1234
poupée pièces détachées (june)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

poupée pièces détachées (june)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
poupée pièces détachées (june) Empty
(#) Sujet: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:02
about you
nom & prénom

duncan
juniper
june.

âge & date de naissance

célébration;
1er janvier!
résolutions...
bonne année!
ô vingt-trois,
rien qu'à moi
.

origine & lieu de naissance

américaine
-sans coca-;
california
-sans gluten-.

orientation

mange moi la peau
arrache mon cœur
plus qu'il ne faut;
(him, her, them)
mon âme ¿aime?
mille couleurs.

cursus & club(s)

3..2..1... ACTION.
les premiers frissons;
l'art de la caméra
de la création
juste sous les doigts.
deuxième année, cinéma.

métier & occupations

ancienne miss paillettes
et y a l'cœur qu'a mal partout
incapable... c'est fou!
les concours s'arrêtent;
renaissance enfant loup.

situation financière

richesse;
des premiers instants
écoulée! si rapidement
c'est la détresse
allo maman
on fait quoi maintenant?

groupe

STARCHILD  
parle-moi des simples choses ; emmène-moi à l'opéra; offre-moi des roses et des camélias; parle-moi de tes silences; rions de la déchéance; dansons sous la lune juste encore une fois.
Duncan June
inventée ⎜ ft lulu valentine
compétitrice
immature
fêtarde
perdue

prête moi tes yeux;
pour voir comme toi!
c'monde un peu mieux
(besoin d'y croire)
entre tes bras.

passe moi ton verre
danse avec moi;
tout foutre en l'air
encore une fois.

j'suis l'enfant perdu
dont on ne veut pas;
dont on ne veut plus
avortement des rois;
je suis la reine!
des mauvais choix.

yeux qui brûlent
jusqu'à l'estomac
suis-je le crépuscule
des il était une fois?

secret skill; son petit synonyme de victoire, mademoiselle miss excelle dans l'art du make-up. un coup d'pinceau, et hop! fini la tronche de crapaud -il faut ce qu'il faut-. ❥❥❥ l'cerveau programmé pour gagner, et ce dans n'importe quelle contrée: onze langues couramment parlées à son actif. qui veut s'confronter? ❥❥❥ première couronne à ses six ans, à se croire princesse de tous les enfants! émerveillement; jusqu'à tous les autres concours, tous ceux de trop. trop petite, trop grande, trop grosse, trop maigre, trop moche. les trop, ils sont tous un peu marqués sur sa peau. ❥❥❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
tendre
hypocrite
empathique
dévalorisée
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
PEAU D'ÂNE
20 — she — 4/7 — france
trop émue de rejouer avec l'un de mes premiers avatars, en espérant que la mauvaise graine vous plaise!  poupée pièces détachées (june) 3096957176  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:02
+1 parce qu'il faut bien!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:05
poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f poupée pièces détachées (june) 1f60f
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:23
ohhhh j'ai hâte de voir ce personnage prometteur!!!
j'aime déjà trop ton aes puis cette bouille m'intrigue tellement???? jpp
ta plume est toujours aussi belle snif
hâte de voir ce que tout ça va donner nabilla
bon courage pour ta fiche poupée pièces détachées (june) 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:38
@KANG TAE DONG
t'es qui
le pigeon dong?
ding dong?
bonne soirée

@IM JIAN
mohh
t'es un sucre
un sucre d'orge même
(je me crois déjà à noël)
trop contente si le début te plaît
et la bouille avec hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:33
poupée pièces détachées (june) 1038846397 poupée pièces détachées (june) 1038846397 poupée pièces détachées (june) 1038846397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:44
@AHN ELIO

a-v-a-r-i-é

poupée pièces détachées (june) 3566251632
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:53
tu m'aimes.
cesse de prétendre le contraire.

