⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Liked by 276 others mikado ✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰ C'EST UNE PHRASE TRÈS IMPORTANTE ne pas oublier que derrière le gris des nuages se cachent toujours les plus belles étoiles de la voie lactée !!! je fais un vlog demain ça sera sur ma chaîne !!!! https://www.youtube.com/user/MIKADO
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 22:47
mikado • following
Liked by 308 others mikado ✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰ BONJOUR LES PETITS CHATS !!! j'ai fait un montage de nonours regardez j'ai rajouté froufrou sur le côté et le bébé cheval à gauche c'est une licorne !!
19 NOVEMBRE 2019
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 22:51
mikado • following
Liked by 330 others mikado ✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰ évidemment je pouvais pas faire nonours d'amour sans mon yuyu que j'aime jusqu'à l'éternité !!! regardez comme il est génial ça a été super long de coller tous les poissons mais je tenais à le mettre dans un océan parce que c'est comme l'expression être dans un océan de bonheur !!! et c'est tout ce que je lui souhaite
19 NOVEMBRE 2019
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 22:57
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 23:35
@sonn_ya aimé vos publications
@sonn_ya commenté : @mikado T'ES UN GENIE MON ANGE FEERIQUE !!! LES POISSONS SONT TROP TROP JOLIS ET LES COULEUUUUUURS !!! OH OH TU M'APPRENDRAS ??? JE VEUX EN FAIRE DE @LIM NAM KYU, @LIM SANG OOK ET WARREN ET TOI ET !!!!!!!! C'EST TROP BIEN, T MA DEESSE
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 23:40
@noamasorusrex : je sais pas quoi dire ... j'ai tellement de questions que ça me prendrait des heures ... je vais juste te dire que je t'aime très fort mais plus jamais
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 19 Nov - 23:46
@crashtest a commenté : je nage dans un océan de désespoir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Dim 24 Nov - 15:42