⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
myriades d'attentions; recouverte de dorures à s'en oublier la peau. sous la prestance des sun s'incarne la pressure ((à mes lèvres la revendication par nature)). qu'il est beau, l'immaculé fardeau! jisoo; reine rouge prête à étriper les chevaliers, grenouilles et marâtres en serrant entre ses doigts colliers de perles sublimés ((rideau carmin tiré)).
≋ âge & date de naissance ↝
à l'aube des ères nouvelles; à l'orée d'un soleil incandescent... mais c'est la lune! solitaire, qui l'illumine sous la tutelle du firmament. ((seollal ;; mère porteuse le passa dans un lit d’hôpital)). vingt-huit février, jusqu'à atteindre les vingt-trois ans récemment cette année.
≋ lieu de naissance & origines ↝
아빠 ;; 爸爸. fortune asiatique qui sous deux drapeaux s'étend, l'amour lui n'aura duré qu'un temps. chinoise et coréenne par ses deux pères ((et leur choix d'obtenir un bambin leur ressemblant, candidature réfléchie quant à qui porterait le divin enfant)).
≋ orientation ↝
éperdue lunatique prête à s'enticher d'innombrables histoires sans lendemain ((car d'outrages trop souvent on a baisé sa main)). amants, prétendantes et galants passent et trépassent! irrémédiablement des éphèbes et des muses jisoo vient à être lasse. quand! quand est-ce que son cœur à elle, on le lui arrache.
≋ métier/job ↝
les plans s’enchaînent sous l'œil expert; s'alignent des trophées qui prennent la poussière. que le prestige paraît falsifié! éminente famille toujours dans l'ombre de ses succès... réalisatrice de courts et longs métrages au triomphe controversé, conférencière respectée à l'université de séoul ((un blason à redorer, une identité propre à forger)).
≋ situation financière ↝
élite préservée de ces bouches capricieuses jamais affamées; rêve de s'en défaire, fantasme d'en être capable ((car l'or est dégusté à défaut d'être repoussé)).
Playlist/Keywords ↝ y a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi à saigner pour ma la gloire de voir mon corps ce soir près d'eux d'enfiler mon nom pour du mieux.
≋ toc // manies ↝ les crayons sont mordillés, les photos jamais effacées.
≋ type idéal ↝ une passion fatale.
≋ phobie ↝ les aiguilles, le verre brisé.
≋ objet fétiche ↝ une lettre d'un fan taré.
parle-moi des simples choses
emmène-moi à l'opéra
offre-moi des roses et des camélias
parle-moi des jolies choses
des cahiers du cinéma
parle-moi de tes silences
qui rimeront avec mon absence;
des déceptions que tu auras
à croire vainement que je suis à toi.
I.
nous étions heureux, je m'en souviens; elle l'était tout du moins, quand les deux pères lui prenaient ses petites mains. à leurs côtés, haute comme trois pommes elle avait déjà visité mille contrée, savait saluer en des langues presque oubliées. quelques cassettes dépeignent encore cette jeunesse d'allégresse, cette tendresse hors du temps éponyme de tout l'amour qu'elle a pu porté pour ses parents. pour la boîte de production de l'un, elle a même tourné une publicité en donnant la réplique à l'autre. séquence aujourd'hui difficile à admirer, face à la réalité essoufflée.
II.
divorce carnage, couverture des tabloïds. d'un mariage prononcé à l'étranger, la séparation semblent intéresser des curieux du monde entier. c'est qu'il s'en va l'papa producteur, préférant désormais une jolie jeune fille en fleur. il ne lui reste que ses pleurs, au pauvre acteur (et de l'argent à soutirer, à défaut d'une quelconque fierté). sensation d'abandon causé par l’infidèle, lui qui n'escompte pas une seconde prendre jisoo sous son aile... n'en est que plus flamboyante la pension alimentaire! n'en sont que plus coûteuses les bouteilles consommées par l'amoureux délaissé! carrière délaissée au profit des verres ingurgités, l'homme ayant la petite à sa charge devient bien vite une jolie gueule de série b... juste quelques répliques, pour ne pas être oublié.
III.
on sourit, et on se tient droit. pas les ordres de papa, mais de la gouvernante qu'il paye gracieusement chaque mois: lui se contente de vomir son chardonnay pour trinquer au muscadet. la pauvrette a plus de discussions avec les femmes de ménages qu'avec l'homme qui souvent lui demande de le laisser en paix... c'est dans les événements que le pire transparaît! là où ses sourires de circonstances paraissent mirages, là où sa tendresse éphémère n'est qu'un naufrage. apparences trompeuses en face du gratin, ce n'est que devant les caméras qu'elle retrouve un peu de celui qui venait d'un baisé sur le front l'éveiller le matin. mais l'illusion est déjà loin; c'est seule qu'elle grandit comprenant que les affections d'autrui ne sont que des confettis.
IV.
dans les pas du malin, les talons empruntent les chemins terribles du showbiz. rien qu'au lycée, la demoiselle se fait remarquer... certes son parcours excellent est mis en avant, mais ce dont on parle davantage est son grand talent: l’œil de la mise en scène, le découpage parfait des scènes qui se dessinent... c'est à travers son petit cinéma qu'elle s'amuse à dépeindre les contes de demain, créant par sa vision à défaut de ses mains quelques courts-métrages que l'on imagine devenir les lauréats d'un jour prochain. son sujet de prédilection: les muses sans façon, femmes aux milles résolutions, divines s’embellissant de convictions. casting sensiblement féminin fait vibrer les cadres patriarcales: c'est à elles toutes qu'elle s'insurge d'offrir une image n'ayant pas pour but de les objectifier; simplement de laisser briller les oubliées de cette société.
