1234
balancez vos préliens/scénarios

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

balancez vos préliens/scénarios

Aller à la page : 1, 2  Suivant
shame/on/me
Invité
balancez vos préliens/scénarios Empty
(#) Sujet: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:26
salut
par où commencer????
j'étais une ancienne membre,
et bon...
j'ai fini par abandonner le forum.
un peu lâchement, sans donner de nouvelles. rien dont on peut être très fier en somme! mais voilà, si toutes les bonnes choses ont une fin, il se trouve que je regrette que la mienne sur ce forum soit venue si prématurément. surtout que maintenant, l'ambiance me manque. au moins autant que les plumes phénoménales qui parsèment le forum! un manque de motivation, un DC venu trop tôt et l'impression de pas du tout être à la hauteur ont eu raison de moi mais euh je crois que me revoilà?

je pense que rare sont les personnes se souvenant de moi mais bon je m'excuse platement auprès de ceux avec qui j'avais des rps ou des liens, je suis une sale race c'est dit hein.
:clueless:

comme j'voulais un peu faire autant une entrée fracassante qu'en douceur, j'aurais aimé savoir si certaines personnes attendent impatiemment leurs scénarios? j'ai été faire un tour et j'ai vu toujours autant de jolies choses que par le passé... mais indécise comme je suis, je me dis que si des gens viennent à moi dans la partie invités ça prouvera d'autant plus qu'ils sont à l'affût et attendent impatiemment? autant des rôles de garçons que de demoiselles, le tout pour moi étant que ce soit quelqu'un dans les 20/25 ans. grave envie de faire du sale comme du beau, du drama ofc, et tout et n'importe quoi donc n'hésitez pas à me proposer quoi que ce soit qu'éventuellement je puisse trouver chaussure à mon pied et vous rejoindre la tête basse hum.

bisous?
(oui j'ai pas dit mon pseudo ça assume pas bonjour)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : balancez vos préliens/scénarios 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:45
DIS MOI TON NOM BEL(LE) INCONNU(E)
NE  TE CACHE PLUS DE NOUS???????
REJOINS-NOUS LA TÊTE HAUTE ASTARFOULLAH  balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116

Trop d'émotions pour faire un msg un tant soit peu construit, mais jvais pleurer omgggg ton post est trop INATTENDU et DOUX et INESPÉRÉ ENCOOOREEEEE balancez vos préliens/scénarios 2032986780 balancez vos préliens/scénarios 2032986780 :loveu: Surtout que la façon que tu as de parler d'HM est super touchante, je suis sincèrement émue de voir qu'on est parvenus à te laisser une bonne impression durant ton passage — et même, à te donner l'envie de revenir balancez vos préliens/scénarios 359353108 J'ai trop envie de savoir qui tu es tho, tu crois que tu pourrais nous le dire histoire qu'on situe qui tu étais un peu ? (a) Je suis sûre qu'on se souviendra de toi, on a bonne mémoire par ici  💋 💋 (oui même moi je suis dotée d'un cerveau, si ça c pas OUF comme nouvelle)

INTERVENTION SALE COMME JAJA (comme moi) PCQ J'AI RIEN DE PLUS CONSTRUCTIF À APPORTER
Sachant que j'ai pas de scénario #loser
Mais si on peut se faire un lien, ce sera avec plaisir, je cherche un peu tout et n'importe quoi donc si tu cherches quelqu'un d'autre après avoir pris un scéna, hésite pas à venir toquer à ma porte :love:
Puis j'espère que bon nombre de gens vont venir te proposer leurs perles, tous les prédefs sont hyper intéressants et j'suis persuadée qu'on peut trouver chaussure à ton pied balancez vos préliens/scénarios 3861522914

LA BISE FRÈRE (soeur ?) fufufu, trop joie de te voir naviguer de nouveau ici balancez vos préliens/scénarios 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. balancez vos préliens/scénarios 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:49
BONSOIR t'as l'air adorable je pleure snif
j'espère qu'en revenant tu vas autant apprécier que par le passé si ce n'est plus, même si j'en doute pas :tears:

