on s'est rencontrés via la radio de l'univ où je vais (la SNU), j'y ai posté un message de révolte contre les couples qui s'affichaient devant les pauvres célibataires (d'ailleurs j'avais même essayé de lancer le hashtag #nishipnisoumis pour les célibataires mais gros flop), elle y a répondu pour se foutre de ma gueule et ensuite on est sortis ensemble
trop trop romantique
non je connais pas mais ça a l'air vachement pertinent comme anime
je note que tu serais pas contre aller boire un verre avec ton Légolas,
par contre je t'avoue que tel Gimli je m'attendais à ++ de ta part , mais pour être honnête j'suis pas non plus le plus gros buveur de ces dames; la dernière fois que j'ai bu j'ai embrassé mon pote, je me suis battu dans un bar, j'ai imaginé la meilleure amie de ma copine en train de manger une saucisse, ou je crois que ça s'est passé en fait et ensuite, je sais plus trop, c'était vraiment une soirée unique, mais j'me suis trop amusé !
ah oui carrément ça m'a fait revivre, ça m'a permis de m'accepter comme je suis parce qu'en vrai, si tu m'avais croisé l'année dernière t'aurais pris peur et sûrement pas laissé ton numéro, c'est limite si j'avais pas des corbeaux qui volaient autour de moi tellement j'étais émo
c'est une excellente idée je trouve qu'un monde à la sauce Légoli ou Gimlas (tu préfères quoi ? perso le Gimlas me fait trop rire, on dirait une insulte) c'est un monde parfait ! Si tu pouvais refaire le monde, tu commencerais par quoi ?
j'ai jamais fêté Halloween non, j'ai encore plein de choses à découvrir ! et je veux trop qu'on s'y retrouve avec nos déguisement de nain et d'elfe, t'es du genre à organiser des soirées toi ? parce que moi je suis plus le gars qui s'y invite
le temps que tu me répondes, je me suis déjà entraîné mais pour le moment, ça sonne pas ouf mais promis, j'te décevrais pas ! vivre c'est refuser de mourir , ça vient du grand philosophe Lee !! Lee Hyun Jae tu connais ? un bon gars, un type bien, assez bg d'après les rumeurs en tout cas je suis content si ça t'a fait du bien, ça t'angoisse de penser à la mort ? j'pense qu'on devrait se servir de cette sentence pour profiter encore plus du temps qu'il nous reste et d'aimer encore plus les personnes qui nous aime
bien sûr ! j'ai déjà essayé de la dessiner (habillée, je suis un gentleman oublie pas) mais c'est compliqué, je dois m'entrainer encore parce que le rendu est pas comme je la vois moi ! plus tard, je serais un grand artiste peintre tu verras , donc mieux vaut éviter que j'me fasse choper quand je repeins la ville, pour le moment c'est jamais arrivé, et puis quand c'est en journée je vais dans des coins qui sont souvent tagués comme le skatepark, ça m'évite les problèmes
alors là Gimli je vais te dire pourquoi ta question elle froisse les artistes, parce que les artistes comprennent pas ce langage de sciences dures, à mon avis la science c'est quelque chose de totalement inaccessible pour les cons comme moi qui n'y connaissent rien, mais bon apparemment la science est un art, et l'art est une science, et je doute pas que les scientifiques doivent ressentir plein de choses devant une formule révolutionnaire comme un peintre devant la Joconde, par contre y'a des choses qui me fascinent, parce que justement je les comprends pas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
et bien mon Gimli tu sais quoi faire si jamais tu décides de changer de vocation mais t'as l'air dans ton élément la tête dans les nuages
mais je comprends ta passion, et ça fait une bonne paire de choses que t'aime aussi ! ( ça fait quelques messages où tu parles de toi au masculin ), perso je pense que ce que je préfère le plus c'est d'avoir la liberté de faire ce que je veux, d'aimer et écouter la musique que je veux, de dessiner ce que je veux, de sortir, de m'acheter des vêtements, de me prendre un animal de compagnie, voyager, manger, cuisiner, choisir l'appartement de mes rêves, réfléchir à ce que je peux faire le weekend, cinéma, parc d'attraction, piscine, dépenser des sous même quand j'en ai pas, jouer, faire du sport tout ça quoi !
t'as raison, garde un peu de mystère ça te donne un certain charme en plus de t'imaginer roux, fier et vaillant, redoutable sprinteur fait pour les courtes distances, ça nous donne de la matière pour écrire notre trilogie du Gimlas
mais tu sais je remercie la personne qui a volé les piles, sans elle on se serait jamais rencontrés ! je vais vraiment finir par m'attacher à cet hôpital, c'est ici aussi que j'ai rencontré ma copine pour la première fois, comme quoi ça sauve vraiment des vies !
on s'est peut-être déjà croisés à l'université, ou à des soirées ? mais je pense que c'est qu'une impression, et que c'est surtout parce que comme tu l'as dit, on a des atomes crochus , donc maintenant qu'on en est là, tu veux toujours pas me dire qui se cache derrière mon fameux Gimli ?