison de Game of Thrones appartient ton perso? Si tu trouves la question trop facile tu peux tenter d'y répondre pour les persos du dessus (de la page en gros) également
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 16:56 |
MORTE, la question est trop dure en vrai, merci caro, merci elo :/ j'fais que les gens de la page et le staff du coup erynn : tully ou martell (ou stark aussi ptdrrr adieu) gayoung : lannister julian : stark pcq les loups (mais j'le vois trop chez les baratheon ok) ja : stark yuta : stark bora : targaryen maybe sooyun : en vrai, bolton mdrrr & sinae : martell et j'ai mis la moitié des gens chez les stark, jpppp si ça vous convient pas. bah tant pis les enfants on reste dans le même style allez, associe les persos de la page (et/ou ceux que tu veux) à des persos de dessins animés, films d'animations, animes, etc... |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 17:17 |
T'M PAS SERDAIGLE ?? c une maison badass Kaede : belle de la belle et la bête Noam : winnie l'ourson ( me demandez pas pourquoi je le trouve mignon et fluffy comme mon mec ) Mimi : agnes de moi moche et mechant Hiro : je s'appelle groot Nam : Eugene dans raiponce Ahri : Megara dans Hercule Han Ja : peter pan Ingrid : la fée clochette ( relou comme toi ) Elena : Ariel Erynn : Raiponce Boo : Simba tmtc Sy : cruella de vil :/ Sin Ae : wendy Bora : Aurore Une chanson qui te fait penser à ton perso ? ( tu peux citer plusieurs autres perso if u want ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 17:49 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 18:06 |
Laisse-moi penser que ma soeur est la plus belle du village et qu'on chante sur elle qu'elle est chelou parce qu'elle kiffe bouquiner Oui merveilleuse description, i know jtm bb sis :sobs: TE TAPE PAS GASTON |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 18:33 |
- Lee Yuta a écrit:
Noam : winnie l'ourson ( me demandez pas pourquoi je le trouve mignon et fluffy comme mon mec )
j'sais pas comment le prendre (le premier qui me répond " par derrière ", j'accroche sa tête au dessus de ma cheminée et j'me fais un paillasson de son scalpe). y'en a tellement jpp en plus c'est pas particulièrement sur lui mais sur ses relations genre Alfie Arcuri - If They Only Knew Kodaline - All I Want Labrinth - Jealous 10CM - HELP et tellement d'autres si ton perso devait emmener une personne sur une île déserte et pourquoi ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 19:19 |
Han Ja : Owl City, Fireflies - Jamiroquai, Space Cowboy - The Weeknd, StarboySin Ae : Arctic Monkeys, Arabella - Jamiroquai, Cosmic Girl - Thompson Twins, Flower Girl - Zedd ft. Julia Michaels, Daisy - Ed Sheeran, Perfect ♥ Julian : John Williams, Rey's Theme - Jaymes Young, Moondust - Zedd, Beautiful NowBoo : The Weeknd, King Of The Fall - Ruth B, Lost Boy - Troyes Sivan, Happy Little Pill - Halsey, GhostSY : Lana Del Rey, Ulraviolence - Halsey, Control - Arctic Monkeys, Why'd you only call me when you're high? - The Rolling Stones, Sympathy For The Devil (PLEASED TO MEET YOUUUUU)Bora : Florence and The Machine, Never Let Me Go - Adam Levine, Lost Stars - Coldplay, A Head Full of DreamsYuta : Halsey, Colors - The Neighbourhood, Let It Go - Imagine Dragons, BelieverNoam : Oasis, Wonderwall - Troyes Sivan, FOOLSEt on verra la suite + tard EDIT : Bon du coup Noam a été plus rapide wsh, mais je tiens quand même à poster pour les petits curieux, so wala walaaaaa Si mon perso devait emmener quelqu'un sur une île déserte, hein Probablement Ju, pour faire du radeau sur son dos et rentrer à la maison Associe les persos de la page (ou ceux que t'as envie ) à des héros/personnages de film ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 19:24 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 20:21 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 18 Sep - 20:42 |
SARAH LES CHOIX DES CHANSONS :sobs: en plus t'as foutu un lien partout, t'as été courageuse T'ES LA DOUCEUR bon je rep à la question de sarah mais euh j'ai choisi qu'un film en particulier parce que j'arrivais pas à me fixer DU COUP je relance pas avec une question, je laisse la sienne. Je pose juste là lequel de vos perso j'associe à ceux de HP - Spoiler:
Noam : Ron Han Ja : Newt Scamander Kaede : Hermione Bora : Narcissa Malfoy Sy : Bellatrix Lestrange Elena : Luna Lovegood Inseong : Miss teigne ( jppppp ) Ahri : Pansy Parkinson Sin Ae : Lily Evans Mimi : Queenie ( fantastic beasts ) Hiro : Seamus finnigan Nam : Sirius Black Erynn : Fleur delacour
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 19 Sep - 17:05 |
Je vais faire avec les DC + MARVEL COMICS et je poserai une question après, si ma réponse ne comble pas vos attentes, vous pourrez toujours reposer la question par la suite Sinae – Wonder Woman Gayoung – Black Widow Julian – Thor Ja – Vision Spiderman Elena – Tornade Yuta – Robin/Aquaman Boo – Deadpool/Daredevil Noam – Flash Bora – Black Canary Kaede – Mystique Sooyun – Catwoman Erynn – Harley Quinn Starfire Je suis pas satisfaite J'éditerai si je trouve mieux Ton perso s'est vu être obligé de venir au débat politique du dimanche. Assis sur sa chaise, le débat commence, quel sera son rôle? Sera-t-il le révolutionnaire farouche, l'orateur conservateur, le rassembleur, l'observateur, le rêveur ou le gêné qui a la tête enfoncée jusqu'aux épaules et qui refuse de dire un mot? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 19 Sep - 18:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 19 Sep - 22:23 |
Se retrouver? Avoir un enfant ou juste être dans la même pièce qu'un enfant? Etant donné que la première solution n'est pas possible, je vais répondre à la deuxième: C'est une grande gamine elle-même, alors elle jouerait avec lui et 30 minutes plus tard ils seraient déjà les meilleurs amis du monde à se rouler par terre en rigolant Elle aime trop les enfants, elle s'entend super bien avec eux (on imagine bien pourquoi...), par contre elle serait incapable de s'en occuper... Elle sait déjà pas s'occuper d'elle-même, alors d'un gosse, oubliez Mais les occuper, ça elle sait faire et elle adore Décris le RDV romantique dont ton perso rêve et l'extra serait de nous dire avec qui il voudrait le passer |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 20 Sep - 1:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 20 Sep - 15:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth |