|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 0:07 |
on a lavé les volets avec pck....... well......... ils étaient noirs demain on bouge pas de l'appart, on va être que toutes les deux, ça va être posey même si ménage oblige un peu quand même #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'arrête pas de penser aux lois de Newton, elles me hantent et je me laisse hanter h24 par ce génie :speechless: #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 10:02 |
Jes sors de mon rdv et je rentre chez moi! Amen mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 11:52 |
je suis tombée sur une série de nombre avec un nombre manquant et comme d’habitude je cherche la logique de la série pour pouvoir deviner le nombre manquant... quand après 5 minutes de frustration la plus complète je décide de c/c sur Google et que je me rends compte que bah... ça n’a rien à voir puisque le post parlait pas d’une série de nombres mais d’une série télévisée :yatangaki: j’ai été punie pour n’avoir jamais regardé Lost mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Ma pote qui prend en snap mes jambes et qui la fout en story + l'envoie à son date, je l'ai traitée de petite tchoin avant de monter dans le bus, deserved :speechless: #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 12:45 |
sarah wtf ??? j'vais devoir me battre avec la RATP allez laissez moi aller à mon rdv sans trop d’embûches, me stressez pas plus que j'vais l'être déjà #mtlmsf |
|
MDRRRR elle a pas fait exprès, elle croyait prendre en photo son visage mais la caméra était tournée vers mes jambes Je repense à la fille de tout à l'heure qui allait mal, elle m'a fait trop de peine istg #mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 13:02 |
MDRRRRR petit boulet mims allez j'go préparer tout bien #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 13:09 |
je vais bosser mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 18:32 |
je suis un peu déçue et blessée mais je peux rien y faire #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 19:17 |
cette première journée de reprise m'a flingué... je n'sens plus mes jambes mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 20:17 |
je suis quand même un peu frustrée d'avoir perdu tous mes fichiers mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 20:24 |
Je vais répondre et envoyé mes mps mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 21:07 |
la semaine pro, 3 jours à berlin, c'est mérité mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 21:34 |
l'entretien s'est super bien passé, j'pense que j'ai mes chances mtn c'est plutôt une question administrative et ça... ça dépend pas de moi #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 21:48 |
mes voisins du dessus passent l'aspirateur tous les jours à toute heure je même plusieurs fois par jour jpp #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 23:42 |
ptdr la blague jvoulais me coucher tôt ce soir et j'ai cligné des yeux, il est déjà soon minuit mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 24 Sep - 23:45 |
je vais me caler devant la télé et jouer sur mon tel voilà mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 25 Sep - 8:58 |
aujourd’hui c’est journée révision alors si vous me voyez ici dites moi d’aller réviser mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 25 Sep - 9:41 |
Je pose mon derrière dans le flood pour la première fois mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |