1234
balancez vos préliens/scénarios - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

balancez vos préliens/scénarios

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
balancez vos préliens/scénarios - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:48
gros merci à tout le monde pour m'avoir aidé à trouver mon bonheur!!  😊

@LEE HYUN JAE
je t'avoue que de toute manière, quand j'ai vu qu'il fallait attendre jusqu'à mercredi prochain ma décision était assez prise. je suis contente de voir que tu partages mon avis, surtout maintenant que je suis inscrite! j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, et qui sait peut-être qu'un double compte pointera un jour le bout de son nez.. même si je te souhaite davantage de trouver quelqu'un avant! :mdr:

@SEO RIN
salut salut, ça gaze?? balancez vos préliens/scénarios - Page 2 3096957176
du coup, je te mp dans la journée j'ai pas mal de questions à te poser! et si le pseudo ne te convient pas, tu me fais signe.

@HYUN HAYUN
du coup si tu veux qu'on voit pour un éventuel lien négatif, tu me fais signe!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:01
balancez vos préliens/scénarios - Page 2 2670283997 mais bien sûr qu'on se trouvera un petit lien surtout que j'en ai un assez intéressant avec @seo rin balancez vos préliens/scénarios - Page 2 3640195483 donc il s'impose naturellement balancez vos préliens/scénarios - Page 2 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:00
AAAAAAAAA JE PLEURE CJSIXJDKDJD
Je t'attends dans ma boîte quand tu veux, je suis pas chez moi du coup ça va être compliqué pour te faire un pavé de 40 lignes sur à combien je t'aime mais l'intention est là omgggg
Et j'espère qu'avec Hyunjae vous pourrez vous trouver un lien d'enfer et que son scénario sera vite pris car il le mérite balancez vos préliens/scénarios - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:35
@LEE HYUN JAE
olalah, tu piques ma curiosité! hâte qu'on se trouve ça. balancez vos préliens/scénarios - Page 2 3640195483

@SEO RIN
muah muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:38
MAIS OMG JISOOO balancez vos préliens/scénarios - Page 2 1014364140 balancez vos préliens/scénarios - Page 2 1014364140 balancez vos préliens/scénarios - Page 2 1014364140
ça va me faire de la peine d'avoir un lien négatif avec une telle beauté mais yes, je suis grave partante balancez vos préliens/scénarios - Page 2 119676237

en tout cas ravie de te voir enfin parmi nous :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:41
@HYUN HAYUN
on peut partir sur de la jolie méchanceté, du moins essayer balancez vos préliens/scénarios - Page 2 3640195483 balancez vos préliens/scénarios - Page 2 3640195483
hésite pas à m'envoyer un mp avec la timeline de ta belle, que je puisse incorporer une rencontre et éventuel harcèlement, relation particulière ou quoi que ce soit dans celle de mon personnage.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2