⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Lun 30 Juil - 18:10
at&t
14:23
80%
seora poppy
pop a écrit...
cest pop, j'ai eu ton nim grâce à celle quej'me tape ce soir
enfait j'crois que j'ai fini par bien t'apprécier, c'est pas si jtm bien
mais tu m'as bie nfait espérer pour rien... tum'as grv soulé
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 30 Sep - 23:02
00:00
bb bang
HAN HAN HAN HAN.... ça fait très sexuel
SKYYY SKYYYYY SKYYYYYYYYYYYYY
....je joue avec le feu, tu te souviens je t'ai demandé le numéro de Sunhi ? elle évite la conversation. Et sinon je joue je m'entraine pour te battre!!!! et toi MON CHAMALOW D'AMOOOUR ?
ça t'es pas venu à l'idée que j'avais pas envie qu'il me parle ?
sérieusement ja, t'as été l'un des premiers au courant de comment ça s'est terminé, j'ai jamais voulu reparler de lui et toi, tu lui files mon numéro parce qu'il "disait vouloir me parler" ?
repartir de bon pied ? j'en ai vraiment pas envie. tu penses que j'réagis de manière trop poussée face à quelqu'un que j'ai aimé et qui m'a trompé ?
c'est pas franchement le genre de chose que j'pense à évoquer quand j'croise quelqu'un le matin
je te reproche pas de pas avoir été dans ma tête ja juste... ça fait 3 ans que j'évite le sujet, j'pensais que t'avais capté le malaise. mais laisse tomber c'est pas grave, comme tu dis, t'as pas voulu mal faire
je suis désolée d'être venue t'agresser ou je ne sais, j'ai juste été dépassé à l'idée que tu lui ais donné mon numéro comme ça alors que
non je sais... t'as peut-être raison, j'vais voir avec lui. je suis désolée de t'avoir mêler à ça et qu'il t'ait demandé mon numéro, j'aurais préféré qu'il le demande à quelqu'un d'autre mais bon, c'est fait
et c'est pas que t'as pas assuré, c'est moi qui ait peut-être réagi trop violemment. fin j'avais pas à m'énerver contre toi, sachant que ma colère se dirige clairement vers quelqu'un d'autre.. désolée vraiment j'me suis emportée j'aurais pas dû
je suis pas certaine que t'aurais vraiment apprécié... j'ai de la force dans les doigts maintenant, j'peux pincer très fort, rien à voir avec quand on était au lycée et si je t'avais pas envoyé le msg c'est même pas que tu serais arrivé en retard... c'est que tu serais pas venu parce que t'avais oublié
OMG TELLEMENT PARTANTE ! faut qu'on se donne un signal pour quand on le fera, je rigole beaucoup trop d'avance, il va rager dans son casque kekekekeke
tu sais me parler, tu le sais ça ? j'te monterais au top de tous les tops s'il le fallait jaja
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Ven 26 Oct - 14:31
11:05
starflower à petit prince
annyeong ja-ya !
j'ai pensé à un truc tout à l'heure
j'espère que t'es pas occupé
MAIS, j'ai une proposition à te faire
est-ce que tu voudrais venir avec moi voir les étoiles ce soir ?
j'ai lu sur internet qu'il allait y avoir une pluie d'étoiles filantes (ou c'était peut-être bien des météorites ????) je sais plus trop mais toi qui connais tous les recoins pour mieux les observer
je voudrais bien voir ma constellation (puis tu m'avais donné ta parole, t'étais obligé de me la montrer)
ah nooooon, pas obligé que ce soit ce soir, mais je veux vraiment aller les voir !
le soir d'halloween...
je m'inquiète pas pour ça, mais plutôt des autres. c'est pas une blague que tu vas me faire ? je vais pas voir tes amis fantômes débouler des buissons parce que tu leur auras demandé de me faire peur, hein ? tu me ferais pas ça ?
ohhhh non je l'ignorais, je pensais que c'était d'anciennes planètes détruites et explosées, d'où le fait qu'elles scintillent...
tu me fais plaisir en disant ça parce que j'avais vraiment trop envie de jouer avec toi ce soir ! et pour armel, il doit dormir parce qu'il ne répond pas à mes messages
mais c'est pas grave, j'te garde pour moi
j'ai connu mieux on va dire, mon petit ami m'a quittée (mais t'en fais pas, j'ai assez pleuré sur l'épaule d'armel l'autre soir, j'vais pas t'embêter avec ça ). et toi ?
(C PAS GRAVE SUNHI A ETE JOUE SEULE AVEC DES GENS QU'ELLE AIMAIT PAS EN ATTENDANT JA :(((( )