Personnellement j'attends très impatiemment mes deux scénarios pour ma Seo Rin :
http://www.hundred-miles.com/t6728-brooks-dean-ft-dominic-sherwood
http://www.hundred-miles.com/t6285-yang-jae-ho-ft-shin-ho-seok-wonho-monsta-x
Si t'as déjà fait le tour des scénarios tu dois savoir qui ils sont, mais dans le doute je te pose ici un résumé des 2 scénarios à la fois balancez vos préliens/scénarios 359353108
Spoiler:
Et si Dean t'intéresse, je suis partante pour qu'il soit dans les 20/25 ans (mais plutôt 24-25 snif) (même prête à accepter un Dean de 20 ans en vrai) tellement je l'attends avec impatience, histoire de pouvoir coller à tes critères balancez vos préliens/scénarios 2670283997

Je recherche également un chouilla moins pour Soso son ex : http://www.hundred-miles.com/t6784-past-love-1-1-libre qui a 20/21 ans mais qui est plus simple à s'approprier que les 2 du dessus

Ainsi que pour mon dernier perso, Munsu, je recherche sa femme, une fille d'un gros directeur d'une grosse agence de divertissement qui est devenue manager dans cette agence, Munsu qui était mannequin l'a draguée, elle est tombée amoureuse mais pas lui, puis ils se sont mariés et c'était plus pour Munsu l'occasion de gagner du pouvoir dans son agence, en faisant les yeux doux à sa femme et tout quand il a besoin d'un truc, mais en vrai y'a 0 amour et elle a fini par le savoir (faut dire aussi qu'il dort 3 nuits par mois avec elle)
J'ai pas encore fait de scénario/prélien pour elle (et j'hésitais encore à le faire) mais je glisse l'idée là, ne sait on jamais balancez vos préliens/scénarios 2670283997 sachant également que j'ai pas du tout prévu que ça se termine en lien love mais ça promet du drama et n'ayant pas prévu de lien love tout court avec Munsu, ça peut se négocier

Mais si t'hésites entre mes propositions, sache que j'ai rangé mes liens par les plus attendus au moins attendus, si ça peut t'aider à faire ton choix balancez vos préliens/scénarios 1387851259 en tout cas je doute pas que tu seras bien accueillie, avec ou sans scénario balancez vos préliens/scénarios 359353108 hâte de voir pour quel personnage tu vas craquer balancez vos préliens/scénarios 2670283997 des bisouuuus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:10
coucou!! balancez vos préliens/scénarios 359353108

déjà, rebienvenue sur le fofo ! :luv: je suis là depuis trop peu de temps pour qu'on se soit connues à mon avis, mais ya pas de honte à avoir d'avoir quitté le fofo, et au cntraire je suis sûre que ça va faire plaisir de te voir revenir  :shine:

concernant les scena et pré-liens, j'en ai en stock à te proposer ehe  balancez vos préliens/scénarios 1387851259
j'attends avec impatience le demi-frère caché d'hayun. Le perso avait commencé à être joué mais pendant une courte période, la joueuse ayant malheureusement dû laisser le perso, mais du coup je l'attends avec impatience parce que hayun a juste eu le temps de découvrir l'existence de ce demi-frère (dont elle avait jamais entendu parlé avant), ce qui a bien chamboulé sa vie  :oo enfin on avait commencé  jouer la 1ere rencontre mais comme ce fut très bref je pens supprimer cet évènement de la timeline pour l'instant : balancez vos préliens/scénarios 107833617  je suis justement en train de faire le point sur l'évolution d'hayun dans sa vie en lien avec cette découverte vu qu'avec le départ de la joueuse et de plusieurs liens qui y étaient liés il n'y a pas vraiment eu de suite, ce serait l'occasion d'y penser à 2 !  c'est un lien important pour elle, que j'ai hâte de développer :shine: d'ailleurs si tu es intéressée ou que tu hésites à le prendre n'hésites pas à venir me voir vu je suis assez souple sur le perso et en + on pourrait penser le lien à 2  balancez vos préliens/scénarios 782866622
ah oui ps : de base le perso est + jeune qu'hayun mais si tu veux jouer un gars plus vieux on peut l'envisager, c'est ce qu'on avait fait avec l'ancienne joueuse justement on avait adapté le pre-lien, je pensais en revenir aux bases pour simplifier le truc mais si tu préfères ya pas de soucis on peut en discuter !

sinon, ce n'est pas un scena ou un pré-lien type mais je suis à la recherche de liens en rapport avec les pb psychologiques et alimentaires que va développer mon perso (joyeux mdrr) si jamais ça t'intéresse je te c/c ce que j'ai mis en ma fiche
Spoiler:

et sinon, mon dc (Cho Min Ho), attend sa petite sœur ici si ça t'intéresse balancez vos préliens/scénarios 3640195483 pareil le scena a été brièvement pris mais on n'a pas eu l'occasion de le jouer  balancez vos préliens/scénarios 3362725749 mais elle est peut-être trop jeune au vu de tes attentes, elle sort tout juste du lycée

j'ai un peu fait ma pub mdrr balancez vos préliens/scénarios 3640195483 si un des persos t'intéresse ou te fait hésiter, n'hésite pas si tu veux en discuter je peux te laisser mon discord balancez vos préliens/scénarios 1762986339 sinon, il y a tout plein de scena et de pré-liens hyper cools qui n'attendent qu'à être joués, tu feras forcément des heureux!  :shine: et puis ça n'elpêchera pas de se trouve run ptit lien balancez vos préliens/scénarios 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:45
Han I. Ja a écrit:
DIS MOI TON NOM BEL(LE) INCONNU(E)
NE  TE CACHE PLUS DE NOUS???????
REJOINS-NOUS LA TÊTE HAUTE ASTARFOULLAH  balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116 balancez vos préliens/scénarios 1979377116

déjà voilà !!!
(oui ja je t'ai bien cité par flemme de réécrire cette demande c'est donc ça ma vie krkrkrkrkrkr j'ai honte vous pouvez mban)

ensuite :
REJOINS-NOUS VITE

ET POUR TA REQUÊTE ALORS
ptdrrr c'est le marché
j'ai pas de big scénario à te proposer jsuis désolée
:tears:  :tears:
mais j'ai ça : http://www.hundred-miles.com/t6366-les-totally-spies-0-2-pl-pris
(jpp je relis le début de ce pl jme dis on est vraiment perchées et j'espère que ça te fera pas PEUR) en gros la joueuse qui jouait le troisième membre du groupe est partie donc on cherche une nouvelle personne ♡

le lien:

voilà pour le coup c'est un pl qui peut s'allier avec plein plein de scénarios tout ça pcq il est assez libre !! (que ce soit sur l'histoire, le nom du perso, la situation financière etc. c'est vraiment open) jte le propose si jamais ça te tente et si tu veux des liens (la seule condition c'est que ce soit un mec en revanche) ♡
je tague ma binôme @shim kee young la + belle et on est available pour en parler si t'as des questions toussa toussa

GRAVE HÂTE DE TE VOIR SUR LE FO DANS TOUS LES CAS
T'AS L'AIR COOL
TRÈS TRÈS COOL
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:52
shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:10
vous êtes toujours aussi mimis ohlala nabilla nabilla
(oui je suis clichée d'user de ce gifs parmi tous les autres que vous proposez)

@"Han I. Ja"
(je tague alors que ça ne sert à rien tentative numéro une)

TROP CHOUPI voilà, je me languis d'autant plus de ce fo après tes gentils mots.. en plus depuis j'ai essayé pleins de forums asiatiques (j'osais pas revenir dans le coin), mais j'en ai pas vraiment trouvé où je me sente aussi bien qu'ici.

my secret identity:

@"Seo Rin"
(boloss un jour, boloss toujours je continue à taguer)

de deux premiers jeunes hommes que tu proposes, mon cœur pencherait davantage pour dean, j'aime beaucoup les possibilités qu'il y a autour de ce personnage, sa personnalité oscillant entre bon et mauvais, le fait que tu sois du même avis que moi sur le lien love à ne pas forcer si ça ne convient pas, tout en partant tout de même dans cette optique... donc, je le garde dans les éventuels (j'en ai deux pour l'instant, avec le scénario de hyun jae), néanmoins j'ai un souci au sujet de l'avatar! j'ai vu que tu étais très encline au changement si besoin était, hors je ne suis pas fan non plus des deux autres bouilles que tu proposes dans la suite des informations (I'M THE WORST SORRY). est ce que tu aurais d'autres idées de tronches qui collent avec ce que tu avais en tête?

l'ex de soso me parle un peu moins, et l'idée de la femme délaissée qu'a rien compris à la vie un peu plus! mais j'imagine que tu attends plus dean, donc si jamais l'on trouve un terrain d'entente pour l'avatar (ça se trouve nos goûts sont antonymes ptdrrr, ou le fait de savoir qui je suis est en frein parce que je crains???) je partirais vers lui davantage que vers elle! à voir du coup! (à noter que lui donner 25/26 ans ne me gêne pas t'en fais pas!)

@"Hyun Hayun"
(jamais deux sans trois en sachant tout de même que ça ne marche pas)

alors je trouve l'idée du frère top, mais elle aurait tendance à moins me porter que le monsieur ou la dame que l'on m'a proposé juste au dessus. néanmoins, si jamais je venais à prendre l'un des deux scénarios proposés au dessus j'imagine tout à fait pouvoir entrer dans la catégorie bizutage, poussage à bout par rapport à son poids ou que ce soit dans ce genre (que ce soit le manipulateur/voleur ou bien la fifille à son papa qu'a toujours tout obtenu et qui fréquente que des mannequins taille 34).

pour la petite-sœur, elle en effet un peu jeune pour ce que j'aimerais bien faire. mais j'espère qu'elle sera bientôt prise! balancez vos préliens/scénarios 3612205300

JE VOULAIS JUSTE DIRE QU'A CE MOMENT J ALLAIS POSTER ET BIM DEUX NOUVEAUX MESSAGES KJFDNMKD (merci de réagir à ma présence je meurs c'est trop mimi)

@"Im Yu Jan"
(à un moment promis j'arrête d'essayer de taguer)

du coup, j'aime beaucoup ce prélien! genre tu fais pas peur, ça me fait grave plaisir de voir des gens rigolos et bons délires (omg j'ai l'impression de faire vieille ça continue je vais te dire que t'es swag) néanmoins le seul garçon qui me plaît pour le moment c'est dean, un gros mytho sa cousine ce qui ne semble donc pas du tout coller. avec ta petite description. si jamais on me propose un autre jeune homme capturant mon attention, je te fais signe si ça peut mieux matcher.
mais vraiment, merci de ta proposition!!! (et puis par contre grosses larmes tamino mon amour tes goûts sont fous si c'était ton envie à toi bisous  balancez vos préliens/scénarios 1163153149 )

@"Lee Hyun Jae"
(tag tag tag qui marche pas, et je l'assume voilà)

bon je réalise combien je suis une méchante personne
PARCE QUE ENCORE UNE FOIS c'est l'avatar qui me pose souci, sinon j'aime tout??? encore un super scénario, surtout que j'ai pas vraiment l'habitude de jouer les gentils (bjr la psycho) donc ça peut être intéressant pour moi... et les deux liens sont vraiment chouettes. je la mettrais bien dans mes éventuels (avec le scénario de dean de seo rin), si jamais tu as d'autres bouilles en tête pour l'incarner? (ou si tu es ouvert(e) aux propositions)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:13
SLT SLT :love:
déjà t'es bien mims je trouve par rapport au forum ofhreugirt puis même si tu n'assumes pas totalement pour dévoiler qui tu es/étais, tu reconnais tes "torts" et c'est déjà beaaaucoup :cloud: et encore, est-ce qu'on peut parler de vrais torts ??? ça arrive à tout le monde de disparaître sans rien dire, on ira pas te taper dessus pour ça balancez vos préliens/scénarios 1762986339 (BALANCE LA SAUCE T T QUI MISKINE)

