⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ce soir toi + moi on va se faire un date bien comme il faut dans mi casa
j'ai refais mon salon, j'ai acheté des combinaisons licornes (OUIIIII) et j'ai netflix alors on va se regarder un bon film!!!! (non pas star wars, dsl j'en peux plus)
tu n'as pas le choix de venir right now car je fais chauffer le pop corn
ramène ton boule maintenant
je t'aime
(cet élan d'amour trop sucré, tu vas être diabétique AHAHAHAHAH
j'ai entendu des gens en parler mais j'avoue que j'y croyais pas trop, j'avais pas eu de tes nouvelles depuis un moment donc je savais pas où tu en étais mais je suis trop contente, faut qu'on fête ça !
tu aurais du temps pour aller boire un verre après les cours demain ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Mer 23 Oct - 23:10
oh mon dieu, ja-ya, j'espère que la montagne n'a rien de cassé quand même...
oui c'est une invitation adressé à toi...
je t'invite dans mon humble demeure, avec ce canapé si confortable que tu as du mal à quitter... tu sais... avec ses coussins bien douillets...
hmmm, je veux qu'on aille dans la maison hanté de la ville!! il paraît qu'elle fait super peur cette année et comme tu vas être avec moi, si jamais, je pourrais te jeter aux zombies pour pouvoir me sauver
ramène ton boule maintenant
STAR WARS ON LE REGARDE
TOUTES
LES
SEMAINES
STOP!!!!!
oh scary movie... mouais, ça fait longtemps que j'ai pas regardé donc je suis d'accord. nous entrons dans un compromis mon ami !
bah moi je t'aime comme le petit prince aime sa rose
dépêche-toi sinon y'aura plus de pop-corn !!!!!!!!
(merci de m'avoir prévenu mais mes volets sont fermés donc pas de panique)(maintenant ramène ton boule ma patience à des limites)(prends aussi des bonbons stp)(à toute)
ohlalala mais je suis trop contente de te savoir de retour ! J'imagine que ça veut dire que tu as pu régler ce que tu voulais... régler ?
ça va oui, enfin j'avoue que l'université m'angoisse pas mal avec ce qu'il s'est passé à la soirée d'inauguration... mais j'ai eu de la chance. toi tu y étais aussi ?? tu n'as rien ?!
je finis à 16h tu seras dispo à cette heure ?
tu vas te calmer tout de suite djadja, j'te rappelle que chez les melted, y a moi donc tes mauvais tours pourraient se retourner contre toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja Sam 26 Oct - 23:14
pas le temps de niaiser la vie faut l'apprécier à sa juste valeur grandpa ja c'est bon je viendrai à 1h
drop 2x par jour dragosta din tei ça s'appelle pas 'avoir de super bons goûts musicaux' ja (ce groupe c'est une escroquerie pure et simple donc tu fais ça, tu regretteras plus tard).
OH!!!!!!!! faut aussi qu'on aille regarder le nouveau joker ensemble!!!!!
OMG y'a aussi cette exposition temporaire au musée!!!! c'est sur les contes des frères grimes!!!!
oH ET!!!! j'me suis achetée de la peinture, donc ej vais refaire les murs de ma chambre, j'ai envie de couleur mais j'ai acheté de la peinture blanche donc je dois retourner au magasin acheter de la couleur mais je sais pas quoi mettre à part de la peinture blanche sur mes murs parce que la couleur va pas forcément avec mon mobilier sinon faut que je rachète du mobilier du cou tu veux venir acheter un lit avec moi???? je dois racheter des draps si je rachète un lit et donc refaire la déco de ma chambre pour que ça aille avec mon lit du coup je propsoe qu'on passe une semaine dans le ikéa a chercher les meubles parfait pour ma chambre!!!!
j'ai décidé aussi de m'inscrire dans des clubs, j'ai envie d'essayer le basket, le football et l'escrime mais je sais pas par lequel commencer???? en plus ils sont tous en même temps les cours ça me chiffonne trop, ça me donne envie de pleurer
tu viens voir les étoiles filantes avec moi un jour????
je sais pas quand sont les prochaines mais on peut toujours aller pic-niquer sur un toit et regarder le ciel ensemble!!!!!!
avant faut qu'on aille au ikéa!!!!
c'est super important d'aller au ikéa mais je trouve pas le bus qui doit m'emmener là-vas je te jure ça m'énerve j'ai l'impression de tout faire mal j'en ai marre!!!!!
dis-moi que t'as prévu des trucs pour noël à la radio ????? d'ailleurs en parlant de ça, tu me laisserais gérer la playlist cette année ???? en guise de cadeau en avance comme je suis vachement sympa comme meuf et que j'ai des meilleurs goûts musicaux que la plupart des gens de ce campus.