⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 20 Mar - 21:23
at&t
12:00
100%
namour
PlumTree a écrit...
sapnu puas
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mar 21 Mar - 19:32
at&t
100%
namour
PlumTree a écrit...
wow turned on af t'es trop doué pour les nudes
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 26 Mar - 22:39
at&t
100%
soolevil
honey de l'evilation a écrit...
si ça se trouve la chair humaine a bon goût, est peu calorique et en fait on passe à côté d'un truc ouf
(c'était une invitation à me nourrir plus régulièrement)
((offre-moi des chapssaltteok))
(((mais dis pas que c'est moi qui ai demandé)))
((((fais genre c'est naturel))))
(((((pour pas que je complexe))))
ur mate needs you
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mar 28 Mar - 21:14
at&t
100%
boo in ok
booyonce a écrit...
a ton échelle les étoiles c'est bcp + significatif que les coeurs donc je pleure rn sache le u are my milky way, mais pas celle à laquelle tu penses coeur de pd:
Oppa je suis passée à ton dortoir pour te rendre ton pull (depuis le temps :( ) mais t'étais pas là !
Du coup je l'ai laissé sur la poignée de ta chambre (oui je suis pas rentrée, j'avais peur de tomber sur des horreurs éè)
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 10 Avr - 11:32
at&t
100%
YEON SIN AE
noona a écrit...
Annyeong dongsaeng! ♥
Rougir ? Ja penserait-il à moi pendant que je ne suis pas là ? ;) kekeke, je n'avais pas imaginé que le livre te fasse cet effet là Ja.
Et puis c'est parce que le Petit Prince, c'est toi.
(Aigoo, après tout ce que tu viens de me dire et ce que je sais déjà, j'aurais tendance à croire que Webb Darco est un étudiant de l'université et que je le connais bien. Mais si tu as envie de voir noona, tu peux passer quand tu veux, ça me ferait très plaisir. ♥)
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 12 Avr - 18:40
at&t
100%
namour
PlumTree a écrit...
ton jean d'ojd te faisait un cul du feu de dieu, on bz ?
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 12 Avr - 18:52
at&t
100%
namour
PlumTree a écrit...
tu m'as bien maté hier quand je sortais de la douche ://
....wow la trahison est douloureuse, j'agonie :////
mais euuuh jsp j'ai pas grand chose à raconter i guess
j'avais une représentation de danse y'a quelques jours, et j'ai perdu deux piercings pendant la performance, dont celui à la langue qui s'est infecté du coup, vu qu'il était encore frais
Effectivement c'est possible dongsaeng, peut-être que que la fée Yeon a mystérieusement glissé un peu de poudre magique dans ton livre. Il faut que tu cherches de toi-même Ja. ♥
Vraiment ? Très bien, allons admirer les couchers de soleil alors, et après, on regardera les étoiles briller. Entendu ?
Tu as raison, je ne sais pas mais je doute que ce soit la Directrice. ;) D'ailleurs, Webb Darco me parle beaucoup de toi sur skype. Vous avez l'air d'être très proches, et après ce qu'il m'a dit, il a l'air de te considérer comme un ami de longue date. J'espère qu'il prend soin de toi comme tu prends soin de lui ?
Je me doute que tu n'as pas forcément le temps Ja... Mais si tu arrives à en trouver rien que quelques heures, viens donc me voir, je t'attendrai. On fera des gâteaux si tu veux. Tu pourras tous les manger, kekeke. ♡
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Ven 14 Avr - 18:50
yardoche
eeh, comme la team est morte j'ai vu y'avait une team de noob silver/plat qui cherchait un adc j'ai pensé à toi, comme t'es nul ;)