|
omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)?
|
| ( #) Sujet: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 0:05 |
Bonsoir ! :luv: J'allais me coucher, sisi, et puis j'sais pas pourquoi j'suis passé sur les top site rpg en mode: ça fait longtemps, pourquoi j'my remettrai pas et me voilà à cliquer sur le premier lien , le votre . Je l'avais vu plein de fois, mais j'ai jamais tenté. Direction les scénario (on dirait presque la route de mes vacances , on s'en fout mais faut bien que j'explique!!) et là, heartattack, désastre, y'a un truc qui me plait :nuu: . Je crois que dans ma vie, j'ai que le souvenir d'un scénario du genre que j'aimais jouer. DONC MA DECLARATION ! (bah ouais faut assumer maintenant) @"Son Hael" : épouse moi? ça fait pas psycho, t'avais qu'à pas posté un scénario pareil J'aimerais jouer ce scénario http://www.hundred-miles.com/t7144-nam-yo-han-ft-bobby-ikon Mais vu que je suis genre pas douée de la vie, je flippe qu'il soit pris quelque part où j'n'aurais pas vu...(j'y vois jamais rien ça tombe bien) Donc , libre, pas libre, réservé , pas réservé ? Et s'il est libre! J'ai vu que tu avais demandé Bobby mais au vu du perso que tu as décrit, de son caractère pourrave, de ses années de taule et tout, je me demandais si tu accepterais celui là à la place ?(j'ai une image trop gentille de Bobby en vrai XD) Photo 1 / photo 2 / photo 3 J'en ai plein d'autres mais avec lui, ça m'irait carrément de venir faire mon insidious dans ta petite vie je suis vraiment in love de ce scénario , mais avant de m'emballer je vous laisse me dire si je peux tenter ou pas, et avec cette tête ou pas En tout cas, ce petit forum dépote |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 0:21 |
hello ma belle je me permets de taguer @son hael pour toi ! ravie que tu aies trouvé ton bonheur dans nos pv, j'ai hâte de te voir parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 8:21 |
bonjour toi c'est très gentil à toi, trop de compliments omg je te remercie sincèrement de t'intéresser à mon pv il est tordu cet enfant mais c'est pour mieux faire des belles choses :perv: *tousse* il est donc libre aucun problème hihi et, o m g la personnalité que tu proposes je dis o u i je suis f a n omg omg omg j'aime trop ton choix j'avais seulement proposé bobby pour avoir une faceclaim, que tu le changes avec celui que tu proposes me conviens donc parfaitement du coup j'accepte ta demande en mariage uesh mais on fait ça en scred sincèrement je suis vraiment contente que tu puisses t'intéresser à yo han, par ailleurs *moment chiant* je serais juste la meuf la plus chiante de la terre concernant le personnage (sa création), car comme je l'ai indiqué c'est la personne/le lien le plus important pour hael, entre tous ebhfkodplzalek EN TOUT CAS si tu as la moindre question N'HESITE PAAAAAAS et puis, be my man @SEO VENUS merci beaucoup ma belle de m'avoir prévenu |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 13:09 |
Merciiii venus , t'es trop mignonne je crois que taguer pour les invités ça doit pas etre possible, je sais jamais si je le fais bien non plus moi et mes doiigts en légo je regarde jamais les pv d'habitude, j'ai toujours plein d'idées, je sais pas pourquoi je l'ai fait XD El karma Hael :nuu: tu devrais pas me remercier, t'as créé un pv qui tue . Trop sur mesure, mais ça veut aussi dire que tu sais pas ce qui t'attend XD. J'ai bien lu les notes t'inquiète, tu rp en tu, tu aimerais que le pv soit respecté et tout. Si t'as peur que j'en fasse un doudou ou un pokemon, t'inquiète ça arrivera pas, je sais pas faire XD Et pour la création, baaaaa... t'auras qu'à me taper sur la tronche à la présentation si y'a des trucs qui vont pas, tkt, c'est rien :<3: :<3: :<3: (j'ajouterai juste ça sur la liste des vengeances à faire subir à petit Hael, oui petit parce que vu que tu acceptes la tete que je t'ai proposé, t'acceptes aussi sa taille il frolle le mètre quatre vingt dix big size evil T'as vraiment cherché la mouise mon petit ) Moi derrière ta vitre de chambre (meme si t'habites au septième étage d'un immeuble!) Tu vas plus vivre , t'auras peur de tout! De ta porte, de ta boite aux lettres, de ton sac, de ton passage piéton, de ta douche, de ton oreiller :smack: je m'inscris ce soir , je vous répondais du taf |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 14:40 |
aozkjehzerjskqzlam YOU R SO CUTE ce qui est ironique vu le pv que tu prends. mais omg qu'est-ce que tu fais bien de craquer parce que, de un, ce pv = qualité et talent. hael (la joueuse, sinon ça serait présomptueux) = l'amour personnifié + la qualité et le talent AUSSI. puis le forum est cool, juré. EN VRAI JE M'INCRUSTE BC. I'm the big Son Bro. et genre vu que ma divine mission (je dis divine pour que hael puisse pas remettre en question quoi que ce soit ) c'est de marave tout ceux qui touchent à mon frangin, d'office on va être copain t'imagine bien faudra en parler en détails et tout mais D'OFFICE, je vais m'imposer dans ton existence, j'espère que tu voudras bien de moi. trop hâte de te voir débarquer omg omg je suis joie et bonheur. BON COURAGE POUR LE TAF, on est tous derrière toi. on te fera un message de pied à ton arrivée. |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 23:19 |
je suis l'opposé de futur perso XDD je vous ai pas oublié, je me suis juste fait kidnappé j'ai foutu tout le monde dehors J'ARRIVE BIENTOT ! ça va pas bien d'être aussi sexy dans une même famille :sup: Hajun merci Sache que je n'ai qu'une chose à dire (à qui, ça on sait pas :perv: ) On parlera de ce que vous voulez ** J'espère juste que je vais faire l'affaire, je me décompose de stress XD |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Jeu 29 Aoû - 23:21 |
- Citation :
- (à qui, ça on sait pas :perv: )
:scary2: :scary2: *rire* ne stresse paaas, nous t'attendons |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? Ven 30 Aoû - 0:31 |
Fais pas cette tête bb :wink2: j'suis là , rien pour toi (mon pauvre ) Allez je poste ici pour signaler la clôture du sujet et j'me mets à ma fiche (ps : pour les mp , c'est moi qui doit venir ou c'est vous qui violentez ma boite mp? ) |
| | ( #) Sujet: Re: omg je veux mais es-tu pris/réservé? vacciné (on s'en fout ça en fait)? |