sinon pour ta question, personnellement je voulais faire le scénario de la petite soeur de mora balancez vos préliens/scénarios 1387851259 . je l'ai pas encore tapé pck il me manque pas mal... d'éléments encore si ce n'est que la base de la relation avec momo (balancez vos préliens/scénarios 2926966). pour faire court, mora a été trainee de ses 13 ans jusqu'à ses débuts à ses 18 ans. déjà quand elle était que trainee, ses parents (surtout leur père) se mettaient en 4 pour l'aider, à lui payer des vêtements de marque pour pas qu'elle se tape l'affiche auprès des autres trainee etc. et quand elle a débuté, que son groupe a vite eu du succès, ça s'est intensifié. à l'époque, mora était assez égoïste (elle l'est tjrs un peu mais......) et superficielle. si avec sa soeur ça se passait très bien avant, ça s'est dégradé au fil du temps. puis un scandale a frappé mora, elle s'est faite tej du groupe, de la compagnie, avec de la thune à donner pour payer sa rupture de contrat. bref la merde. encore plus quand le père a quitté la maison en douce, le dos chargé de nouilles de dettes (amateur de jeux + il a emprunté à des personnes pas très fraiches tuvois pour pouvoir répondre aux demandes mora la star). ça fait que maman, sista et mora se sont retrouvées au fin fond. elles ont dû bosser à fond toutes les trois pour pouvoir payer tout ça. mais c sans compter sur la dépression de mora après le scandale qui les a mises toutes dans des situations délicates et fragiles. aujourd'hui mora est dans un groupe de soutien, elle a deux petits taf à mi-temps (livreuse de pizza un soir, barman un autre) et elle veut reprendre ses études (mais on sait pas si ça va marcher ahah.......). anyway euuuuuh c hyper fouillis ??? j'te cacherai pas que j'm'endors sur mon clavier, y a 0 poésie, 0 swag dans ce msg, ça donne pas envie mais c FULL DE DRAMA pck j'imagine bien sa soeur rêvant, à son tour, de monter sur scène (alors que c justement ce qui a mis à mal la famille). autant dire que mora risque d'avoir une réaction bofbof, la mère aussi. mais vu que la sista elle a tjrs vécu en arrière plan, elle a juste envie de faire ce qu'elle veut et m e r d e balancez vos préliens/scénarios 769454579
omg mon résumé est vraiment à vomir mdrrrrgohreh pardon j'ai honte

après si tu veux jouer un boy, j'ai pas d'idée là mtn mais j'peux te dire que LUUUUUI c le + bo et que j'dois ajouter mon lien avec mora balancez vos préliens/scénarios 1014364140

LA BISE SUR TES JOUES DOUCES balancez vos préliens/scénarios 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:26
AH ET EN PRELIEN Y A LES GARDIENS DE LA GALAXIE
http://www.hundred-miles.com/t6160-guardians-of-the-galaxy-friendship-libre
Fjejdjedjeu (c mora oui, ga mora toussa bon délire) balancez vos préliens/scénarios 1387851259
Y a la brute de libre, on l'attend tout chaleureusement :cloud:
shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:53
@"Ga Mora"

j'ai balancé mon identité de sale tchoin dans le message d'avant du coup salut salut hum.
:risiben:

SO! franchement j'aime vraiment ton idée de la petite-sœur, on sent tellement le potentiel d’évolution dans tes quelques lignes... et ça a l'air vachement libre, je te conseille 100% d'en faire un prélien. mais malgré tout, je pense que mon cœur vacille davantage entre dean et sun hee, donc je vais devoir laisser passer ma chance! pareil pour le lien des préliens de la galaxie MAIS FRANCHEMENT j'étais à deux doigts de tout lâcher parce que lucas + les mots franchement vous avez compris le sens de la vie (si jamais je refais l'erreur de faire un DC et que cette fois je parviens à pas partir en roue libre dans les champs et d'y mourir, why not).

merci pour tes propositions, et sur tes deux comptes t'es trop jolie pouloulouh j'ai des étoiles dans les yeux  balancez vos préliens/scénarios 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:58
ooooh merci de t'y intéresser  balancez vos préliens/scénarios 119676237 balancez vos préliens/scénarios 1014364140 c'est super gentil en tout cas et je suis ravi de voir que les liens t'intéressent balancez vos préliens/scénarios 3371868469 je sais pas si t'as tout lu dans le scénario en tout cas son évolution avec hyunjae est totalement free je voulais voir comment il serait joué et aussi ce que la joueuse en ferait tout ça (donc partir sur du négatif n'est pas proscrit au contraire balancez vos préliens/scénarios 2250782258 )

pour mon pv en fait je l'ai crée et écrit avec le visage de Soojin en tête donc c'est trop dommage que l'avatar t'inspire pas ( elle est trop jolie soojin en plus :cry: y'a pas moyen de te convaincre ? balancez vos préliens/scénarios 2670283997  ) mais je suis pas fermée en revanche je t'avoue que j'ai pas d'autres idées d'avatar pour l'incarner ( y'a jinsoul des loona qui est libre, du moins qui va l'être d'après ce que j'ai compris et elle irait bien je pense donc je te proposerais elle ? balancez vos préliens/scénarios 107833617 ) j'ai beau réfléchir je sais pas trop quoi te proposer si tu as des idées en tête ? en sachant que je suis assez difficile quand même :ouin:

