⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai dit que j'allais chez ma pote et son copain ce soir mais j'ai un peuuuuu la flemme de sortir jpp j'vais y faire un coucou express avant de rentrer et de larver dans mon lit #mtlmsf
aujourd'hui mon frère et moi avons déménagé et je RAGE ses proprios sont hyper cools, il a une ptite maison individuelle avec 2 colocs, alors que ma proprio à moi est à peine aimable j'ai eu droit à une centaine de "alors tu feras pas de bruit hein, t'es là pour travailler" "évidemment tu fais entrer personne, pas de visites, sauf si vraiment tu dois bosser avec une petite camarade de classe" "à 20h toutes les portes sont fermées à double tour" "après 21h plus personne n'entre ou ne sort"
LE PIRE DU PIRE on a un mini frigo pour 3 personnes ???? ouin je vais manger des conserves tous les jours c'est ça ??
@seo venus t'as pris un appart ou t'entres en prison ? stop de nous mentir ellie fhrieuhgr la nana est un peu (bcp) frigide ou ??? jpp ma pauvre, courage j'espère tes colocs vont être cool