1234
Han « Issun » Ja - Page 20

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 20 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyMar 21 Nov - 22:51
11:05
grande sœur
to petit frère

Coucou toi Han « Issun » Ja - Page 20 782866622

Je vais me libérer.

Ouuuh je suis particulière curieuse tout d'un coup, on se voit vers quelle heure ?

Send Message...


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han « Issun » Ja - Page 20 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyMar 21 Nov - 22:57
11:05
BB BANG ♡
à JANOUILLE
J'veux que tu sois immortel et que je te perde jamais. Mais je m'occuperais de tes gosses comme si c'était les miens Han « Issun » Ja - Page 20 3815562661

Je t'aime Han « Issun » Ja - Page 20 782866622

PTDRRRR OK JOLI âme-frère (mais du coup change jamais de sexe sinon on sera plus dans l’originalité)

envoyer un message...
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptySam 25 Nov - 13:52
11:05
bbcosmic
à bbpanda
A LA TELE CA DIT QU'ILS ONT CREE LE TOUT PREMIER VIOLON EN 3D JE VEUX TROP L'ESSAYER OHLALALALA ♥️♥️♥️♥️ bon sinon tu fais quoi pour le jour de l'an chaton ??? ♥️♥️♥️
envoyer un message...
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyDim 26 Nov - 20:46
18:19
ROMIMI
to JANOU ♡

PUREEEE JAAAAAA

C'EST MAGNIFIQUE, TU ES MAGNIFIQUE

 :tears:  

 Je deviens grise, le jour quand tu m'épouseras.  

 *deviendrai, pardon :cry:   

 On se voit quand?? :<33:  

Send Message...
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 20 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 27 Nov - 0:04
00:19
BORA BORA
to BEAGLE OPPA ♡

Hey euh... Oppa !

 c'est bien ta famille qui possède un chalet dans je sais plus quelle station ? :o 

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 20 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 27 Nov - 0:13
00:19
BORA BORA
to BEAGLE OPPA ♡

Ohhh trop bien Han « Issun » Ja - Page 20 3815562661 je me disais bien que c'était toi !

écoute je suis genre méga super gênée de demander ça, mais ... est-ce que ça serait envisageable que je te demande de louer... une chambre là-bas ? pour une semaine ou moins ? ou même un placard à balais ? Han « Issun » Ja - Page 20 3362725749  

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 20 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 27 Nov - 0:22
00:19
BORA BORA
to BEAGLE OPPA ♡

tu leur en parlerais pour moi, vraiment ? Han « Issun » Ja - Page 20 3815562661

tbh je cherchais une idée de cadeau pour l'anniversaire d'inseong oppa, et... il m'a emmené à la mer cette été, j'aimerais lui offrir quelque chose d'aussi cool et qui nous forgera des souvenirs, alors je me suis dit... un séjour à la montagne c'est de saison !
Je sais pas s'il skie ou pas, moi j'ai jamais essayé, mais on peut tenter... et même si on ski pas, on peut juste profiter du cadre et de quelques jours ensemble... sauf que j'ai pas vraiment les moyens de louer un réel appartement alors je m'en remet à toi :cry:
tu crois que c'est une bonne idée ? Que ça lui plairait ? :oops:  

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 18:35


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

devine où je suis


envoyer un message...

Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 18:56

12:00
jesus
to god
hey
c'est pas une blague... Han « Issun » Ja - Page 20 359353108
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 19:13

12:00
jesus
to god
oui c'est moi et non c'est pas une blague, je viens de sortir et je suis, euh, pas loin de chez toi, je savais pas si tu voulais me voir donc... tu veux vraiment que je vienne, c'est vrai ?
tu me manques aussi han ja, c'est horrible
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 19:42

12:00
jesus
to god
je sais pas je sais pas t'aurais pu avoir quelque chose de prévu et pas être dispo eeeet voilà... promis c'est pas une blague, je suis vraiment sorti d'accord ? j'suis désolé, j'suis vraiment désolé han ja
viens alors, promis c'est fini et tout va bien, je partirai plus ok ? pardon, je voulais pas.. tout.. tout ça. pardon. je t'aime
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 19:56

12:00
jesus
to god
c'est vrai, mais j'avais pas prévu que ça se passe comme ça
dépêche-toi, mais fais attention ok ? genre.. dépêche-toi prudemment. j'ai envie de te voir, et de te toucher. je crois que j'en ai besoin, même. me remercie pas, je l'ai surtout fait pour moi haha.. mais ça me fait plaisir, ça me fait même très très plaisir
tu devrais m'appeler inok plus souvent. ça sonne si bien quand c'est toi qui le dis
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 20:17

12:00
jesus
to god
c'est le côté artiste hehe, laisse-moi je suis libre
ah non, t'as intérêt à faire gaffe, sinon je vais m'énerver. tu veux pas que je m'énerve, pas vrai ? oui, ça fait trop longtemps. j'espère que t'avais vraiment rien à faire ce soir, parce que t'es à moi. retourne pas les rôles, c'est moi qui suis trop heureux !
comment je pourrais ne pas aller mieux, en sachant que je suis sorti et que je vais te voir ? fufu
j'avais prévu d'aller à l'épicerie avant de t'appeler, mais j'ai été trop impatient, du coup.. tu voudras qu'on y aille ? ou que j'y aille maintenant et que je te prenne quelque chose ?
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 21:21

