⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
donc vous êtes en train de me dire que j'ai une alternance possible, qui me plairait bcp trop, mais que pour une raison administrative et de financement, c'est fort probable que je l'ai pas ??????? c quoi cette vie je- #mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
donc vous êtes en train de me dire que j'ai une alternance possible, qui me plairait bcp trop, mais que pour une raison administrative et de financement, c'est fort probable que je l'ai pas ??????? c quoi cette vie je- #mtlmsf
L'administration ces connards spé flûte à bec ????? Demande-moi je leurs mets une calotte sur la bouche ET DIRECT ILS TE LA DONNENT L'ALTERNANCE, DIRECT
Je devais sortir ce midi avec ma tante pour manger, but impossibru à cause de son job Du coup je file avec elle cet aprèm, ça va être chanmé + Today je dois rép à tous mes messages, JETZT GEHT'S LOOOOOS #mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
j'te jure ça m'bute :ouin: hé mais j'ai lu carotte au lieu de calotte j'ai pas capté tout de suite le délire mdrrreuhgtrh c'comme la charte astrale ça :risitas: (merci bb sarah t'es adorable profites bien avec ta taaaante )
j'sens ça va être une journée avec peu de ménage au final mdrrrr o o p s #mtlmsf
MDRRRR l'alarme incendie de ma résidence s'est déclenchée, juré j'ai rien capté à ma vie, j'suis sortie en pyj, j'vois un escadron de 5 camions de pompiers et des pompiers qui courent partout j'ai bug ma vie mais bon au final fausse alerte mais wallaye la frayeur mtlmsf