⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est un vieil immeuble, y'a tjrs masse de couilles
on nous fait pas chier mais par contre tout tombe en ruines mdrrr je m'y suis fait
t'es sûr ?
il est pas relou, il va peut-être se la jouer un peu flirty vite fait mais tu lui fais un petit sourire et tu dis que t'as du taff et il te tiendra pas la jambe trois ans
ouais jsais dsl je trouvais pas mon zippo, mais il doit être quelque part dans la chambre
ok thanks
t'as pas perdu ton article ça va ? t'as pu sauvegarde ?
bof ça me fait mon sport comme ça (oui parce que ton jogging du weekend dernier c'était mon premier et mon dernier, je préfère largement te regarder transpirer que faire de l’exercice avec toi)
enfin, ça dépend...
tu sais que j'aime ta grande générosité
je pourrais te témoigner ma gratitude dans 55 min exactement
je t'avais dis que mes insomnies avaient repris ? (fin pas qu'elles se soient déjà arrêtées) bah bilan : dormir autour de fleurs soit-disant soporifiques a pas aidé.
j'crois qu'il faut que j'aille les cueillir moi-même.
du coup j'ai pas dormis mais j'ai laissé ma trace psychédélique sur des murs beaucoup, beaucoup trop gris à mon goût.
j'sais pas, peut-être que ça aidera quelqu'un. à voir les couleurs au milieu de l'obscurité ? j'ai quelqu'un en tête à qui ça pourrait faire du bien...
peut-être même que tu tomberas dessus un jour, toi aussi ?
jour à marquer dans mon agenda, ta première déclaration d'amour
je lui lirai tout à l'heure, je le sens déjà ému tsais quoi
faut dire que la dernière était... intéressante
c'est quand je te revoie avec tes ailes ?
t'as choisi ton violet d'ailleurs ? tu sais sur le machin là je sais plus comment ça s'appelle où ils te foutent toutes les couleurs sur un éventail à la con
MON COUSIN SIAMOIS D'AMOUR QUE J'AIME TRÈS TRÈS TRÈS FORT
j'ai lu un article en lisant le journal tout à l'heure (bon d'accord c'est faux c'est un gens du club d'astronomie qui a partagé le lien sur le groupe mais chut )
promis promis c'est pas un quizz sur les animaux fantastiques
tu dois cliquer sur le lien tellement c'est beau et super impressionnant ils ont refait touuuuut l'univers en entier dans une vidéo et on est vraiment tout tout minuscule dans les galaxies
et moi je me dis que je suis la princesse la pluuuus chanceuse parce que parmi les quatre millions de galaxie qui existent je suis là où tu es moi sans toi je suis pas moi c'est comme une licorne mais qui aurait plus ses jolies couleurs de l'arc-en-ciel c'est pas du tout pareil et ça fait tout vide
je t'aime je t'aime mon yuyu d'amour j'espère que tu as passé la plus belle des journées (et sinon je vais aller discutailler avec les gens qui l'ont rendue pas cool )