⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 19:14
∷hak wen
ft jung hoseok (j-hope, bts) ∷ scénario du jano
( HAK, WEN )
( 학 ) syllabe falsifiée ; et s'envole sous ses yeux clos l'identité de l'enfant. si certains tombent du ciel en étoiles filantes, fragments de lumière venues s'échouer sur terre, lui s'est incarné comète en déclin -- sa trajectoire déviée par cette foutaise qu'ils appellent destin ! ( 웬 ) maman ne lui dira jamais pourquoi ces accents d'autres terres... l'origine de son prénom demeure un mystère.
( VINGT-QUATRE ANS, DOUZE OCTOBRE )
le temps s'égraine au-delà des traits juvéniles et celui qui ne voulait pas être grand empreinte à peter pan sa jeunesse indélébile. les bougies s'additionnent sans plus être comptées, balayées par le souffle d'un homme que l'on méprend trop souvent pour un garçon.
( SÉOUL, MATIN CALME )
gamin des artères séoulites, petit peuple dont les origines s'entremêlent jusqu'à s'oublier. son histoire est caractéristique de ces mômes qui n'existent qu'à moitié ; papa inconnu, maman déçue. coréen -- suggèrent ses traits, puisque personne ne voudra rien confirmer.
( ÂME, ÉGARÉE )
parfois les mains se lient, se dénouent, s’échappent, se retrouvent… sourires qu'éclipsaient les coups dès l'aube d’une jeunesse grise où les rares luxures furent en demi-teintes. polyamoureux, wen se rêve ganymède entre les bras de zeus et se perd au hasard du spectre de klein.
( LARMES ACRYLIQUES, DEUXIÈME ANNÉE )
à coups de pinceaux il efface le bleu de sa peau -- use les toiles vierges comme d'autres noircissent des pages blanches ; il conte du bout des doigts, confie ses traumas dans les feux d'un crépuscule, fait tomber la pluie sur des rues tout en nuances de gris. âme d'artiste qui n'a pour réalité qu'un semblant de songe éveillé, il transpose dans son art les souvenirs, les utopies de son histoire.
( COMMIS, DE CUISINE )
sept ans que les journées s'écoulent derrière les fourneaux. voilà bien tout ce que le môme savait faire de beau, depuis les heures massacrées dans la cuisine de sa mère, à guetter la trotteuse d'une lenteur mortifère ! aujourd'hui le commis s'entaille à l'arrière d'un joli restaurant, assez d'économies en poche pour s'offrir un mi-temps.
( BILLETS FROISSÉS, DÛREMENT GAGNÉS )
précieuse indépendance ! seule issue à l'enfance qui laissait à sa bouche comme un goût de ferraille, l'angoisse, la peur au creux des entrailles. la porte claquée le cœur en chamade, peter pan jeté en pâture à un monde trop grand, ses espoirs érodés au sel des désillusions... qu'importe combien il déteste maman ! les années passent et candide envoie encore de l'argent.
aucune appellation ne vient déguiser son identité, si ce n'est ce hyung trop souvent oublié.
≋ signe astrologique ↝
soleil balance du deuxième décan, ascendant cancer pour une lune en taureau.
≋ signe chinois ↝
le cochon de bois.
≋ animal fétiche ↝
esprit fasciné par la moindre petite bête, il lui arrive trop souvent de suivre l'ombre de chats errants.
≋ permis de conduire ? ↝
à ce luxe qu'il ne peut s'offrir il préfère sa bonne vieille bicyclette.
≋ tatoo // piercing ? ↝
pas le moindre bijou pour orner son derme immaculé, trop longtemps souillé par des bleus qu'il devait camoufler.
≋ signes distinctifs ↝
contraste évident d'un caractère effacé et d'un style excentrique ; wen arpente les friperies en quête de pièces insolites.
≋ rêve ↝
ils s'amassent en nuages dans sa tête trop pleine, on n'en compte pas moins d'une centaine ! le gamin n'aspire pourtant qu'à la vie paisible qu'on lui refusait.
≋ addictions ↝
rien qui ne mérite grande attention ; il peine cependant à compter les verres lorsque s'y prête l'occasion.
≋ superstition ↝
il invoquait jadis tous les dieux au secours... sottise passée au fil des désillusions. il n'y a personne pour t'entendre, mon garçon !
≋ casier judiciaire ↝
de brèves visites au commissariat pour des comportements qui pouvaient effrayer, aucun délit dont il aurait été inculpé.
≋ toc // manies ↝
à n'en plus finir, ces absences qui portent ses pas au hasard des rues, son attention divaguant vers l'inconnu. son attitude intrigue mais il demeure inoffensif.
≋ type idéal ↝
ah ! l'amoureux d'un rien serait bien incapable de décrire un visage ; c'est pour lui l'alchimie qui doit faire des ravages !
≋ phobie ↝
sempiternelle fragilité d'un môme qui dort la lumière allumée. il déteste la solitude et évite le conflit à s'en faire mal.
≋ objet fétiche ↝
le mp4 obsolète qu'il ne quitte jamais, les écouteurs toujours emmêlés au fond de ses poches.
I.
❛ j'ai vu sous ta chemise les cendres de ta mère celle que tu méprises, que tu veux voir sous terre ❜
jolie maman au cœur abîmé, muette quant à l'histoire du premier-né. de l'amant supposé ne subsiste qu'aigreur, figures génitrices déchirées par quelques milliers d'illusions qui torturaient son cœur de petit garçon. mère célibataire ; la femme et l'enfant -- on en conterait de belles histoires ! le rêve aura pourtant tôt fait de tourner au cauchemar. les jours sont longs et les nuits porteuses d'incertain, plus encore lorsque s'abattent les poings, les joues jadis rondes maintenant émaciées, les grands yeux de madone noyés de chagrin. quand le visage devenait rouge, sur son corps à lui fleurissaient des caresses violacées. je t'aime ! je t'aime ! qu'elles imprimaient.
II.
❛ je te fuyais à travers les murs ; tu m'effrayais, j'étais sans armure mais... je te pardonne je te pardonne je sais, c'est contre toi que tu luttais je te pardonne je sais, c'était pas moi que tu détestais ❜
qu'il est étrange ! qu'il est mal élevé ! c'est à peine s'il sait parler ! wen est bien gentil, pourtant. il aime l'école mais les regards laissent entendre qu'on le trouve différent. trop petit, trop silencieux, comme un pierrot assoupi sur le croissant des cieux. déjà il trace sous ses doigts des lignes infinies qui donnent vie au chaos de son univers. il grandit dans les pans d’un monde-bouclier, décrit parfois son royaume en bribes si décousues que par-delà son fort intérieur rien n'existe plus. à l'époque on ne comprends pas vraiment ses manières, sa timidité, ses obsessions ; lorsque l'esprit s'égare on l'estime maladroit, grand rêveur... c'est qu'ils ne savent pas le mal qui ronge ceux qui ont peur.
III.
❛ et moi, envoûté de ténèbres, je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies ❜
ainsi grandit l'enfant ; un pied dans les nuages, l'autre dans l'instant. garçon tapi dans un recoin de son imaginaire, quelques personnages fantasques pour amis les plus chers. oh, pas grand chose dans sa boîte à souvenirs ! pérenne impression d'un temps qui se suspendait, des journées écoulées à la fenêtre, perché sur une chaise pour entrevoir la vieille dame de l'immeuble voisin lorsqu'elle faisait chanter un piano sous la valse de ses mains. l'attente, il la connaît ! pour l'ennui qu'il chassait quand il n'y avait pas école, coincé au petit restaurant où travaillait maman.
IV.
❛ j'ai frappé à ta porte sans te prévenir à l'âge des amours mortes t'as su me cueillir dans tes bras pour me guérir ❜
les heures s'étiraient ! chaque seconde au goût d'éternité, et ce petit chemin qui ne cessait de l'appeler... il suffisait d'attendre que maman soit débordée pour s'évader, traverser en passager du styx la haie du jardin voisin. peu de souvenirs encore vifs, mais pour ces jolis traits son cœur se fit captif ! il aimait la retrouver au beau milieu d'éden, s'accroupir auprès d'elle et chercher les plus jolis cailloux. le monde épousait alors d'autres couleurs et il n'y avait plus qu'eux pour quelques heures... jusqu'au jour où maman interrompt les rires d'enfants, son masque tortionnaire pour le môme réfractaire ; main levée, prête à s'abattre -- fallait-il que la petite s'en mêle, à jeter des cailloux sur le monstre de colère ! battement de cils et c'est sur elle que se déchaînent les enfers. wen pourra bien supplier ((en vain)) et de honte, et de peur, ne pas revenir demain -- passer peu à peu pour une illusion.
V.
❛ quand tu veux dormir, je viens pour t'embrasser si tu veux courir, je rampe à tes côtés ❜
les années passent et wen n'existe plus très bien ; pantin abîmé à n'en plus fermer l'œil dont les nuits se tapissent d'ombres noires surgissant de songes terribles ((cauchemars)) ! tous lui reprochent cette manie d'évasion qui endort trop souvent son attention, ces moments où la conscience se perd tout à coup, où il lui prend des envies qui le feraient passer pour un fou. myocarde prisonnier d'une anxiété à l'étau tout-puissant, sans jamais se soustraire à son emprise l'adolescent ne trouve pour apaiser la pâleur du sommeil que le frottement de crayons sur des cahiers remplis, la musique classique pour compagne éternelle au travers de la nuit.
