1234
je cogne pour t'abîmer ; - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

je cogne pour t'abîmer ;

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:50
hak wen a écrit:
parle pour toi moi je compte bien l’avancer ma fiche  je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 1f60e

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:05
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 12:13
c'est ce que je disais
tu mens.
c'est beau

nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:57
salut voisin je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 1387851259
comme t'es beau je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3502780915
finis moi vite cette fiche qu'on se fasse des soirées avec tout l'immeuble han ja
:bbl: :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:30
@kwon tora t'as pas de goût .
(t'es mimi en vrai je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3815562661)

@yang noam je finis vite parce que la HÂTE là !!!!
avec tous vos beaux persos et les liens qui s'annoncent incroyables !!!!
tellement heureuse que le destin nous emmènent tous au même endroit, ça va être el fuego je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 13828773
(n.d.l.t.: le feu en espagnol)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 9:18
j-hopeee sur hm je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 1014364140
et en plus il est entre de bonne mains je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3640195483
j'ai adoré lire ta fiche et ton perso
rebienvenue je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:03
@hyun hayun the one and only fabulous
t'es adorable :cry: j'ai tellement galéré avec cette fiche (probablement parce que c'est la première fois que je fais un perso de ce genre) je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3815562661 ça me touche vraiment que ça te plaise je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:10
Je pense qu’il n’y a pas besoin de mes compliments vu qu’il y a déjà bien assez de monde au balcon. Et j’ai peur que tes chevilles en gonflent. 

Donc je dirai juste: j’ai lu. C’est beau. J’espère que tu vas t’amuser avec cette petite perle. Trop contente de te voir encore un peu plus partout sur ce forum. 

Bisous amicaux. je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 16:24
@hong woo kwang comment ça amicaux ???
je croyais que t’étais l’amour de ma vie je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 769454579
tant que t’es pas là y a jamais assez de monde baobei !
je suis contente que le ptit dernier te plaise mon chat je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:13
non mais en fait ellie
dsl mais j'veux plus de rp avec toi
att mais TA PLUME PTN ?????????
à côté j'suis un enfant de CP qui apprend encore à faire des dictées, toi t'as déjà le doctorat rimbaud :ouin:
(jrigole j'veux toujours d'un rp mais stp sois gentille avec les novices je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3815562661 )
non mais genre rien que le premier paragraphe avec les rimes (ma f a i b l e s s e)
j'suis déjà emballée comme un kdo de noël je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 1014364140

Citation :
trop petit, trop silencieux, comme un pierrot assoupi sur le croissant des cieux.
ELLIE T'AS PAS LE DROIT :tears:
la plus belle phrase :cry: et fallait y aller pcq tout est beau dans ta fiche je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3502780915
non mais stp laisse noam le protéger et le nourrir de chocolat chaud jusqu'à la fin de sa vie !!
promis il en prendra soin je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3815562661
par contre la dernière phrase sur @oh namie m'a bcp fait rire :yatangaki:
REBIENVENUE A LA CASA ET DANS L'IMMEUBLE je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 1387851259 je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 3502780915 :bbl:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: je cogne pour t'abîmer ;   je cogne pour t'abîmer ; - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2