je crois que ça va bientôt faire 9 mois , on est en plein dans la fougue de l'amour , du coup j'ai encore toute l'éternité avant de la demander en mariage
est-ce que mon cher Gimli est un cœur à prendre ?
tu sais quoi ça m'avait même pas effleuré l'esprit de te vouvoyer (tout comme bloquer ton numéro, ça va pas la tête), mon instinct d'elfe me trompe jamais, je savais que j'en avais pas besoin !
alors là, je suis carrément d'accord avec toi, et tu sais quoi je m'en suis rendu compte y'a vraiment pas longtemps, depuis que je suis casé en fait, j'ai perdu beeeeeeaucoup trop de temps à me prendre la tête pour des choses qui appartiennent au passé, là je veux juste me sentir bien et profiter de l'instant présent comme tu le dis si bien mon cher Gimli, donc ça veut aussi dire continuer à discuter avec un inconnu par sms
un nain de 2m10 ça fait bizarre quand même, et puis je dirais pas terroriser, je pense plutôt que ça fascinerait les gens... Gimli quoi ! t'auras grave la cote !
oh mais attends faut trop que je m'entraine à la prononcer comme un bon Legolas cette phrase! et puis après je pourrais te proposer de " vivre aux côtés d'un ami" (j'ai un peu remixé la phrase pck de base elle est un peu plus badante, et comme dirait un grand philosophe; vivre c'est refuser de mourir)
et ouii je graph, je dessine, je peins, je fais un peu de photo aussi, mais le tag c'est vraiment ce que je préfère ! et d'ailleurs si tu viens régulièrement à l'hôpital tu pourras aller regarder dehors, on a graphé l'arrière du mur avec ma copine pour s'amuser
oui j'peux dire que c'est ma passion, mais quand j'y réfléchis y'a pas beaucoup de trucs que j'aime pas en fait ! et toi monsieur Gimli, tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi ta passion ?
attends laisse moi deviner
hmm déjà, t'as l'air d'avoir un petit côté geek, même si en vrai, le seigneur des anneaux devrait être une référence pour tout le monde mais je sais pas , tu m'as l'air bien en Gimli, t'es pas comédien ? tu devrais faire du théâtre !
des séquelles graves ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? mais je comprends mieux du coup pourquoi tu m'as laissé ton numéro, j'espère que tous les Légolas solitaires de cet hôpital trouveront aussi leur Gimli
aaaah oui oui ! je cherchais bien une infirmière bien vu ! j'arrivais pas à allumer ma télé, quelqu'un avait volé les piles de la télécommande; d'où mon air atrocement confus!! dommage que je t'ai pas remarqué
mais la facilité avec laquelle on se parle me donne l'impression qu'on se connait déjà