⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ouiiiiii comme ça on pourra faire les commentaires et cacher la voix off de la dame pas très intéressante
MAIS J'AI DIT QUE C’ÉTAIT BIEN LE BOTRUC en plus il a le pouvoir de déverrouiller toutes les portes et il protège les arbres qui font les baguettes (y a pas d'emoji baguette magique hp mais imagine que j'en mets )
tem tem tem tellement fort
des soucis ? les attentes sur du genre comment vous voyez l'avenir ? après parfois c'est des histoires de temps où on voit finalement pas tous les mêmes étoiles en même temps mais ça veut pas dire qu'on les verra jamais pareil tu vois ? l'alignement se fait nuit par nuit vous en avez beaucoup discuté ensemble ?
moi ça allait mon yuyu pas d'inquiétude !! j'ai eu quelques résultats de contrôle et les cours du soir et les révisions commencent à payer je vise que des A pour les examens de mi-année foi de lee que cette année je redouble pas !!
c'est un tatouage éphémère mais!! c'est moi qui ai designé la police du texte. un jour y'aura la badi font et tu me verras sur tout les billboard. pas juste sur des murs si... gris.
bah dans une vidéo de thewitch123, elle disait que les fleurs ça aidait au sommeil. peut-être que mère nature veut pas que je m'endorme.
le whisky = un never mood. tu sais, je t'avais parlé de ma mère biologique. comment elle est.. enfin tu vois.
je pense à une vieille, vieille amie. aussi vieille que l'univers. j'aimerais l'aider mais faudrait déjà que je puisse m'aider moi-même.
j'arrive pas à dormir, j'arrête pas de penser à mes parents. pourquoi ils m'ont rejeté ?
entre ma mère bio, les foyers, et maintenant ça. il doit y avoir un truc qui va pa chez moi, tu crois pas ?
non j'ai jamais été gobelin j'aurais jamais osé tricher
bon d'accord je me confesse peut-être que j'ai juste refait le test plusieurs fois pour voir les autres réponses
t'es un chevalier sauveur mon yuyu tu sais toujours comment résoudre les soucis et si le génie de la lampe dans aladin me demandait de faire un vœux je demanderai celui de t'avoir toujours à mes côtés
et si tu as besoin tu peux appeler le 02-274-9366 (c'est un num gratuit promis )
les ciseaux je lui laissera la première place sinon comment je ferai mes macarons avec les barettes rose ?? puis les premiers doivent faire le grand discours à la fin de l'année mado sera mieux le faire que moi
MON COUSIN LE PLUS FORT AVEC LA PROMOTION DU BONHEUR
je suis trop trop trop fière de toi je t'aime je t'aime à l'infiniiiiiiii tu mérites totalement parce que tu travailles dur pour ce job donc c'est la moindre des choses sinon j'aurais discutaillé avec le patron
l'invitation est au niveau du bonheur maximum (emoji pas très beau mais je voulais montrer ma jauge dans le sablier du bonheur) évidemment que je suis libre comme l'air TOUJOURS POUR TOI j'aurais annulé toutes les activités du monde pour revoir mes deux princes uniques
tu veux que je t'aide pour choisir le restaurant ??