V.
sous les cris de la révolte, de toutes les rebellions! à son cœur les causes diverses s'agitent, et c'est avec un point d'honneur qu'elle souhaite les faire entendre. féministe invétérée, éprise de la cause LGBTQIA+, prête à combattre les formes variées du racisme qui viennent à la dégoûter... en faveur même du partage des richesses! à croire qu'elle en oublie la cuillère en argent, elle qui accuse le système lui permettant de vivre sans compter, de dépenser sans sourciller. princesse brandit peut-être un étendard qui ne lui appartient pas toujours, elle qui de certaines difficultés n'a jamais goûté la saveur des pavés.
VI.
action; la roue tourne! acceptée en avance dans une école de cinéma très réputée, c'est d'un piédestal qu'elle s'effondre... à croire qu'auparavant ne lui était jamais venu à l'idée que d'autres avaient au moins autant de capacités à créer, de nobles idéaux à glorifier. corps et âme elle se voue à sa passion, travaillant sans cesse dans l'optique d'être la réalisatrice que tous devraient regarder... et si les applaudissements sont d'un vacarme assourdissant, il en est de même pour les murmures véhéments. "la fille de son père" "non, de ses pères!" "pas mal pour une pistonnée" "pas de quoi s'extasier" "dans quelques années, on ne saura même plus qui c'est".
VII.
et c'est le scandale; l'honneur mit à mal. diplôme décroché, un deuxième long-métrage en préparation... les rumeurs éclatent. on parle de pot de vin, d'un prix tout sauf mérité. si aucune preuve réelle n'est exposée, les racontars suffisent à la discréditer. facile qu'est de mettre la réputation d'une femme sur le bûcher, sans pièce à conviction pour le justifier! la colère n'en est que plus ardente, l'envie de prouver sa valeur brûlante; une vidéo fait le buzz dans la haute société, chez les critiques et les spectateurs avérés: du haut d'un gratte ciel, le majeur en l'air! elle balance le trophée controversé (heureusement pour elle, en bas personne ne se l'ai mangé).
VIII.
conférencière, le temps de se refaire. une embauche à ne pas refuser: celle permettant de prouver son savoir et sa maîtrise en venant à enseigner. l'une des plus jeunes intervenantes de l'université de séoul, voilà aujourd'hui ce qu'elle est. si la plupart des étudiants sont ravis de pouvoir assister à ses leçons, certains aiment tenter la provocation... d'un regard de glace jisoo les fait taire; promettant que pour un son de plus, elle leur fera goûter personnellement aux enfers. réprimée pour son attitude, la jeune femme sait qu'elle doit d'être plus diplomate afin de garder sa place et la confiance des grands qu'elle regagne.
IX.
projet d'une vie; sur les blocs-notes s’alignent les détails de ce qu'elle qualifie déjà comme le film de sa carrière ((encore et toujours, l'égo lui ne prend pas la poussière)). volonté de prendre son temps pour un come-back transcendant, les idées fusent là où la ligne principale devient de plus en plus réelle. études de cas, elle s'invite dans des milieux où l'on ne l'attend pas... tente de transcrire un monde lui étant inconnu, au travers de quelques ingénues.
X.
↝↝ incapable de boire jusqu'à plus soif; n'apprécie pas les crachats de fumée. ↝↝ abominable qu'est à ses yeux le verre brisé; insoutenable souvenir d'un soir où son père a tenté de la blesser avec sa bouteille de rosé, venant davantage à lui-même s'esquinter. ↝↝ franchise à toutes épreuves, opinions à volonté. dessein d'être honnête dans un monde de paraître. ↝↝ mauvais tempérament, jisoo n'en est pas moins amie fidèle. ceux ayant piqué son intérêt trouveront en elle une alliée indéfectible, prête à batailler sous la bannière de l'amitié. ↝↝ conquêtes s’enchaînent sans se ressembler, elle fantasme l'amour fou qu'elle sacralise dans ses créations; elle veut s'évanouir pour quelques démons. ↝↝ méprise les petits fours et les galas à en suffoquer; toutefois présente pour éviter de davantage offusquer.
≋ pseudo ↝ PEAU D'ÂNE ≋ f / m ↝ une nana supra costaud. ≋ présence ↝ confinement/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ lol ≋ nombre de mots ↝ lol ≋ région/pays ↝ nantes.≋ more ↝ mon cul pour des liens ouin.
@kwon tora donc de ma fiche la seule chose jolie c'est ce que t'as trouvé SUPER SUPER T LA REINE DES COMPLIMENTS.
@shin yoko maIS OMG elle a le droit à des mimi coeurs et moi j'ai un 'je te vomis'???? je boude. foRT.
@ga yihwa kjdnf trop contente qu'elle te plaise, je la trouve très kiki hihi... t'inquiètes j'y compte bien !!! tes compliments me font tellement plaisir, t'es un amour. ça fait du bien dANS CE MONDE DE BRUTES.