12:00
jesus
to god
presque manqué seulement ?
oui, mais si tu m'obéis ça faudra que je te punisse très sévèrement dès que tu seras là. du coup, peut-être que la punition sera de ne pas venir, t'imagines ? tu veux risquer de pas me voir juste parce que t'as été inconscient ? s'il te plaît, sois juste prudent Han « Issun » Ja - Page 20 359353108 manquerait plus que t'ailles à l'hôpital, toi aussi... fais gaffe, maintenant je vais vraiment m'attendre à une soirée fantastique. tu sais pas à quel point elles étaient bien ces deux dernières semaines, c'était surréaliste
oui, j'appréhende de te voir, parce que j'ai peur de pas pouvoir me contrôler et de vouloir faire des trucs qu'on fait pas avec son meilleur ami. c'est vrai ? qu'est-ce que c'est ? dis-moi, j'ai le coeur encore trop fragile pour ce genre de trucs...
j'avais déjà l'intention de t'en prendre, kekeke. t'as gâché ma surprise à moi, raison de plus pour me confier la tienne
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 21:56

12:00
jesus
to god
encore une fois, presque seulement ?
alors arrête de m'inquiéter ! tu me manques déjà, crétin. oui, crétin. j'en suis arrivé à ce point-là. t'as intérêt à pas y aller, c'est un endroit nul. nul et trop blanc, je suis sûr que j'ai perdu de la vue à force de fixer leurs murs. hehehe d'accord, j'te fais confiance. et non... j'avais pas d'idée, mais il fait un peu froid pour rester dehors, peut-être ? je sais pas, j'ai juste envie de te voir et de te garder contre moi pendant au moins 45 minutes. le reste, on verra plus tard
je peux pas te le dire, ça aggraverait mon cas. et commence pas à teaser, je suis définitivement pas en état... mais d'accord, je vais faire tout ce que j'ai envie de faire, alors ! crois pas, elle fait partie de mon être. même sans couronne, j'ai du sang royal dans les veines, kkkkk. aaaah, tu me tortures, tu sais ?
je suis prêt, je suis même né prêt. viens là immédiatement, je tiens plus en place j'ai déjà trop attendu
end call
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 22:40

12:00
jesus
to god
ah, seulement presque.. d'accord, c'est pas grave, je m'y attendais
vas-y, essaye de me calmer, tu vas réaliser à quel point cette expérience m'a endurci et tu vas le regretter, midget. si c'est toi mon infirmier en plus, je me laisserai tabasser avec plaisir. aucune pitié, ok ? prends soin de moi, s'il te plaît Han « Issun » Ja - Page 20 359353108 pourquoi t'y es allé ? la bouffe... c'était une épreuve quotidienne, je souffre de malnutrition sévère. tiens, bah on aura qu'à aller manger ! j'ai besoin d'une pizza, genre, énorme. assez pour plus avoir besoin de grailler pendant 4 jours
on dit des papillons, cutie Han « Issun » Ja - Page 20 359353108 ravi de t'en mette dans l'estomac, kekeke. je savais que j'te faisais de l'effet.. évidemment, que c'est possible. c'est même nécessaire. réclamé. j'en ai envie. d'être à toi. mais pas qu'un peu. tu vois ?
ah, je sais pas si j'aime ou pas quand tu m'épargnes, j'me sens inférieur et en même temps spoiled... tu me rends confus, han ja. repens-toi, t'es un dieu exécrable !
et toi tu sais pas ce que je vais te faire. je raccroche, je raccroche. une fois que t'es là. genre, dans mes bras. que j'puisse te réchauffer correctement. petit con frileux. Han « Issun » Ja - Page 20 782866622
end call


tu sais pas cmt j'ai eu envie de rajouter un 'je t'aime'
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han « Issun » Ja - Page 20 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 0:58
00:19
BORA BORA
to BEAGLE OPPA ♡

Oppa, j'attend toujours que tu honores ta promesse de l'année dernière.

Tu dois m'embrasser sous le gui cette année. Han « Issun » Ja - Page 20 769454579  

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 17:38
00:19
jesus
to god ♡
t'as entendu parler de flatliners ?

le remake, pas le film de 1990 :/

Send Message...
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 18:56
00:19
jesus
to god ♡
Han « Issun » Ja - Page 20 769454579 c'est vrai, j'oubliais que tu faisais partie de ces infâmes personnes qui aiment sw

tu sauras qu'en plus d'être dangereusement bg, je suis aussi curieux et j'adore les films comme ça.

...et nina dobrev est canon

Send Message...
Invité
avatar
Invité
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 EmptyLun 4 Déc - 19:11
00:19
jesus
to god ♡
EN MEME TEMPS je peux pas acheter un coca sans que y ait un putain de lightsaber dessus, ça envahit mon quotidien et j'ai déjà eu 4 ou 5 demandes de tatouages sw-related
ma haine est justifiée.

uh, duh, tu veux que j'adore ça pour quoi d'autre ?????

j'ai jamais dit le contraire. mais barbara palvin est encore + au-dessus. le jour où elle devient actrice, je recommence à aller à l'église

bref, t'es libre ce weekend ? ou tu l'as déjà vu, et tu me fais poireauter parce que t'es un vrai fdp

Send Message...
Contenu sponsorisé
Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   Han « Issun » Ja - Page 20 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
Page 20 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: