| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 13:48 |
gros merci à tout le monde pour m'avoir aidé à trouver mon bonheur!! @LEE HYUN JAEje t'avoue que de toute manière, quand j'ai vu qu'il fallait attendre jusqu'à mercredi prochain ma décision était assez prise. je suis contente de voir que tu partages mon avis, surtout maintenant que je suis inscrite! j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, et qui sait peut-être qu'un double compte pointera un jour le bout de son nez.. même si je te souhaite davantage de trouver quelqu'un avant! @SEO RINsalut salut, ça gaze?? du coup, je te mp dans la journée j'ai pas mal de questions à te poser! et si le pseudo ne te convient pas, tu me fais signe. @HYUN HAYUNdu coup si tu veux qu'on voit pour un éventuel lien négatif, tu me fais signe! |
|
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 14:01 |
mais bien sûr qu'on se trouvera un petit lien surtout que j'en ai un assez intéressant avec @seo rin donc il s'impose naturellement |
|
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 15:00 |
AAAAAAAAA JE PLEURE CJSIXJDKDJD Je t'attends dans ma boîte quand tu veux, je suis pas chez moi du coup ça va être compliqué pour te faire un pavé de 40 lignes sur à combien je t'aime mais l'intention est là omgggg Et j'espère qu'avec Hyunjae vous pourrez vous trouver un lien d'enfer et que son scénario sera vite pris car il le mérite |
|
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 16:35 |
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 16:38 |
MAIS OMG JISOOO ça va me faire de la peine d'avoir un lien négatif avec une telle beauté mais yes, je suis grave partante en tout cas ravie de te voir enfin parmi nous :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios Mer 10 Juil 2019 - 16:41 |
@HYUN HAYUNon peut partir sur de la jolie méchanceté, du moins essayer hésite pas à m'envoyer un mp avec la timeline de ta belle, que je puisse incorporer une rencontre et éventuel harcèlement, relation particulière ou quoi que ce soit dans celle de mon personnage. |
|
| ( #) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios |