|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 5 Sep - 22:01 |
cette discussion sur les tampons avec ma mère... on a pas grandi dans le même monde je crois omg mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 5 Sep - 23:05 |
- Seo Rin a écrit:
- cette discussion sur les tampons avec ma mère... on a pas grandi dans le même monde je crois omg mtlmsf
same avec la mienne... mais sur la cup she is not being réceptive mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 5 Sep - 23:09 |
demain je crois que je vais juste sortir rapidement le matin histoire de faire quelques courses et après je chill jusqu'à mardi #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 0:20 |
c'était trop bien mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 0:24 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 0:25 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 0:48 |
j'ai aucune idée de ce que cette succession de lettres signifie mtlmsf de ouf
EDIT : MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT ???????????
EDIT^2 : j'suis sûr que c'est ça, trop fort |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 0:54 |
mon père qui s'est indigné tal que l'assurance demande une "attestation d'hébergement" à son nom pour ma mère alors que ma mère est propriétaire, au même titre que lui, de notre maison jpppp il était en mode "ah bah oui bien entendu que c'est l'homme qui est au-dessus, la femme ne peut PAS être propriétaire à part égale. non mais ils sont qui eux au juste ? n'importe quoi." du coup il a fait une attestation pour dire que oui, ma mère vit avec lui en tant que PROPRIETAIRE mdrrr jlm tellement #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 1:12 |
mdrrrrrr chloé ton papa peut donner un ted talk à mes frères ? c'est urgent j'avais dit que je me couchais TÔT pfff mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 7:42 |
allez, encore 4h et c'est le weekend!!! on va manger en ville ce midi puis on va faire un tour un peu partout j'ai trop hâte mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 10:44 |
- Ga Mora a écrit:
- mon père qui s'est indigné tal que l'assurance demande une "attestation d'hébergement" à son nom pour ma mère alors que ma mère est propriétaire, au même titre que lui, de notre maison jpppp il était en mode "ah bah oui bien entendu que c'est l'homme qui est au-dessus, la femme ne peut PAS être propriétaire à part égale. non mais ils sont qui eux au juste ? n'importe quoi." du coup il a fait une attestation pour dire que oui, ma mère vit avec lui en tant que PROPRIETAIRE mdrrr jlm tellement #mtlmsf
ton papa c'est un vrai c'est tellement cute flemme d'aller faire des courses #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 14:31 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 14:53 |
bon j'ai quelques jours pour tout faire avancer avant le début des cours et le début du taff no stress at all #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 15:54 |
j'ai passé 3h à trier mes soins et mon makeup pour mon déménagement mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 16:24 |
j'ai tellement la flemme de retourner dans mon appart pour la rentrée, jv devoir faire le ménage je pleure d'avance jpp mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 17:14 |
fiou les enterrements c'est épuisant mtlmsf
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 18:36 |
j'ai des fourmis dans la jambe à force de rien foutre mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 19:08 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 6 Sep - 19:43 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Ptn cette journée... donnez-m'en des comme ça tous les jours #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |