⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Mer 1 Avr 2020 - 16:27
:ahh: ok trahie même pas son frérot de kokoro bien mora sans mec ou frère bien bien 2020 what a year
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Mer 1 Avr 2020 - 16:29
@ga mora c'est mon rôle maintenant de venir faire chier le monde va falloir s'y habituer mais c'est par amour toujours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Jeu 2 Avr 2020 - 14:40
G enfin lu amen Jsuis sur tel donc que personne ne s’attende à ce que je fasse un paragraphe de ouf mais je suis trop contente que tu prennes mon pl Et la fiche est superbe Mei est trop chou, j’espère il ira mieux un jour pour qu’il fasse autre chose que briser des coeurs ://///
Qu’on me valide cette tchoin svp <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Jeu 2 Avr 2020 - 16:17
bon après consultation avec @lee yuta, on en a convenu que j'allais libérer son pré-lien car nos idées ne coïncident pas malheureusement je vais repartir sur de bonnes bases avec un nouveau perso (mais je garde chan ofc) qui ne bloquera aucun lien du coup je voulais savoir si c'était possible d'archiver cette fiche pour que j'ouvre un nouveau sujet ? sauf si vous préférez que j'édit tout simplement cette fiche avec le nouveau perso dites moi les admin
bref, encore merci à tous les gens qui ont été adorables avec moi quand même ouin jvous love aimez quand même le nouveau mumei svp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Jeu 2 Avr 2020 - 16:36
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( side effects )) Jeu 2 Avr 2020 - 17:49
jtm fort . soo hyo ils t'aimeront tous quoiqu'il arrive
j'ai vu du coup, pour ta fiche enfin on a vu ensemble !! comme y a changement complet de perso suite au retrait d'un pl j'archive tout ça et du coup pour chan (et aux vues des circontances) on repart à 0 donc quand tu posteras la nouvelle fiche, tu re-gagnes une semaine de resa pour le bb héhé HÂTE DE VOIR LE FAMEUX FRÈRE HIHI