⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
jpensais que c'était de notoriété publique, que j'étais fou :/ t'inquiète, je suis pas à ça près. fais rien qui te mette mal à l'aise, d'accord? ça me dérange pas d'attendre, tant que tu me laisses pas dans le flou total
mmh je vois, c'est un enchaînement, donc? et ça te fait du bien, de t'éloigner? armel?? qu'est-ce que tu dois régler avec armel
il m'est arrivé... pas mal de trucs, et rien en même temps. j'ai dû faire un saut à busan après le voyage, et c'est kyun qui m'a ramené, donc ma moto est coincée là-bas je dors pas mal chez lui aussi, et, mh, je suppose que je vois pas grand-monde hahaha
je sais que je mérite pas ça, mais c'est toujours mieux quand c'est les autres qui le disent :/ anyway, prends soin de toi, ok?
d'accord, c'est déjà mieux que de juste broyer du noir & te laisser bouffer... mais t'enfonce pas trop là-dedans non plus, tu finirais par le regretter t'as rencontré quel genre de personnes? tu fréquentes pas n'importe qui, hein? d'accord, pas de souci
c'est mon cousin, oui... enfin pas vraiment, on a aucun lien de sang mais c'est un peu mon beau-cousin? j'irais pas dire que ça se passe "bien", mais disons qu'il comble un peu le reste. enfin, c'est bizarre, mais de toute façon maintenant qu'il est là, il me laissera pas partir. ça me manque un peu, donc j'ai essayé avec armel et yuta... mais j'ai pas vraiment réussi. j'arrête pas de boire et de fumer, je crois que même hansol en a marre
t'excuse pas, ça donne l'impression que ça t'intéresse :/
c'est vrai, t'es à moi? genre, à moi? promis, je tomberai pas malade. et sinon, je forcerai mon corps à guérir pour te faire des câlins, hehehe.
évidemment que je m'inquiète, comment je suis supposé ne pas m'inquiéter quand tu me dis ça ??? t'as beau être un dur à cuire, je peux pas m'en empêcher. hâte de voir mister han ja tho, je serai le premier dans la salle. :/ hahakhdf cette attaque pour détourner mon attention, t'es vicieux ja... j'attendais aussi que tu viennes me reparler, je pourrais pas être plus heureux
c'eeeest... compliqué. il est maladroit, mais je sais qu'il fait pas exprès, et j'ai l'impression qu'il a besoin de moi, ça faisait longtemps. je sais pas, c'est bizarre. mais ça ira, d'accord? promis j'ai un foie en béton armé, ja, je pourrais boire que de l'alcool pendant une semaine qu'il geindrait à peine :/
mh-hm, et ça te dirait pas de la réduire, la distance ?
j'espère que tout va bien pour toi ces temps-ci, oublie pas de donner un peu de tes nouvelles :<33:
du côté de noona, tout va bien, j'm'occupe de mes bébés chats comme d'habitude, et normalement je passe en dernière année de master :<33: et toiiii ? je suis sûre que tu t'en es sorti comme un pro !
dis dis diiiis ? je suis la confusion mon peter pan-pan :04:
tu te rappelles le déjeuner dans la forêt de notre touuuute première rencontre, quand t'étais mon chapelier tout mignon de la joie de vivre réelle ? :nuu:
et aussi l'excursion pour trouver la fontaine de jouvence ?
ET quand je suis venue en secret te retrouver sur le toit de l'école comme une amie imaginaire ?
et et et quand on a dit qu'on taguerait des licornes et des arcs-en-ciel sur les murs de l'uni pour apporter du bonheur ??
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Jeu 12 Avr - 22:34
at&t
12:00
100%
Mimi in Wonder...
Mimi in Wonderland a écrit...
shooooook TU CONNAIS TOUT TOUT TOUT ET MÊME LES DÉTAILS !!!
c'est parce que t'es magique ? ou c'est la lune qui t'a raconté ? ou alors... toi aussi tu connais les autres mondes...?
parce que y'a des choses qu'on a vécues ensemble ici... mais y'en a d'autres que j'ai faites avec l'autre ja. dans l'autre monde. comme la fontaine. la fontaine, c'était pas ici alors tu devrais pas savoir, tu comprends ?
quand est-ce que tu veux que je vienne te voir, ja-ya ? ♡
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 16 Avr - 17:21
11:05
dumboo ♡ to jaja ♡
oh, tu fais quelque chose aujourd'hui? raconte-moi !
demain, sans problème où est-ce que je dois venir te voir ?
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 16 Avr - 17:52
dumboo ♡ to jaja ♡
aaah c'est une bonne idée, ça doit te faire du bien jeee travaille supposément, mais y a personne au salon à cette heuuuure donc je m'ennuie juste, pff
alors là. tu viens de provoquer tous les enfers, cette fois c'est mort c'est moi qui vais te mettre une raclée ja. t'as assez de balls pour qu'on mette quelque chose en jeu, ou t'as trop peur de mes skills ?
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 21 Avr - 22:50
INSOUMISE to LE JA
coucou ici l'insoumission espagnole
sauf que j'suis pas espagnole
bref
en fait ça fait un moment que j'voulais te poser la question et...t'es libre demain?
'fin genre
you and me tomorrow(pasland)?
(ah et c'est xxxx qui m'a donnée ton num hein!!!! pense pas que j'suis une meuf awkward qui te stalke ) (quoique )
je crois que ça mériterait presque qu'en bon oppa que tu es tu inities mon innocente personne à cette saga
viens chez moi. ce soir. à 19h30. et ramène des pizzas. Je m'occupe de la boisson, du plaid, des dvd et... DES CHIPS
au cas où tu te demanderais, je prend un regina. sans olive hein, comme d'hab
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 17 Juin - 10:17
at&t
100%
BORA
bora a écrit...
Bonne fête daddy
i'm gonna be a good girl for u today, i promise
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 8 Juil - 12:55
15:33
Nam Lee to PrésidHan Ja
Toi. pochol na houille* et bouffe bien tes morts. J't'attends à la sortie tu vas moins faire le malin. Et si tu t'défiles, tu vois ta mère ? Bah j'te la baise.
...
...
...
Wah Ja jsuis désolée jme suis planté de contact!!!
Toi j'ai pas d'raison de niquer ta mère
fin jcrois :04:
Send Message...
* "va te faire foutre" bien vulgaire comme on les aime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Ven 20 Juil - 1:55
yuta to ja
merci d'avoir rep pour le boulot. si tu m'vois faire la manche devant la radio, pense à m'donner une croute de pain
sinon j'ai fait un cauchemar où t'étais dedans et j'voulais savoir si t'allais bien
parce que dans le rêve romee t'avais poignardé douze ou treize fois quoi
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Ven 20 Juil - 5:25
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 22 Juil - 11:13
at&t
100%
BORA
bora a écrit...
Dear Han Ja Oppa
j'ai eu une illumination cette nuit
un jour faut qu'on parte en voyage ensemble, genre, faire un city trip.
histoire de voir si les étoiles sont différentes depuis une autre perspective
on pourrait aller à Taiwan
on le fera un jour ??
t'inquiète je connais un bon pet sitter à domicile pour Oppa
envoyer un message...
—