:stenchon: :stenchon: :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:40
@AHN ELIO
t'es qui toi aussi????
en vrai j'av
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:41
ton âme soeur poupée pièces détachées (june) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:14
ptn
cette plume mes aïeux poupée pièces détachées (june) 2104829701 poupée pièces détachées (june) 2104829701
mon coeur encaisse pas tant de belles phrases si joliment dites  :rose:  :rose: il est fragile ouais comme moi
pis cette bouille, jvoudrais en parlé deux minutes poupée pièces détachées (june) 4067579374 j'ai demandé à mon ami google de me montrer plus de photos et jsuis pas déçu, une merveille, du sucre pour mes yeux poupée pièces détachées (june) 1163153149 bref, une beubom poupée pièces détachées (june) 1387851259
rebienvenue (jsuppose???) 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:29
Rebienvenuue ! poupée pièces détachées (june) 3815562661 poupée pièces détachées (june) 3815562661
& bon courage pour la suite de ta fiche o/
J'ai hâte de lire la suite, le début il claque quoi poupée pièces détachées (june) 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:49
@AHN ELIO
faut pas pousser mémé dans les orties non plus!! ♌

@MATSUDA AKIRA
mais!!!
poupée pièces détachées (june) 4067579374 poupée pièces détachées (june) 4067579374 poupée pièces détachées (june) 4067579374
beaucoup trop de générosité en compliments par ici!!!!
j'ai du scotch en stock, t'en fais pas on va recoller tout ça...
en tous cas merci vraiment ça me touche beaucoup que mes bouts de mots te plaisent!
et ce avec la bouille de surcroît (oui, trop belle cette nana ouin)
(ouiii je suis ma wangjoon aussi) (parfois) (de temps en temps)

@RUANALD MCDONALD
merci beaucoup, c'est trop mignon
vous êtes des perles tous ici ouin! poupée pièces détachées (june) 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:14
cet aes
cet avatar
cette plume
send help pls :ouin:
rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche poupée pièces détachées (june) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyMar 15 Oct 2019 - 3:52
@June Duncan pourquoi t'es tjrs plus populaire que moi? #jalousie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:10
@KANG HYE RYUNG
bon déjà miroir
ensuite je veux un lien
bisou

@KANG TAE DONG
ptdrrr c'est ça la classe
ou juste les gens sont courtois avec moi parce qu'ils me coco pas
alors que toi t'es la reine du bal (ou le pigeon de la farce bb)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:36
je connaissais pas du tout cette gamine mais j'aime les bouilles comme ça qui dégage un quelque chose
sinon pas choquée mais pas déçue ta plumeee
franchement de ce début même si elle a son ptti caractère jsens qu'elle va être attachante ce bebe pas comme wang joon burk burk  
bon courage pour la fin de ta fiche et rebienvenue ofc poupée pièces détachées (june) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 6:37
bjr
je débarque pcq je suis duper mais
pépite ????

c'est où pour porter plainte pour cœur déchiré et âme volée ?
merci .

genre vraiment ta plume est extra, ce que t'as fait de ton perso est extra, il y a un côté hyper pétillant (comme le coca-cola djhfsjhd) qui sdégage d'elle c'est fascinant mon dieu poupée pièces détachées (june) 2948317594 (donnez les tips pr faire des perso aussi bien jsp ????) jsuis fan fan fan fan fan fan fan fan

:sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 11:22
@HYUN HAYUN
moi aussi niveau bouille, j'ai tendance à privilégier le charisme, le magnétisme... tout ça!
d'ailleurs pour le personnage j'avais hésité avec pyper america smith un peu, mais lulu a davantage volé mon cœur... et je suis ravie que le début te plaise, et qu'elle soit plus attendrissante que ma wang joon mais lui il est sexy as fuck c'est pas la même histoire hihi
merci choupi!! poupée pièces détachées (june) 3096957176

@IM YU JAN
mais ohlala à chaque fois tes messages sont bien trop gentils j'vais pleurer dans un coin ouin
vraiment ça me fait atrocement trop plaisir tout ce que tu me dis là???
(et je réponds asap pour le lien avec wang joon)
et c'est moi qui suis fan fan fan de toi
merci 2485766 fois!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) EmptyLun 21 Oct 2019 - 4:44
Je vois poupée, je chante poupée de cire poupée de son mais tout va bien poupée pièces détachées (june) 769454579 !

Re-Bienvenue avec cette occi poupée pièces détachées (june) 3815562661 et bon courage pour ta fichette !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june)   poupée pièces détachées (june) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2