VI.
❛ l'amour qui déborde de moi qui dit : tu n'es pas comme les autres des garçons prendront ton cœur à toi bats-toi, t'auras une vie grandiose ! ❜
à l'heure où les peaux s'effleurent, bouches perdues à l'inconnu, c'est son cœur qui doucement dérive à perte de vue. l'amour danse empruntant des masques différents, fantômes irrationnels à mille lieux des conventions ((c'est qu'il ne fonctionne pas pareil, ce garçon))... biromantique, pour ces femmes exerçant sur lui quelque fascination -- homosexuel, pour les autres qui font poindre le désir au beau milieu des émotions. wen s'attache trop vite, trop fort, victime de cette sensibilité qui fait de toute alchimie une obsession déraisonnée. et pourquoi faudrait-il que l'amour vienne à s'essouffler ?
VII.
❛ grandiose ! la vie que j'avais inventée pour toi, la vie qu'on nous vend bien tracée n'existe pas ❜
dix-sept ans, la liberté à portée de main. wen fomente dans l'ombre une vie encore cousue d'incertitudes, nourrissant par sa candeur l'espoir de s'émanciper par des petits boulots cumulés. voilà l'enfant courant les rues sur le retour du lycée, cv en main, prêt à tout pour se défaire du joug d'autres poings. les temps sont rudes, l'école délaissée au profit d'un labeur quotidien ; les journées traînent en longueur, rythmées par inattentions et maladresses que peu pardonnent. c'est son expérience en restauration, aux côtés de sa mère, qui lui décroche un premier véritable emploi à dix-huit ans sonnés ; plein temps en cuisine, tous les jours, jusqu'à ce qu'il amasse de quoi s'évader.
VIII.
❛ on s'est mangé le cœur sans trop de maladresse oui, j'ai nourri ta peur j'ai fait ce qui nous blesse ❜
l'amour est encore timide, n'éclot jamais vraiment tant il est tendre. et voilà qu'il surgit des méandres ; tora ! amitié insolite qui s'échoue peu à peu dans le froissement de ses draps. l'histoire est douce, s'éternise plus qu'on ne l'aurait cru tant elle semble impromptue... adulescents funambules tremblent sur le fil d'une relation libre. l'épilogue serait naïf s'il commettait l'indépendance trop fragile, leur instabilité à tous deux. non -- leur livre s'achève d'un commun accord sur un adieu. ((adieu, mais reste là ! toujours auprès de moi))
IX.
❛ viendras-tu te reposer sur mon épaule ? malgré tout le mal que je t'ai fait je te propose une minute enlacés dans le noir ❜
quand le passé frappe à la porte à coups de maman va mal l'enfant martyr devient fils adulé à qui soustraire de jolis billets... à cette mascarade wen s'éprend de culpabilité : c'est lui qui l'a fuie lorsqu'elle avait sûrement besoin de lui. alors il met la main à la poche comme il peut pour aider à la hauteur de ses moyens la seule famille qu'il connaît. il reste pourtant cette amie d'autrefois qu'il n'a jamais vraiment quittée des yeux, qu'il héberge pour un temps, retrouvant avec elle quelques bribes de leurs jeux.
X.
❛ une promesse à la fois des caresses que l'on retiendra des mots de velours confiés au silence les failles de ces jours où l'amour s'avance ❜
vingt-trois ans ; enfin s'ouvre le champ des possibles ! les économies suffisent enfin à entreprendre une formation artistique à l'université -- le gamin qui a tant donné s'autorise enfin à rêver, non pas une carrière à la picasso mais bien quelques parenthèses où nourrir sa graine de talent, s'offrir les affres d'une vie d'étudiant en-dehors du restaurant. c'est à peine si on remarque qu'il est plus âgé tant il joue de maladresse et de naïveté ! la jeunesse incarnée sur ses traits attire la sympathie et c'est sans trop s'en rendre compte qu'il se fait des amis. à l'occasion, wen déménage à hongdae, change de colocation pour vivre avec une certaine namie qui s'avère adorable ((c'est faux)).
≋ pseudo ↝ ellie ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ home sweet home! ≋ nombre de mots ↝ idk ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ j'ai toujours peur de déranger alors n'hésitez pas à venir réclamer un lien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 19:15
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 19:21
Oui bjr ??
C vide ellie . :rogue:
REBIENVENUE FCDSXQ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 19:23
je demande toujours des E X P L I C A T I O N S mais t'es trop perf, as always :sobs: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 20:59
j'étais au courant mais pas ready :sass: ON VEUT DES INFOS bon déjà, libra, on aime on approuve on acclame les signes d'air les best et je dis ça en toute objectivité OFC le perso a l'air déjà si soft je fonds. l'aes trop bô comme d'hab et jhooooooooooope VITE LA SUITE
btw c'était notre titre de rp ça tu me fais des clins d'oeil cachés
Citation :
MORE ↝ j'ai toujours peur de déranger alors n'hésitez pas à venir réclamer un lien
genre tu fais ta meuf douce mdrrrrrrrr jtm bouge tes fesses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 21:09
hak wen a écrit:
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
tt pareil pr namie trop de points communs là !!!!
va vite me remplir cte fiche purée le peuple réclame TROP c'est ça ou on te coupe la tête ouais ouais c'est radical ici yakoiiiiii
mon chéquier pr le loyer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 21:34
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 21:50
Soit disant passant, j'adore le titre de ta fiche Je crois que tu tortures tout le monde avec le manque d'infos
Rebienvenueuh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 22:56
Oh Namie a écrit:
hak wen a écrit:
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
tt pareil pr namie trop de points communs là !!!!
va vite me remplir cte fiche purée le peuple réclame TROP c'est ça ou on te coupe la tête ouais ouais c'est radical ici yakoiiiiii
mon chéquier pr le loyer
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mais lizzie....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 23:04
@choi aël mlfejkrlhgs merci chaton tbh je sais plus comment on rédige une fiche ça va rester vide un bout de temps avant que ça me revienne
@seo nyra t'es si douce ma caro ravie que ce soit toi qui aies inauguré ma boîte à mp
@kwon tora t'as eu toutes les infos JSUIS MORTE DIRECT TU CAPTES LE LIBRA on est d'accord c'est un excellent cru ???! snif merci t'es douce mon chat (ofc je te fais des appels de phare avec le titre im breathing for mako ) JsS dOuCe Ok ?!!!! jtm
@oh namie PTDRRRRRRRRRRR YOU DARED j'apprécie que t'aies pas lâché le gif hk à paillettes pour l'occas ! tu grandis bb lizzette j'espère que t'es prête pour la meilleure colocation de séoul city
@sun jisoo ............................ :speechless: j'ai plus assez de mots pour décrire tout ce que je ressens merci pour le gamin aux cailloux mon jano promis j'en prendrai soin (t'as plus qu'à me rejoindre mtn allez hop hop hop !)
@jeon saetbyeol merci chaton si le titre te plaît tu devrais adorer "anxiété" de pomme ! mljergsdm je vais m'y mettre tkt ça arrive !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Jeu 2 Juil - 23:15
j'ai complètement oublié de te dire ; REBIENVENUE A TOI BB LICORNE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 0:23
open for a surprise:
tmtc lov u
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 0:48
@park san ji MDRRRRRRRRRRRRR J'AI CRIÉ wen séduit en 2 sec top chrono record battu !!!! much love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 1:32
cette beauté le faceclaim le pseudo l'aes de la fiche même si c'est tout vide grave hâte de découvrir le perso rebienvenue à la maison :nuu: :nuu: :nuu:
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 10:30
jor
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 10:33
Citation :
et s'envole sous ses yeux clos l'identité de l'enfant. si certains tombent du ciel en étoiles filantes, fragments de lumière venues s'échouer sur terre, lui s'est incarné comète en déclin -- sa trajectoire déviée par cette foutaise qu'ils appellent destin !
ça va baudelaire je te dérange pas trop ??????
Citation :
j'ai toujours peur de déranger alors n'hésitez pas à venir réclamer un lien
ptdrrrrrrrrrr mon meilleur fou rire promis
—
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 10:36
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 13:32
@hong eun jung adorable merci ma belle je vais tâcher de me dépêcher de remplir tout ça hihi
@jung nayoung mmMMMMMMDDDDRRRRRRRRRRRR ravie de te faire vibrer autant que jte fais rire bébé btw j'adore ton makeup des yeux tu m'enverras le tuto stp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 15:30
:cute2: :cute2: si joli, si bien écris,
tout est b e a u mais qui ça étonne même
bon retour a la casa courage pour ta fiche des bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ; Ven 3 Juil - 17:01
@shim eunji pourquoi t'es si mimi ? de ta part c'est un vrai chouette compliment snif merci beaucoup ptit chat bisous !