| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Lun 21 Oct - 16:22 |
@PARK SU BINmoi je dis tu connais juste les bons bails! merci pour ton message. |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Mar 22 Oct - 9:42 |
@june duncan coucou ma belle je connais pas du tout ton ava mais quelle beauté je vois qu'elle est en ciné, on pourra se dégoter un petit lien alors ton délai s'est terminé hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Mer 23 Oct - 6:17 |
ouiiiii désolée comme d'habitude la looseuse des fiches veut bien un délai! est ce possible d'avoir cinq jours de plus? merci d'avance ! |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Jeu 24 Oct - 12:56 |
@june duncan on est généreux on t'en accorde même 7 mais pas de soucis, délai accordé jusqu'au 30/10 |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Ven 25 Oct - 15:55 |
j'ai lu ta fiche, ou devrais-je dire "bu" ta fiche comme du petit lait ta plume est tellement, wooooooo e x q u i s e et ce perso est vraiment prometteur, j'ai tellement hâte de voir en action ta petite en tout cas bienvenue, et courage pour la suite ! :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Lun 28 Oct - 15:50 |
je sais pas quoi rajouter de plus après ce qu'a dit naomi ?? j'étais passée à côté de ta plume damn ça m'apprendra à pas prendre tjrs le temps de passer sur les fiches amoureuse amoureuse fiurhgtrg rebienvenuuue et courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Mar 29 Oct - 22:54 |
JE PENSAIS ÊTRE PASSÉE ICI MAIS MÊME PAS ??? NOTRE 1000ème MEMBRE ET J'OUBLIE DE PASSER ? ok je suis qui même ? je suis pas digne de toi, j'ai honte. Rebienvenue bbyyy, et félicitations, tu es le 1000ème, tu gagnes... tout mon amour pour le moment. en vrai c'est l'émotion quand même, d'atteindre ce chiffre. :tears: courage pour ta fiche lovely !! btw je sais pas qui quelqu'un te l'a déjà dit, mais il faudra juste que tu inverses ton prénom et ton nom en Duncan June, malheureusement inversement est aussi valable pour les noms occidentaux, sinon les gens ne s'y retrouvent plus et tu risques de te faire appeler duncan dans tes rp FULL LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Jeu 31 Oct - 20:27 |
Coucou toiii, désolée du dp ! ton délai est arrivé à son terme, tu veux encore du temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Ven 1 Nov - 10:17 |
DEJA TA PLUME TON AESTHETIC wahhhhh, rebienvenue |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) Sam 2 Nov - 16:02 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: poupée pièces détachées (june) |