⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai fais cramer ma pizza, me demande pas comment c'pas la question - ça te dis on prend chinois tonite et on va manger sur le toit d'mon appart stppppp
snif snif snif
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 30 Mar - 23:28
mais ja, si je suis pas revenue c'était pas parce que j'en avais pas envie, je te le promets j'ai juste... eu quelques problèmes personnels et j'ai pas été apte à venir à l'hôpital. j'suis désolée de ne pas t'avoir prévenu ou quoi, je pensais pas que tu t'en apercevrais
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 14 Avr - 22:02
non, vraiment pas, t'en fais pas pour ça ja t'es pas une source de douleur, bien au contraire...
j'ai même voulu venir à l'hôpital la semaine dernière mais j'sors à peine la tête de l'eau, je viens de trouver un endroit où emménager donc juste le temps de remettre de l'ordre dans tout ça
mais tu es sorti ?
t'es adorable, vraiment. mais t'en fais pas pour moi va, ça va j'te le promets ! et j'ai même pu faire d'autres dessins, ils attendent gentiment de trouver leur nouveau propriétaire
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Dim 23 Juin - 23:27
jme doute mais c'est ta faute t'avais qu'à pas oublier
(ah, rigole, t'souviens pas mais jsuis comme ça)
j'étais pas qu'un banal ami, mais j'te pardonne pck t'as des circonstances atténuantes
ouais jsuis luigi et tu es mario, parce tu me mets toujours la branlée, donc t'as le rôle principal, triste vie
jsuis pas italien mais j'aime bien les italiennes
dakho, bang dakho.
t'as perdu la mémoire mec, pas ton cerveau, tu crois que jvais aller raconter ça à n'importe qui ? (ceci dit jmens pas, c'est arrivé. dsl de te décevoir ://///)
oui même qu'on a trois gamins. un gars et deux filles, d'ailleurs c'est relou de s'en occuper seul, si tu peux rentrer rapidement
j'suis ton meilleur ami (que dis-je ton âme soeur wsh), que tu t'en souviennes ou pas.
depuis gamins, genre tu portais des couches roses et jaunes, tu le savais ?
@han i. Ja j'ai supp et apporté les modifications du coup
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mar 25 Juin - 0:26
ooooh aaaaaaaaah !!! tu es un magicien ! tu peux la faire venir ???
ah bon ? euh, il le faut vraiment ? >w< nn parce que je suis quasiment sûre d'oublier ...
ahaha ! tu n'en sais rien, peut-être que j'ai 150 ans, ou ou ou que je suis immortelle ! tu as quel âge ? aah si tu es plus vieux, ok je te dirais vous, conclu ?
non, jamais jamais, enfin il me semble. aah non je ne crois pas
hmm, tu m'y emmènes ? tu pourrais m'y guider, si tu le connais si bien !
bien sûr que je le ferais ! c'est du gâteau pour moi, ce genre de rituel haha, tu veux être mon témoin ?
je veux voir, je veux voir, s'il te plaiiit ! moi je pense vraiment que tu devrais ... ou alors il faut qu'on apprenne à se connaître
ah ! tu veux lancer un sort à une sorcière ??? je suis sûre d'avoir un bouclier magique qui le renverrait
peut-être ! peut-être même que je suis déjà mariée avec la lune... tu garderais le secret ?? mais tu as gagné :(( tu es plus vieux que moi... alors, je dois te vouvoyer ? j'ai 21 ans !
c'est vrai ? oui oui ! emmène moi d'accord ?
vraiment... alors j'ai eu beaucoup de te tomber sur to--- vous
oh mon dieu ! c'est vrai ??? VRAIMENT ? oh la la mais c'est trop bien ! je suis sûre que c'est SUPER BEAU les miens sont roses ! comme de la guimauve hihi
menthe ! ou citron, j'aime beaucoup les deux... et toi ?
Mais j'ai bien peur que vous ayez fait une erreur de numéro
@Han I. Ja mdr t'inquiète c'est le jeu ! Au moins moi on lui invente pas une couille en moins jpp :lol2: J'veux bien être ta victime tous les jours du coup
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 13:52
21:52
bora-bora to BEAGLE OPPA
tu délires encore
t'es sûr que ta tête est vraiment guérie, on devrait aller voir le docteur
quel amant ?
j'arrive btw, mon métro est arrêté dans les tunnels, je suis au bord de l'apoplexie
Send Message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 18:51
at&t
10:30
100%
Mimi Mihi
Mihi a écrit...
Oh Bonjour ! Ah oui je me souviens de toi ! Merci encore de m'avoir donné de l'argent, c'était très gentil, il faut que je te rembourses d'ailleurs. éè
Ah oui mince j'ai rien réussi sur kakaotalk ça doit buger. Tu vas bien depuis qu'on s'est rencontré ?
envoyer un message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 19:42
U+
03:15
93%
11/한한
11 typed:
Bonjour, Une de mes tantes m'a envoyé ce numéro en disant qu'un de mes cousins éloigné vivait à Séoul... Vous avez des parents qui viennent de Busan, par hasard? Ou m'aurait-elle fait une blague.
reply...
MDR BB:
JPP REPONDS PAS CEST PAS SRX MDR mais j'en avais marre qu'ils n'aient tjrs pas intéragi T.T jppppppppppp tu me manques bbbbbbbbbbbb
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 17 Juil - 21:36
21:52
bora-bora to BEAGLE OPPA
depuis quand les fous ont conscience qu'ils sont fous
je vois pas du tout non.
j'aime pas les docteurs... mais ok je viendrais, si tu m'invites au resto après.
j'ai peur du noir, tu t'en souviens pas. il est reparti oui, enfin... je tremble de tout mon corps, je déteste ça.
Send Message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain