⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ON EST LE 22 BISOUS ON SE VOIT DANS QQLS JOURS (peut être hahaha) JVAIS ALLER GEEK COMME C'EST PAS PERMIS LOVE LOVE (jdis ça mais jsp si la vf est déjà arrivée ou si c'est plus tard dans la journée .) mtlsmf
EDIY JDBDJNDKNWKWK ELLE EST LA ELLE EST LA ADIEU JVOUS AIME FORYBFJNDKNDKS
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
J'ai trop de trucs à faire/penser, donc j'préfère niaiser au lit et attendre que mes responsabilités passent #mtlmsf
i can relate
mdr ma chef qui m'appelle pour me dire que samedi prochain je serais toute seule en boulangerie alors que je suis LEGIT PAS FORMÉE ils ont de l'humour je vais me pendre bye #mtlmsf
faut que je nourrisse QUATORZE chatons d'une semaine au biberon pendant quelques jours... J'ai grave la flemme et je suis sûre ça plairait à certains de le faire, prenez ma place svp mtlmsf
t'as mon voisin qui a décidé de réveiller tout le monde en mettant la musique forte mais au moins il le fait avec classe en écoutant l'album de billie eilish :speechless: