1234
Lee Yuta - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Lee Yuta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 18:45
MAD  Lee Yuta - Page 5 1f0cf

je m'en contre-fiche mais comme t'es un gamin de quatre ans à qui il faut tout rappeler sans arrêt je suis obligée de te harceler pour que tu daignes bouger ton cul histoire qu'on t'attende pas trois ans et qu'on mange froid

franchement je me demande même pourquoi maman se fatigue à t'inviter

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 18:55

encore une fois tu réagis comme un sale gosse oui, c'est quoi le but ? Avoir le dernier mot grâce à ton immaturité ?

et alors là tu rêves grand !

tu décides de ne pas venir, tu t'expliques avec maman

je vais pas en plus nettoyer ta merde

t'es vraiment égoïste

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 23:21
PRINCESSE MIMI   Lee Yuta - Page 5 1f4ab  Lee Yuta - Page 5 1f451  

NOOOOOOON MON COUSIN SIAMOIS D'AMOUR !!!  Lee Yuta - Page 5 1f62d  Lee Yuta - Page 5 1f631

comment je pourrais te bouder alors que ton existence est le rayon de soleil de ma journée ??  Lee Yuta - Page 5 1f616  Lee Yuta - Page 5 1f496

c'est une longue épopée !!  Lee Yuta - Page 5 1f621 en fait ce matin avant de partir je pensais avoir rechargé mon téléphone (mais ce n'était pas le cas  Lee Yuta - Page 5 1f61e Lee Yuta - Page 5 1f44e ) et je suis partie viiiite de la maison (parce que le réveil n'a pas sonné encore une fois Lee Yuta - Page 5 1f611) et sans recharge, la batterie n'a tenue que le début de la matinée  Lee Yuta - Page 5 1f624

aujourd'hui j'ai mis un stand à l'uni pour faire de la publicité au club d'astronomie !!! je pourrais te montrer les idées d'affiche que je vais faire ?  Lee Yuta - Page 5 1f60d pour recruter des gens et leur donner notre passion des étoiles  Lee Yuta - Page 5 1f4aa

chevalier yuyu êtes-vous prêt à lire la comète anecdotique ??  Lee Yuta - Page 5 1f31f

sur vénus, il pleut quasiment tout le temps mais la pluie ne touche jamais le sol parce qu'elle s'évapore avant !! on peut dire que c'est comme si la pluie ne voulait jamais quitter le ciel  Lee Yuta - Page 5 1f4ab  Lee Yuta - Page 5 1f496

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 0:04

je ne voulais pas t'inquiéter !! Lee Yuta - Page 5 1f616 la faute aux batteries qui durent moins longtemps que les publicités sur youtube  Lee Yuta - Page 5 1f624

sachez prince yuta que la bouderie n'est comptabilisée dans ma mémoire qu'à partir d'une certaine durée sinon ça compte pas comme une bouderie  Lee Yuta - Page 5 1f60e  Lee Yuta - Page 5 1f60b

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI [signe de l'infiniiiii] Lee Yuta - Page 5 1f60d  Lee Yuta - Page 5 1f60d  Lee Yuta - Page 5 1f496  Lee Yuta - Page 5 1f496 mardi midi c'est bon pour toi yuta chéri ??  Lee Yuta - Page 5 1f64f  Lee Yuta - Page 5 1f35c

Lee Yuta - Page 5 110e7c1e1c8c8953e787b56fdff866ed

OLALALA MAIS L’IDÉE EST TROP PARFAITE MON YUYU Lee Yuta - Page 5 1f60d  Lee Yuta - Page 5 1f60d il faut que tu me donnes ton astuce pour toujours avoir des idées qui apportent le sourire !!! comme les comètes quand on les regarde  Lee Yuta - Page 5 1f49c je veux que ce projet soit réalisé c'est un ordre de lee mimi !! je vais en parle immédiatement à nono  Lee Yuta - Page 5 1f624 ça serait super cool qu'il puisse être fait parce que ça donnera obligatoirement envie de venir nous rejoindre !!

et promis promiiiiiis je ne dis rien sur ma merveilleuse source secrète  Lee Yuta - Page 5 1f636

ça sera le plus beau projet du club !!! l'idée de toi, le montage de noam et la diffusion de moi   Lee Yuta - Page 5 1f498  Lee Yuta - Page 5 1f497

tem tem tem trop fort Lee Yuta - Page 5 1f61a  Lee Yuta - Page 5 1f61a

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 22:02

PRINCE YUTA QUI ME MANQUE DÉJÀ FORT MÊME SI ON S'EST QUITTÉS IL Y A UNE HEURE  Lee Yuta - Page 5 1f62d  Lee Yuta - Page 5 1f62d  Lee Yuta - Page 5 1f499

j'ai deux secrets à partager avec toi !! Lee Yuta - Page 5 1f60e (de toute façon je partage tout avec toi donc  Lee Yuta - Page 5 1f624)

le premier c'est l'anecdote céleste !!  Lee Yuta - Page 5 1f4ab  Lee Yuta - Page 5 1f499 ça concerne un certain monsieur johannes kepler (il a vécu il y a supeeeer longtemps  Lee Yuta - Page 5 1f409 je trouve pas l'emoji dinosaure donc ça sera un dragon) qui croyait que la lune abritait des villes peuplées de créatures nocturnes hérissées d’écailles et tout le monde pensait qu'il était en tort mais moi je dis que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que ça n'existe pas  Lee Yuta - Page 5 1f624

et le second secret c'est que j'ai demandé à nono pour le film !!  Lee Yuta - Page 5 1f64f mais promis j'ai gardé ma super source incognito  Lee Yuta - Page 5 1f636  Lee Yuta - Page 5 1f464

j'espère que tu es bien rentré à l'appartement mon yuyu  Lee Yuta - Page 5 1f61a  Lee Yuta - Page 5 1f496

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 22:39
tora Lee Yuta - Page 5 2764

tes corvées mdrrr ?

t'en fais pas la bête sait se débrouiller en cas de pénurie

je doublerai sa ration en rentrant qu'il retienne pas que tu l'affames

demain je passe la soirée avec yoko je rentrerai tard je pense, tu seras là ?

