⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
aimé par 166 personnes mikado après nos super trouvailles à la brocante photoshoot improvisé entre girlee dans le champs du voisin pour immortaliser la couz ange
@madmax
29 AOÛT 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 2 Oct 2020 - 13:11
@badly.lickedbearvous a identifié dans une publication.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 8 Oct 2020 - 9:49
@crashtesta aimé votre post.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Ven 9 Oct 2020 - 21:22
@nyrabelles'est abonnée.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Lun 12 Oct 2020 - 16:59
@mr.lumas'est abonné.
@mr.luma: Sacrilège !!! J'étais pas déjà abonné... je mérite un prompt châtiment, sûrement deux ou trois câlins vengeurs... oui, je suis prêt à vivre ce joug ultime et me rends immédiatement aux autorités Mimiennes. Où se cache mon futur bourreau ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Lun 12 Oct 2020 - 23:06
@mikado a commenté sa publication : @mr.luma haaaaaan trois câlins ça sera pas assez suffisant pour ma terrible vengeance monsieur jamour je vous prépare mon meilleur sort FOI DE MAGICIENNE MIMI même hermione granger ne sait pas le faire
@mikado a commenté sa publication : @mr.luma viiiiite demain pour la séance d'astronomie j'espère que t'as pas trop peur de mes menaces flippantes quand même
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Lun 12 Oct 2020 - 23:13
aimé par 238 personnes mikado photo du nouveau pull bonheur mais je garde le secret de où je l'ai trouvé
12 OCTOBRE 2020
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 13 Oct 2020 - 2:12
@mr.luma: Mimi-ya, j'attends votre terrible vengeance avec impatience Avoue, tu prépares ton sort de Mimi Granger pour m'ensorceler, comme ça je me laisse submerger par un flot de câlins effroyables...
@mr.luma: J'ai dit aux étoiles que j'étais impatient de te revoir demain, elles sont venues te le murmurer ? Tellement hâte d'utiliser le nouveau télescope avec toi, je sais qu'il va trop te plaire Et si, j'ai tellement peur, je suis pétrifié devant mon écran. Tu es plus menaçante que Dark Vador, plus intimidante que les spooky scary skeletons... mais ça tombe bien, ça me donne envie de sortir mon arme secrète : les chatouilles anti-Mimi-terrifiantes
@mr.lumaa aimé votre publication.
@mr.luma: Je cours je vole demander au Corbeau ton petit secret du pull volé
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 13 Oct 2020 - 3:28
@crashtesta aimé votre post.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 13 Oct 2020 - 8:52
@badly.lickedbeara aimé votre publication.
@badly.lickedbeara commenté votre publication :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mar 13 Oct 2020 - 9:48
@noamasorusrexa aimé votre publication.
@noamasorusrexa commenté : ...... Lee Mimi. Est ce que c’est le pull que t’as juré ne jamais avoir vu sur mon canapé ? J’pouvais encore le chercher longtemps j’allais même accuser Pumpkin !! t’as croisé les doigts dans ton dos AVOUE !! t’as de la chance que c’est toi mais ramène le moi en semaine paire, tu l’auras les impairs
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Sam 17 Oct 2020 - 17:54
aimé par 277 personnes mikado les étoiles doivent être si fières d'avoir crée avec leurs atomes la personne que tu es 23 heures du bonheur je t'aime je t'aime je t'aime mon chevalier yuta du ciel (deuxième photo c'est bonus by la super maman qui a retrouvé des albums !!!)
aimé par 277 personnes mikado les étoiles doivent être si fières d'avoir crée avec leurs atomes la personne que tu es 23 heures du bonheur je t'aime je t'aime je t'aime mon chevalier yuta du ciel (deuxième photo c'est bonus by la super maman qui a retrouvé des albums !!!)
04 NOVEMBRE 2020
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Mer 4 Nov 2020 - 23:14
@noamasorusrexa aimé votre photo.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @mikado Jeu 5 Nov 2020 - 0:44