⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Sam 28 Mar - 19:16
bon déjà bang chan la pls est là puis le pré-lien puis le début de fiche puis la plume puis stop à la fin :ouin:
c'est de toute beauté bienvenue sur le forum joli coeur, :<3: courage avec ta fiche
Citation :
≋ RÉGION/PAYS ↝ maine et loire
yes le 49, meilleur département SORRY I DON'T MAKE THE RULES
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 3:46
EUUUUUUH C'EST LA SŒUR D'ARME QUE JE VOIS PARTOUT ???? je PLUSSOIE mama (bora !!!) Je suis trop trop curieuse et j'ai vrmt envie de te connaître parce qu'en soit on s'est souvent croisées !! Mais je crois pas qu'on ai fait connaissance
JE RETIENS À L'OREILLETTE QU'ASA T'A MONTRÉ LE FRÈRE (cc ici sunmi) MAIS LES PLS DE ELO SONT DES MERVEILLES DONC JE PARDONNE Puis roooh grave heureuse pour elles ok, elles méritent +++ que tu viennes slave tout avec ta plume de qualité (OUAIS JSUIS FAN POUR CE QUE JE LIS)
BIENVENUE SUR LE FORUM BB N'hésite pas si besoin, nous sommes là pour toi
COMPTE SUR MOI POUR UN LIEN FJJFJJD SI T'ES DÉJÀ PPE JPEUX MÊME VENIR TE MP DEMAIN (cc les joies du confinement)
Et ofc fc de qualité suprême BON COURAGE POUR LA FICHE !!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 9:53
@no lian oooooh oui ils sont très doués pour faire craquer les gens je ne peux QUE approuver
mais sinon trop adorable ouin merci beaucoup
@jung nayoung ahhhhhhhhhh si mims ça me touche vraiment merci ouin et puis 49, ofc on est l'élite :wink2:
@han soo yun EUHH C'EST LA FAYRELL QUE JE VOIS PARTOUT ??? mais oui on a du se croiser plusieurs fois juste de passage il me semble
et sinon ASA ME L'A A PEINE PROPOSE on m'a attaqué de tout les fronts c'est pas ma faute
mais sinon zunfejrjet viens m'attaquer pour un lien je suis tjr ouverte à un lien et merci beaucoup ahhh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 9:59
Citation :
et sinon ASA ME L'A A PEINE PROPOSE
Mens un peu plus stp isciane, jveux pas mourir MBTRSDCJ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 10:03
@park daehyun just saying facts :hairflip: :hairflip:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 10:05
ok s'adape
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 11:26
Yoon Mumei a écrit:
et puis 49, ofc on est l'élite :wink2:
phrase la + vraie sur cette terre yall quand le confinement sera fini on ira boire un petit verre de coteaux-du-layon tqt garde-moi un lien stp par contre.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 11:33
@park daehyun ;))(( (et t'as fail mon fail vraiment on parle de moi mais il est où le t de s'adapte ????)
@jung nayoung du vin :fangirl: on attendra juste que je sois majeure (que quelques mois à attendre oklm )
et ofc je te garde une place au chaud
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Dim 29 Mar - 11:37
je t'avoue jdbjdj JE CONNAIS PAS D'AUTRE FAYRELL ALORS.... j'ai envie de répondre, que c'est elle !
Oui je crois moi aussi !!! Sur un ou deux forums J'ai maybe la mémoire qui flanche, mais j'suis sure d'un occi dont je me souviens plus le nom MDRRR ON VA RATTRAPER CE TEMPS HEHE
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Lun 30 Mar - 19:33
rajoute moi dans pl stp, je suis al moi aussi, tj aussi bg jtm (même si tu m'aimes pas trop poto mais trk hein, ok s'adapte) forcément, euh j'ai rien à redire sur ton écriture, juste que j'aimerai que ça aille plus vite stp ???
c trop bo comment c moi qui t'accueilles et c moi qui te t'harceles pour un lien remember le message épinglé bb
fini ta fiche et parle bien de moi dedans bc i'm a queen cimer aller zoubi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Lun 30 Mar - 19:46
@cho soon mi t bonne mais pas assez pour moi déso et demande plus gentiment stp me donne pas d'ordre (mais j'y vais psk je suis faible.)
dis toi que notre histoire d'amour a commencé par moi qui t'a harcelé et ça c'est beau.
tkt tu vas pas être déçue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Lun 30 Mar - 20:50
i'm watching jdis ça comme ça histoire de pour la forme pfff
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Mar 31 Mar - 9:12
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Mer 1 Avr - 16:07
J'ARRIVE GRAVE APRÈS LA GUERRE MAIS COMME ON DIT LE MEILLEUR PR LA FIN (ET MÊME SI TOUS LES GUARDIANS VONT ME CONTREDIRE SACHEZ QUE VOTRE RAGE FAIT ZIZIR MENG OKI)
plus sérieusement FPOEZIHGZ bienvenue bb omg !!!! rocket !!!!! trop heureuse de le voir parmi nous ouin et en plus avec bang chan :ouin: vas-y j'suis une giga faiblarde, trop hâte de lire la suite psq tes mots voilà et puis bon. hâte de faire chier avec meng aussi :lol:
tt ça pr dire ENCORE BIENVENUE et surtout plein de courage et de love pr ta fiche bb
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Mer 1 Avr - 16:13