1234
let's get some pizza

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

let's get some pizza

deejam
Invité
let's get some pizza Empty
(#) Sujet: let's get some pizza   let's get some pizza EmptyJeu 25 Juin - 3:57
Hello let's get some pizza 3612205300 (bon j'ai pas vraiment de pizza à vous proposer, mais il fallait bien vous faire venir)

Mis à part qu'aucune pizza ne sera offerte, et que la stressée que je suis panique déjà de vous écrire, j'espère que malgré la chaleur étouffante de ces derniers jours vous allez bien (et s'il ne fait pas chaud chez vous, vous êtes bien chanceux). let's get some pizza 3815562661

Alors, ça fait plus d'une semaine qu'avec une pote on guette votre petit forum (puis cette maj, mama, c'est vraiment trop beau. VRAIMENT. Bravo.) Et on aimerait vraiment vous rejoindre avec nos deux lurons. Mais voilà, ça fait longtemps qu'on a pas rp, et on aimerait bien arriver avec des bagages, ainsi que commencer à échanger avec vous avant l'inscription. (on est timides, c'est toujours trop dur l'intégration pour nous. H E L P. let's get some pizza 3362725749 )

Well, du coup, je vous écris ici pour savoir si en fonction de nos idées, parce que oui, je viens pas sans rien, dont worry, ça collerait avec des liens que vous recherchez (si vous avez un pré-lien qui irait, n'hésitez pas, on prend de touuuut).  :ilu:

J'explique vite fait nos deux petits :
C'est deux potes à l'université (a girl & a boy). Bref, rien de bien complexe. Ils ont tous les deux 20-21 ans. Ils adorent trainer au pc bang (de vrais accro, il y a encore la marque de leurs derrières sur leurs chaises tellement qu'ils ne bougent pas ces loques). Ils aiment bien la vie et sortir entre potes.

Plus spécifiquement :
• Elle, elle est arrivée à Séoul il y a deux ans (elle vivait dans une contrée paumée dans le nord-est de la Corée). Elle a jamais eu de mec. Depuis qu'elle est arrivée là, son hobby pour le dessin s'est accentué, et elle s'est lancée dans la création d'une bande dessinée en ligne, devenue plutôt populaire avec le temps, sous un pseudonyme (parce qu'elle assume grave pas d'avoir créé un truc aussi cringy) ou elle raconte sa vie de façon très romantisée (bref, il y a un peu de mytho, bon ok. beaucoup.) Bref, elle y met toutes les personnes de sa vie (donc maybe you, si vous voulez bien d'elle dans votre vie). C'est très cliché, mais c'est voulu. (c'est encore une gamine dans sa tête qui n'a pas encore connu l'obscurité que la vie pouvait offrir et qui attend le prince charmant. Va vraiment falloir l'aider. let's get some pizza 1463821116 ).
• Lui, c'est un local. C'est assez simple pour le décrire : c'est un fuckboi qui n'assume pas et qui est un peu brut. Il est sorti avec des tas de filles, mais ça ne dure jamais parce qu'en réalité, être en couple ça le fait plus chier qu'autre chose, malheureusement pour lui, il s'en rend souvent compte trop tard. (bref un briseur de kokoro malgré lui). Il aime bien se fight, c'est pourquoi, il n'a pas trop d'ami. Puis, il aime sa pote, mais il est vraiment trop nul pour faire quoique ce soit vis à vis d'elle. Enfin, un petit détail un peu inutile, il déteste sérieusement le personnage qui le représente dans la bande dessinée de la girl, mais cet idiot ne sait pas que c'est lui. let's get some pizza 1108690870

Bref, c'est des personnages plutôt simples, mais voilà, ça devrait simplifier la recherche de lien (et peut-être coller avec vos attentes). Pour les fc on partait sur Sohee de elris (mon bébé) et park ji hoon.

Voilà (je mets trop de voilà veuillez m'excuser), je ne sais pas quoi trop dire de plus ?  let's get some pizza 107833617 Mise a part que j'espère qu'on trouvera des choses ensemble et qu'on a hâte de vous rejoindre et de rp. :<3: :<3: :<3:

La bise et love sur vous.

:coeur: :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza EmptyJeu 25 Juin - 11:39
Citation :
(bon j'ai pas vraiment de pizza à vous proposer, mais il fallait bien vous faire venir)

let's get some pizza 1038846397 let's get some pizza 1038846397

J'ai mal lu

Citation :
Mis à part qu'aucune pizza ne sera offerte

:rogue: :rogue:

Alors tout d'abord, ne panique pas, même si je comprends totalement ton angoisse let's get some pizza 359353108 Personne ne mange personne ici (quoi que...), c'est vraiment la maison de l'amour, alors surtout, faut pas hésiter !! let's get some pizza 359353108 let's get some pizza 3815562661

Pour ce qui est d'arriver avec des liens, je comprends totalement, c'est pas toujours évident quand on reprend le rp et qu'en plus on arrive sur un nouveau forum, mais on est là pour vous aider y'a 0 problème let's get some pizza 359353108 let's get some pizza 359353108