EDIT: ah je peux aussi te proposer kim do yeon des weki meki qui passe bien également balancez vos préliens/scénarios 2670283997

EDIT 2 oublie je viens de voir qu'elle est prise balancez vos préliens/scénarios 4067579374 sorry :(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:06
JFJSJFJS S ALORS JE PLEURE SI TU CRAQUES POUR DEAN OU LA FEMME AAAAA
Mais je serais super contente aussi si tu craques pour autre chose car tous les préliens et scénarios méritent d'être pris ohlala
Alors là vient mon point faible car je suis nulle en avatars masculins, mais je peux te proposer peut être Ahn Jae Hyun, Suho (Exo), y'a peut être Ravi (Vixx), G-Dragon (Bigbang), Kim Jisoo (l'acteur), Jongup (B.A.P) qui me viennent aussi en tête eeet j'ai pas vraiment d'idées sur des avatars occidentaux sur cette tranche là et qui font sexy/mystérieux/mature mais si t'as d'autres idées ou envies hésite pas, y'a pas de raison que je refuse :$$ je pourrais continuer à chercher demain si tu veux mais là snif je vois personne d'autre :'( avec un peu de chance y'en a un qui te plaira là dedans balancez vos préliens/scénarios 359353108

(Et je suis Rin j'ai oublié de changer de compte)

Edit car moi aussi j'édite : j'ai oublié de le préciser dans le scénario (a trop vouloir éviter de faire des pavés de 30 km voilà ce qui arrive) (ou bien je l'ai précisé quelque part mais j'ai oublié) mais la raison pour laquelle Rin serait comme ça avec Dean, c'est qu'elle aura bien un crush Sur lui mais elle souffre de cataplexie depuis 2-3 ans et le contrôle encore mal, elle le cache à ses potes dont Dean, mais en gros sa maladie fait qu'elle arrive pas à gérer les émotions fortes dont bah le cœur qui bat quand elle voit l'homme qu'elle aime du coup elle évite toute relation amoureuse pour ça, car elle a peur de pas gérer et de se ridiculiser :x et en plus Dean qui aime beaucoup coucher avec les femmes, bah pour Rin elle se voit vraiment pas avoir des relations sexuelles avant looongtemps du coup elle sait que ça coince et veut se débarrasser de ses sentiments car ça la gêne et elle pense que ça va pas coller balancez vos préliens/scénarios 359353108 c'est le genre de points qui peuvent être importants avant de parler d'un potentiel lien love snif faut pas s'attendre à des bisous sous la couette pendant 2h car Rin contrôle pas sa maladie (ou du moins pas encore) so ca peut être sympa à exploiter mais ofc ca sort d'un ship ""normal"" balancez vos préliens/scénarios 359353108
shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:25

pour les deux par contre, je suis en train de réaliser que les deux scénarios sont trop cools et que je vais galérer à choisir??? je précise aussi que j'ai pas genre une plume extraordinaire que nombre d'entre vous et que je préfère faire des rps environ de 600/700 mots (si jamais ça ne le faisait pas pour l'une d'entre vous)

@"Lee Hyun Jae"

ouiiiii j'avais lu, et ça me plaisait d'autant plus! j'ai du mal à 'instaurer' une entente ou une mésentente quand ce n'est pas un minimum progressif, donc si on pat sans vraiment savoir dans quelle direction tout ça va prendre en définitif, ça laissera plus de place pour le naturel!  balancez vos préliens/scénarios 3612205300

évidemment, elle est toute mimi! mais je t'avoue que son faciès ne m'inspire pas grandement.. c'est surtout ça mon souci. mais si tu tiens à la voir incarner sous les traits de soojin, ça me convient tout à fait de laisser ma place dans l'espoir que tu trouves au plus vite quelqu'un de chouette capable de la développer sous ses traits! je sais que c'est dérangeant de voir quelqu'un qu'on imaginait d'une telle manière incarnée avec un visage laissant un ressenti d'étranger du coup. autrement, jinsoul me plaît bien! je propose quand même deux mignonnes que je crois être libres qui sont IU (lee ji eun) ou kim-yoo-jung).

