|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Ven 3 Avr 2020 - 8:40 |
c'est de toute beauté par ici je vois qu'en plus tu fais pleins d'heureuses j'approuve le pl, l'avatar tout comme d'hab tu vas encore nous mettre à terre avec ce nouveau perso, je suis pas prête .. rebienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Ven 3 Avr 2020 - 9:37 |
ce choix de personnage et yibo hâte d'en lire un peu plus rebienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Ven 3 Avr 2020 - 10:05 |
cette vague d'amour que de beaux choix, il y a rien à redire rebienvenue |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 4 Avr 2020 - 5:15 |
RE TOI OMG cette fois je passe sur ta fiche te dire bienvenue, je vais pas refaire deux fois la même connerie !!! trop contente de te revoir je pleure COURAGE POUR CETTE FICHE, TU GÈRES !! je suis tombée inlove de Jiro dès que j'ai lu son prénom, je kiiiiffe LE LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 4 Avr 2020 - 16:35 |
@yang leo hihihihi MERCI BG JTM OUIN préparez vous à bouffer des paillettes, j'arrive dans vos vies @ga yihwa moooh trop choupi !! Merci beaucoup ! J'espère que le perso vous plaira autant que je l'aime d'amr @kang hye ryung ouiiii, yibo vrm je ouin ouin il est trop beau c clair qu'il y a pas bcp à lire pour l'instant MDRRR merci bcp !!! @min tae ha merci merci, trop cute !! @park bo ra COUCOU trop mimi ouin, vrm :09: Mais dans tout les cas y'a pas grand chose à part le prénom actuellement, donc go te mettre + in love de moi en continuant ma fiche |
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 11 Avr 2020 - 16:29 |
heyy ton délai est écoulé, besoin d'une semaine de plus ? |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 11 Avr 2020 - 16:36 |
@geun no eul Coucou !! Oui j’aimerai beaucoup avoir une semaine de plus si possible merci |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 11 Avr 2020 - 16:49 |
ok l'aes est si propre et ne parlons pas du pl pris autant dire que c'est la mort de mon âme c'est nous on fond sous ta fiche edit: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH FANNY JE CAPTE NOW C'EST TON TALENT QUI VIENT RISE AGAIN SNIF |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Mer 15 Avr 2020 - 13:23 |
@park jiro je crois que mama te l'a dit mais du coup, délai accordé jusqu'au 18/04 et omg fanny cet aes ????? ce perso ????? vraiment trop fan de l'ensemble, c'est tellement harmonieux et ta plume omg tu nous fais des merveilles à chaque perso !! et puis tmtc j'suis fan du fait que tu prennes en compte l'intrigue en cours t'es grave une douceur hâte d'en lire plus !! et puis tkt pas t'es entre de bonnes mains avec @yang leo hihi trop trop trop contente que t'aies pris ce PL !! |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 18 Avr 2020 - 19:31 |
JE SUIS DÉSOLÉ JE NE VAIS PAS RÉPONDRE PROPREMENT A VOS JOLIES ET ADORABLES MESSAGES MAIS MA CO BUG TELLEMENT QUE JE SUIS SUR MON TEL AVEC DE LA 3G ET NON PAS 4G CAR MA CO EST AUSSI CONFINÉE QUE MOI ELKF’Z’AKDKEOFOS
vous êtes adorable vraiment je meurs !!! Je vais redemander un délai car je suis une ptite tchoin qui a pas vu le temps passer :((((( Mais ma fiche devrait se finir d’ici peu !!!! Be prepared les ptits potes !!! <3333 |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Dim 19 Avr 2020 - 15:21 |
FANNY BOUGE TON CUL ON ATTEND CIMER
PS : l'aes, la plume, la tronche tout est canon tu saoules et patati patata
ceci est un bienvenue oui du love |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Dim 19 Avr 2020 - 15:27 |
Bienvenuuue Je connais pas le fc mais je suis tombé dessus et j'ai failli le prendre pour Jo Han mais tu l'avais déjà pris Trop cute du coup |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 0:27 |
@lee mado WALLAH G AVANCé MA FICHE je suis fière de moi, même si g pas fini aimez moi svp pffff, vrm trop mims qu'on continue de m'aduler svp MDRRRR @lee jo han omg, si je l'avais déjà prit c'est moi qui devrait te dire bienvenue PTDRRR en tout cas merci bcp pour ton petit mot, et franchement ça va, ton avatar vaut le coup d'oeil aussi !! wallah je le dis ici car je vais aller faire un gros dodo @yang noam, la nouvelle vs du fo jsuis amoureuse, en ++ ça fait ressortir mon aes, vrm le destin joue en ma faveur g juré bref jvm, la biz la miff on se retrouve dans 50 ans quand j'aurais fini !!!! (jdec, je fini demain si jsuis pas trop crevé ) |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 8:38 |
t'as pas 50 ans mon lapin we waiting for u
tu vas rater le concours de t-shirt mouillé à la tanière en plus :/ |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 16:52 |
hé béh dis 17j pour faire une fiche ça te ressemble pas trop trop bb fa YIBO SNIF QUEL CHOIX ENCORE rebienvenue chez toi |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 18:02 |
je suis même pas passée dire bienvenue t'as le droit de me détester je mérite (juste l'aes, trois petits mots, et ça suffit pour me conquérir) (i swear j'aime trop la vibe que dégagent tes persos) (tu vas me rendre folle) courage pour finir de nous en mettre plein les mirettes ps : j'ai kiffé l'histoire |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 20:53 |
@kwon tora wallah j'y travaille, tkt même pas @ga mora nn mais la vie et ses événements !!! même confiné jsuis toujours dans la sauce MDRR puis bon, pêcher du gros poissons sur ac me demande aussi du temps wallah, je me suis noyé mais merci en tout cas bb <333 @shin yoko comment je fais pour te détester alors qu'à chaque fois que tu me parles il pleut des compliments ouin jtm vraiment trop mimi c toi qui me rends bête comme mes ieps oue tavu l'histoire, grave longue etout en + j'ai prit trois ans à l'écrire olala (envrai ct long un peu à faire snif) |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Lun 20 Avr 2020 - 21:03 |
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 25 Avr 2020 - 4:26 |
( pour la validation ) @park jiro pour moi tout est bon, il me tarde que tu sois (officiellement) parmi nous hihi c'est trop bien qu'à chaque fois tu fasses aussi en fonction des évents olala, ça me fait trop de la peine pour lui le fait que sa bourse lui manque pour vivre je . *go hug* - Citation :
- et ce club où il se cache derrière les appels téléphoniques. où du sport pratiqué il serait bien le moins endurant. c'est que pourtant, il n'en est pas moins important. une activité au début pour rester un peu à côté, finalement devenu un passe-temps apprécié, il en fût même étonné. un peu attaché à ses visages enjouées, c'est qu'il n'a pas tendance à vouloir le montrer, préfère rester indifférent ou un semblant contrarié. le volley, le groupe, un semblant d'amitié.
:tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil Sam 25 Avr 2020 - 7:40 |
Mon bebou va enfin être validé !!!!!!! Si c'est pas le plus beau cadeau ça... :lol2: :lol2: |
|
| ( #) Sujet: Re: fondre au soleil |