Personnellement je pense qu'au vu de leur hobby respectif je pourrais proposer avec @Park Do Hyun qui passe beaucoup de temps à jouer, seul ou avec ses amis (i mean, un seul mdrr) et c'est vraiment un côté de sa personnalité et de sa vie que je n'ai jamais pu trop développer pour le coup, donc ça serait avec plaisir let's get some pizza 359353108 Donc je pense qu'il y a moyen de trouver un bon lien en jouer sur ça, du style des potes qui se retrouvent toujours là bas et qui passent du temps ensemble à jouer, pour oublier les tracas de la vie let's get some pizza 3612205300 let's get some pizza 3612205300

Pour le côté enfin de la miss, je pensais peut-être à @Ai Soren (j'ai 500 dc faites pas gaffe let's get some pizza 3587014989 ) qui est encore très gamin dans sa tête (il a 21 ans en septembre) dû à son syndrome de peter pan et il part souvent dans des délires très enfantins, la vie est toute rose, toute belle (pour oublier que c'est pas toujours facile). So i mean, si elle veut partir à l'aventure ou trouver des trésors... emoji clown MDRR

Pour le FuCkBoI, peut-être @Geun Yi Ryeon s'il est du genre à sortir, et puis en soit ils se ressemblent beaucoup sur le côté 'je sors avec des meufs, trop de meufs, mais ça mfait chier et en plus jsuis pas amoureux' let's get some pizza 3587014989 Ca pourrait totalement être une relation négative et/ou (les deux c'est cool) positive vu qu'ils ont tous les deux leur caractère je pense, et ça pourrait se fight très rapidement, et puis... on adore le drama let's get some pizza 454354453

Pour le reste, je vais tagger @Choi Anan,  @Hong Woo Kwang & @Geun No Eul qui ont toutes les trois des pls très intéressants ( http://www.hundred-miles.com/t8910-all-stars-3-6 , http://www.hundred-miles.com/t8814-orphanage-d-or-3-6 & http://www.hundred-miles.com/t8750-hide-sick-3-6 ) et si vous pouvez trouver votre bonheur là dedans également, on sait jamais let's get some pizza 3815562661 let's get some pizza 359353108

DES GROS BISOUS ET REJOIGNEZ NOUS VITE !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza EmptyJeu 25 Juin - 23:39
Merci @Kang Min Kyu pour le tag!

Et coucou!!!! let's get some pizza 3502780915

Faut pas avoir peur, ni hésiter. Ici c'est le love et j'ai trop hâte de vous voir nous rejoindre hehehe.

Pour le coup, je ne pense pas que mes pré liens soient le choix parfaits pour les deux persos. C'est un gang d'orphelins hyper soudés qui font des trucs pas très nets. Donc ça peut s'arranger, et avec plaisir si vous le voulez! Que le mec soit dans le groupe par exemple, et pas la fille. Ou alors qu'ils en soient proches d'une certaine manière. Mais après je ne sais pas si ça aidera au lien qu'ils ont déjà entre eux.

Après moi je suis toujours partante pour trouver des trucs avec vous quand même avant ou après fiche hehe. En plus ils ont l'air hyper intéressants ces petits bouts hehehe. Donc on peut discuter de quelque chose, avec grand plaisir! Juste que je pense que mes pls ne sont pas les meilleurs choix pour vous alors je préfère laisser la main à quelqu'un qui saura vous donner quelque chose qui conviendra parfaitement!

Je ne suis pas avare  let's get some pizza 2250782258

Mais ma porte est ouverte et surtout celle du forum, vous allez vous y plaire c'est sûr let's get some pizza 3612205300 let's get some pizza 3612205300 let's get some pizza 3612205300

En tous cas je surveillerai vos fiches de près hehehe

Et puis je vous aime déjà (même si vous avez pas ramené de pizza. . .)

Toujours à dispo~

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : let's get some pizza 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza EmptyVen 26 Juin - 0:23
OOOOH j'avais pas vu ce petit post !! let's get some pizza 3815562661
JE REPASSE DEMAIN, je suis sur tel là, mais je voulais laisser mon empreinte, parce que grave envie de vous voler des liens let's get some pizza 2032986780
WAIT FOR ME et un message plus construit à venir demain matin let's get some pizza 1014364140 :sh: :sh: :sh:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
deejam
Invité
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza EmptyVen 26 Juin - 20:53
Wooh. Merci pour vos réponses et cet accueil chaleureux. :nuu:

Je me doute bien que vous n'allez pas me manger. (a moins que... let's get some pizza 1038846397 ) Mais my anxiety me fait faire trop de films.

