|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 31 Mar 2020 - 11:27 |
@kang hye ryung @hong eun jungJE OUIN T'ES TELLEMENT ADORABLE y a rien à stalk hein par contre on aime juste troller le peuple je le dis d'avance je veux un lien voilà!!! @zhao nilstkt paupiette, ça arrive bientôt (ou je mens peut-être) @cho soon miand i oop- de tOUTE FAçON TU T'EN FOUS @jung nayoungje ne mérite guère autant de louage ouin stp stp stp on se trouvera encore des liens!!! bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 31 Mar 2020 - 11:59 |
bon retour amuses toi bien avec cette petite botey des bisous |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 31 Mar 2020 - 12:05 |
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 31 Mar 2020 - 12:15 |
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mer 1 Avr 2020 - 1:00 |
comment ça je m'en fous wsh :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: OK OK ça me parle comme ça |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 7 Avr 2020 - 7:18 |
c'est beau mais c'est quand même vachement vide :risiben: |
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mer 8 Avr 2020 - 5:44 |
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mer 8 Avr 2020 - 10:58 |
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 13 Avr 2020 - 16:40 |
@yang leomerci pour ton message @cho soon mipourquoi tu fais semblant d'être vexée personne y croit!!! @lim sang ooksalut bg !!! @geun no eullkjdfkljd je suis confuse, terriblement désolée pour le temps d'attente mais je crois j'avais grave besoin d'une petite pause des forums même si j'aurais totalement du prévenir au moins sur ma fiche.... je veux bien d'un délai en effet, et merci x1838457 pour tes doux compliments !! @kwon toraok je pars sur un twerk !! |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 13 Avr 2020 - 18:38 |
t'as tjrs ton titre JE RIS FORT |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 14 Avr 2020 - 5:55 |
pas de soucis mon chat, je te rajoute jusqu'au 21/04 courage pour la rédaction, et si tu as besoin de prolonger ta pause, hésite pas à nous dire —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mar 14 Avr 2020 - 10:28 |
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Mer 15 Avr 2020 - 11:48 |
ton ava m'envoute, j'suis restée coincée dessus une bonne poignée de minutes avant de pouvoir lire ta fiche :omfg: non mais vraiment une beauté ??? j'suis subjuguée tu vas nous faire encore une merveille, rien que les premiers mots c'est bon jsuis conquise !! j'me lasse pas de tes persos ET OMG ELLE EST REALISATRICE DE COURTS/LONGS METRAGES ???? mais je need d'un lien là. je viendrais t'en réclamer un quand tu seras validée hâte d'en lire plus !! courage pour la suite de ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Dim 19 Avr 2020 - 15:22 |
Reee |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Dim 19 Avr 2020 - 15:23 |
t'avances pas #scandaleux
BIENVENUE (j'ai des cases de bingo à remplir tu m'excuses mdrrr) |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Dim 19 Avr 2020 - 15:58 |
BIENVENUE (idem c'est pour le bingo) (tant que t'as pas fini ta fiche ça compte) |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 20 Avr 2020 - 13:26 |
@kwon toraJE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES @park bo ra merci beaucoup !! je crois que je risque d'avoir besoin d'un dernier rallongement, mais promis je vais me secouer et arrêter de prendre mon temps! :risiben: @lee yutaekfjdomjf j'av je suis un peu la pire???? promis je me bouge le boule et je viendrais t'embêter soon par message hihi @yang noam... on peut faire une pause devant la beauté de ton avatar? merci. ... voilà, on peut reprendre. mohhh comment t'es un sucre !!! je suis ravie que le minois te plaisent, et je ne mérite pas un tiers de tes compliments.... mais grave contente si tu penses qu'on pourra se trouver un lien, je note de venir t'embêter aussi à la fin de ma rédaction dans 23485 ans. @lee jo han @lee mado et @no jia je vous parle plus vous bande de tchoins !!!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 20 Avr 2020 - 13:37 |
O M G YOU’RE BACK |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 20 Avr 2020 - 13:42 |
@shin yokoptdrrr t'as cru je fais semblant histoire de ! |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR Lun 20 Avr 2020 - 13:49 |
dommage psk t'es plutôt jolie :fear: i wish you'd stay around... |
|
| ( #) Sujet: Re: SOUS L'OR |