⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
en vrai je suis jalouse pcq j'aurais jamais des parents aussi cools que mes enfants... tragédie non
malheureusement tu manques de conviction, et j'ai pas tendance à flasher sur les farfadets dsl le père noël chinois existe, je l'ai déjà spotted.
je jure sur mon sang que je vais tellement te laminer la prochaine fois que tu seras incapable de te lever ou de marcher droit pendant une semaine entière
alors déjà j'ai pas encore trouvé de donneur & pour la castration excessive c'est arrivé UNE FOIS alors ça suffit, je suis pas un monstre c'est sa faute il a voulu me faire peur, urgh
mais non ja toi t'es plus que le farfadet de ma vie... ♥ tu es le joker de mon batman.
mettons les choses au clair pcq je crois que y a un malentendu là 1) je suis pas responsable des conséquences de cette conversation 2) tu es celui qui m'a provoquée en premier, tu mérites tout ce qui va t'arriver 3) dans cette dimension, il est parfaitement hors de question que mes mains délicates s'approchent de la petite chose que j'imagine fripée cachée derrière ta braguette et, 4) t'es un homme mort, hanja.
ouais c'est surprenant, un peu comme quand je réalise qu'il existe encore des personnes qui te pensent hétérosexuel...
vu ton mètre cinquante, j'aurais pas utilisé le terme de « taille » mais bon, pourquoi pas :/
non ja, je suis pas intimidée je suis très très malaisée et c'est pas une arme si redoutable que ça puisque j'ai toujours l'intention de te mettre une mandale digne de bruce lee lorsqu'il a détruit chuck norris t'as trouvé un chaton perdu ?? pourquoi tu l'as pas déjà amené ? à quel point est-ce que t'es inconscient ?
avec plaisir, tu seras ma deuxième castration inopinée je pourrais bientôt faire une liste
ta gueule, t'es trop petit j'arrive pas à t'attraper c'est tout
même dans le malaise le plus absolu je te toucherais, ça sera juste avec des intentions différentes que cque tu crois :/// tu penses sincèrement que tu peux courir plus longtemps que moi ? :) on verra, si t'es sage je t'épargnerais peut-être deal, la prochaine fois qu'on se voit je jure que mes premières intentions ne seront pas de t'éclater contre un mur maintenant amène ce chat avant qu'il meure à cause de ton absence de considération pour les petites choses fragiles (tu devrais compatir pourtant, chaton)
je suis pas violente, je suis juste énergique avec ceux qui le méritent :/ tu veux pas d'enfants ja, t'en es déjà un ça te suffit
je pense que la vague de gêne qui m'a envahie a provoqué des spasmes qui se sont répercutés jusque sur le sol français... tu sais ce qui va se passer si tu oses me kidnapper, c'est pas un farfadet qui va m'arrêter
NON T'ES PAS BEAU JVAIS DEVOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ??? par contre avec un coquard et la lèvre fendue, tu peux être carrément plus attrayant ;) t'en fais pas, après mon passage elles se jetteront toutes sur toi ton héroïsme durera très peu de temps, j'ai entendu dire que t'étais pas très endurant, mh....... mais oui jvais prendre soin de lui, il en a besoin s'il a été amené par toi j'ai pas l'impression de prendre soin de TOI, tho d'accord, t'auras deux gâteaux, même trois si tu te montres convaincant
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 13 Mai - 22:51
10:51
Saturday 13 May
baby boy
10:51 PM
Sat 13 May, 10:51 PM
ouais mais pas aussi bien que toi & moi dans quelques années bébé
ptn trop bien!!! faut que le cadavre soit frais par contre, sinon le rituel est foutu et on doit recommencer ça serait bête de tuer quelqu'un d'autre inutilement :(
je veux bien venir (surtout si je suis le seul, c intime...) mais uniquement si tu réponds à cette question as-tu pleuré pour la shoah aujourd'hui ?
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 21 Mai - 16:16
10:12
seok to JAdis
les larmes des haters
Send Message...
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 22 Mai - 10:29
at&t
12:00
100%
BORA
bora a écrit...
Bon bah on va dire que ça va alors. :/
Si tu veux ! Je t'invite alors prend pas ton portefeuille, ça serait dommage de t'encombrer pour rien.
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 22 Mai - 14:34
at&t
100%
narae ♥
narae ♥ a écrit...
que.. quoi.. qu'est ce que tu
me fais pas peur comme ça
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 22 Mai - 17:54
at&t
100%
narae ♥
narae ♥ a écrit...
Je...
je viens seulement si tu promets de ne pas me tuer ou me livrer à la police
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 22 Mai - 18:03
at&t
100%
narae ♥
narae ♥ a écrit...
tu m'embrouilles la tête
d'accord je viens mais j'ai faim
avise en conséquence
envoyer un message...
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 31 Mai - 21:53
at&t
100%
BORA
bora a écrit...
Oppaaaaaa !
T'es dispo samedi après midi pour accompagner ta dongsaeng préférée ?
J'ai besoin de tes précieux conseils que seul un homme de goût comme toi peut me prodiguer
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 1 Juin - 17:30
je gagne quoi si j'y vais ? mon humble gentillesse doit être rémunérée, non parce que j'ai compté, c'est la 28ème fois que tu me fais le coup jeune fainéant. si tu continues, bientôt tu viendras pleurer dans mes bras quand tu verras des bourrelets apparaître
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 21 Juin - 19:21
at&t
100%
seo nam il
hoobae des twatwales a écrit...
sunbae ! j'ai besoin de tes lumières de maître du ciel, des constellations et des astres :<3:
quand est-ce qu'on aura une nuit d'étoiles filantes ? il faut qu'on retourne sur le toit de l'université ensemble ou alors chez moi ! comme je suis pas en plein centre de séoul, y'a pas trop de pollution donc on voit bien les étoiles ! il faudra qu'on se refasse ça à l'occasion ! (mais sans la panne de courant et les fantômes )
bonne soirée à toi sunbae des étoiles
envoyer un message...
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 25 Juin - 22:36