Je m'excuse pour les pizzas, je promets de me rattraper inrp. let's get some pizza 1387851259

- Min Kyu (on peut pas tag en tant qu'invité  :cry: ): La faiblesse des multi-comptes, je comprends ça moi-même. let's get some pizza 1463821116

Pour ton Do Hyun, ça nous va parfaitement, c'est vraiment un lien chill sans tracas comme on les aime. C'est avec plaisir qu'on pourra en rediscuter une fois inscrit pour compléter tout ça. Surtout si ça peut aider à le développer. let's get some pizza 3815562661

Soren à l'air trop doux ???? (j'ai été voir sa fiche, jlaime trop  :shine: ) Alors ce sera vraiment avec plaisir d'en faire un ami à la petite. (puis sa douceur le changera de son énergumène de pote let's get some pizza 1463821116 ).

Pour Yi Ryeon, on approuve également. Ils auraient pu pécho la même meuf ou un truc du genre, et depuis c'est la guerre. :stenchon: Bref, on aime beaucoup. hehe.

- Woo Kwang : Merci pour ta gentillesse. :cloud:
Tes pls sont vraiment intéressants, mais c'est vrai que nos deux petits ne sont pas orphelins alors ce serait mieux de laisser ces places à d'autres qui colleront beaucoup mieux. Du coup, ce serait avec plaisir de trouver quelque chose une fois inscrit quand tu auras plus de détails, ce sera plus simple pour nous tous. :loveu:

- Bo Ra : Coucou you let's get some pizza 3612205300 let's get some pizza 3612205300 let's get some pizza 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : let's get some pizza 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza EmptySam 27 Juin - 13:56
REEEEEE
sorry j'ai 24h de retard, mais ça let's get some pizza 1330309657

DU COUP, déjà trop heureuse que vous soyez intéressés par notre petit bébé HM, j'espère qu'on vous verra bientôt parmi nous, on est prêt à vous aimer c'est juré let's get some pizza 1014364140 un énorme merci pour vos compliments sur la maj, ça fait grave plaisir qu'elle plaise autant let's get some pizza 3815562661
et faut pas s'inquiéter, nous on compte bien faire de notre mieux pour vous intégrer et que vous passiez un trop chouette moment ! j'espère que venir ici ça vous redonnera goût au rp. let's get some pizza 2032986780

pour les liens, j'ai 4 petits perso qui ne demandent qu'à se faire des potos (ou pas d'ailleurs ! let's get some pizza 3640195483 )
je vous les présente en quelques mots !

park bo ra, elle a 22 ans, elle étudie le journalisme en 5ème année et rêve de devenir reporter. en outre elle a grandi à Seoul et a rarement quitté la ville. c'est la fille illégitime d'un grand patron de l'industrie musicale qu'il a eu avec sa maitresse et elle a grandi caché par sa famille. BREF, sinon c'est la queen des looseuses, elle est h24 dans la sauce et elle a un karma fort négatif, mais on l'aime quand même let's get some pizza 1330309657

yang ingrid, 23 ans, elle est née à Los Angeles et y a vécu jusqu'à ses 10 ans avant de revenir vivre en corée avec ses parents et ses frères et soeur. Elle rêve de devenir actrice même si pour le moment sa carrière est au point mort. what c'est accessoirement une chieuse qui dissimule son manque de confiance en elle derrière sa très grande gueule. elle est h24 en colère btw let's get some pizza 3640195483

son hajun 26 ans, il est né d'une mère réfugiée nord-coréenne et d'un père sud-coréen. ces derniers se sont séparés quand il était très jeune et sa mère s'est remariée. Il voit quasi plus son père qui est alcoolique. il est étudiant en médecine, et bosse actuellement à l'hopital en tant qu'interne. c'est aussi un bagarreur et bourreau des coeurs, qui a fait pas mal de dégât pour les même raison que votre monsieur, il se met en couple mais se lasse vite +++. Bon maintenant il s'est posé ceci dit, il a trouvé the one on espère what

geun no eul 20 ans, elle est aussi étudiante en médecine. c'est la benjamine d'une grande famille très aisée, extrêmement capricieuse, elle est fort habituée à obtenir tout ce qu'elle désire. elle est aussi profondément blessée par un événement de son enfance (minkyu t'a déjà envoyé le lien des pv associés :sh:) et depuis elle est constamment sous anxiolytique et autres médoc qui l'empêchent de trop y penser...

niveau lien, j'imaginais potentiellement quelque chose avec hajun et/ou noeul avec le garçon.
pour hajun, maybe des potes ou anciens potes vu comment ils se ressemblent ? le gang des bg briseurs de kokoro ? let's get some pizza 1330309657
et noeul, peut-être aurait-elle pu être une de ses victimes dans le passé, et depuis elle veut l'éradiquer de la planète ? :jedi:

et pour la demoiselle, j'imaginais bien avec ingrid, elle adore lire des bd et des trucs bien bien romancé, je pense qu'elle pourrait carrément être fan des réalisations de cette jeune fille ? let's get some pizza 3815562661
c'est à développer bien entendu, je vous propose déjà des pistes ! et puis même si vous avez d'autres idées ou recherche et qu'un de mes bébés vous intéresse, dites moi, je suis ouverte à tout let's get some pizza 2032986780
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: let's get some pizza   let's get some pizza Empty
Page 1 sur 1