@"Jung So So" (ou rin camouflée)

DU COUP NIVEAU VAVA, Ahn Jae Hyun je l'aime bien mais niveau ressources j'ai vu que quelques avatars qui me plaisent, je risque de vite me lasser. Suho fait un peu trop 'mimi' ainsi que Jongup,  Ravi j'ai un souci avec ses cheveux, G-dragon je n'aime pas trop trop, kim jisoo pourrait lui totalement me convaincre si il te plaît bien aussi! et si tu penses qu'on peut trouver mieux, je chercherais demain aussi!  balancez vos préliens/scénarios 2948317594

et j'adore ce côté original d'une relation à développer, dis toi que les trucs qui sortent de l'ordinaire et qui peuvent jouer sur la profondeur des personnages je suis 100% à fond là-dedans!

shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:27
il manque le mot aussi dans
genre une plume aussi extraordinaire que nombre (...)

et comme ça me stressait je voulais le signaler bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 4:33
Mdrrrrr bonne chance pour ton choix t'es pas dans une situation facile balancez vos préliens/scénarios 1387851259 j'ai pas une plume si extra non plus et j'aime beaucoup tourner autour des 600/700 donc moi ça me va nickel balancez vos préliens/scénarios 359353108

Kim Jisoo me convient très bien s'il te convient aussi, mais je continuerai à chercher d'autres avatars si tu veux dès que je pourrais balancez vos préliens/scénarios 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 4:58
coucou toi
😊  😊

je passe en coup de vent
pour te dire
que le pv de hyunjae
est pas mal cool
ok
laisse toi tenter
:wink2:  :wink2:

mdr je hurle j'ai pas d'race
la bise

:smack:  :smack:
shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 5:21
je tague pas j'ai trop la flemme de le faire pour rien. :lol:

du coup pour l'avatar, Jisoo me va parfaitement donc si tu penses pouvoir trouver un minois qui te convient davantage rin, fais donc une petite liste; sinon on part sur lui !

et pour la coolitude du pv je t'avoue que je en doute pas raion... j'attends son avis au niveau des avatars et je prends ma décision finale tatataaaaan.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:28
MDR @hwang raion le bro de la vie, merci pour cette petite propagande mon vieux balancez vos préliens/scénarios 3587014989
sorry j'ai mis du temps à répondre je résiste pas à league of legend ;(
j'ai jeté un petit coup d’œil sur tes propositions mais je préfère quand même Jinsoul balancez vos préliens/scénarios 107833617 après j'ai vu qu'elle n'avait toujours pas été supprimée, peut-être à la maj ? du coup je te laisse choisir entre les deux scénarios balancez vos préliens/scénarios 1330309657 mais ofc si tu veux t'inscrire tout de suite, go sur le pv de Rin, dans tous les cas, je viendrais te demander un lien balancez vos préliens/scénarios 2670283997
shame/on/me
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:34
okok, jinsoul est très choupi et me va tout a fait. mais en effet c'est plutôt au niveau du délai de supression, est ce que tu sais quand est la prochaine MAJ? savoir pourrait en effet m'aider a me décider !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:59
il me semble que c'est mercredi prochain balancez vos préliens/scénarios 107833617

edit: mais après y avoir réfléchis je pense que tu devrais prendre le pv de Rin puisque tu hésites entre deux scénarios et bien que l'avatar que j'ai choisis pour le mien ne sois pas hyper populaire et attrayant balancez vos préliens/scénarios 3587014989 je préfère autant le garder au cas où par miracle quelqu'un le choisisse sans devoir négocier le vava :D balancez vos préliens/scénarios 359353108 en réalité si tu n'avais pas hésité entre deux scénarios ça aurait été égal pour moi je t'aurais dis let's go pour un autre balancez vos préliens/scénarios 1330309657 mais là comme tu dois choisir entre deux et que la joueuse de Rin est ok pour Jisoo j'ai autant te faciliter la tâche et te laisser jouer son pv balancez vos préliens/scénarios 1762986339
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: balancez vos préliens/scénarios   balancez vos préliens/scénarios Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2