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:43

mdrrr c'est pas vraiment sérieux si ?

et ça fonctionne ? j'ai cru comprendre ta sœur était dure en affaire

bof tkt je crois que maintenant il t'accepte mieux, l'épisode de la cicatrice vous a rapproché Lee Yuta - Page 5 1f602

jsp sûrement manger ensemble, aller boire quelques verres, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps je vais la soudoyer avec de la nourriture en général ça marche bien

moi j'aime bien te trouver dans le lit en rentrant

mais jsp à quelle heure je vais rentrer donc ouais c'est p-e mieux qu'on se voit dimanche soir si t'es libre ?

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 1:10

c'est juste que je trouve ça si psychorigide que je me posais la question mdrrr

après elle sera p-e si contente de te voir qu'elle te skipra les corvées

bof j'ai pas un gros appétit tu sais bien, mais j'aime bien piquer la nourriture à tes lèvres c'est vachement meilleur

la fée ? si elle t'emmène dans un autre café kawaï oublie pas ma photo Lee Yuta - Page 5 1f609

ok no problemo  Lee Yuta - Page 5 1f44c au pire je bosse pas lundi donc on pourra passer la journée ensemble

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 1:17

pourquoi t'es à l'appartement ? tu es pas chez ton "copain" ?

ça ne sent pas la clope, j'ai cuisiné c'est ça que tu dois sentir, rachète-toi un odorat.

j'étais avec une amie elle en a ramené, tu sais tu l'as croisé hier

(d'ailleurs tu aurais pu être plus aimable)

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 1:45

chiante mais cute ça veut dire quoi ça au juste ?

si je voulais l'appartement pour moi je serais partie habiter seule depuis longtemps, de toute façon c'est quasi le cas vu que t'es là par intermittence ces derniers temps et c'est parce que t'es jamais là que j'ai pas jugé nécessaire de te prévenir. Tu l'as à peine croisé pourquoi tu me fais une pièce de théâtre?

et puis ça va bien les reproches! J'invite jamais personne, pour une fois que je le fais t'as décidé de t'en formaliser ?

Si je suis une si grosse enquiquineuse t'as qu'à déménager vu que visiblement quand tu rentres t'es juste de mauvaise humeur alors que je suis même pas encore là.

t'en fais pas pour ça j'irai directement dans ma chambre.

j'allais te demander ce que tu voulais manger mais tu peux crever la dalle je m'en contre fiche

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 1:55

je te connaissais pas si patient mdrrr

ah oui ? je vais devoir attendre lundi pour vérifier tes dires. C'est long. Très long.

moi j'aime bien quand vous sortez ensemble, elle t'emmène tjrs dans des trucs qui te ressemblent tellement pas que c'en est drôle mdrrr

mais très bien, tu me fais des cachotteries, ça brise mon coeur tu t'en rends compte ?

(la nuit c'était l'évidence) trois jours sans te voir et tu crois je vais te laisser repartir chez toi en fin de journée ?

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:07

j'aime pas quand tu fais genre tu dis un truc sympas alors qu'en fait tu balances une vacherie ça m'exaspère. Donc ouais ton "cute" à la noix tu peux te le mettre où je pense.

non je m'en fiche, fais ce que tu veux. C'est déjà le cas de toute façon.

c'est quoi cet interrogatoire ? Ça te fait tellement chier que ça que je me fasse d'autres amies qu'Ingrid ? En fait ça t'arrange de me voir comme ta pauvre sœur asociale que t'es obligé de traîner en soirée avec tes potes ou dans tes sorties avec Mimi. Et bien figures-toi que je peux me faire des amies toute seule !

non mais je vais pas la claquer ta porte puisque je rentre pas, comme ça j'éviterai de te vénère comme tu dis.  

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:20

ouais c'est absolument ça que je dis ouais c'pour ça que je suis avec toi d'ailleurs, j'adore m'emmerder avec des relous

me prouver que je t'aurai manqué pendant trois jours j'espère

vazy tu vas vraiment prolonger mon supplice ?

et heureusement que tu me fais rire yu sinon on se ferait un peu chier mdrrr

arrête de faire la gueule stp parce que même comme ça tu me manques donc je compte les jours jusqu'à lundi c'est raté :/

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:40

c'est moi qui ai fumé. Je voulais pas que tu le saches c'est tout.

oui oui je sais que toi t'as pas ce genre de pensées hideuses, toi t'es juste charitable

toi t'es le gars sympas qui veut juste aider sa soeur qui fait pitié bien sûr

désolé parfois j'oublie que c'est moi la méchante de la fratrie heureusement que t'es là pour me rappeler mon rôle.

j'étais contente que tu rentres, j'étais en train de faire les courses je pensais qu'on passerait la soirée ensemble

mais peut-être que c'est peine perdue t'as raison, chacun sa vie.

tout ça c'est trop nul  

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 2:54

bizarre me semblait que tu les aimais bien, tu me l'as encore prouvé hier soir

Lee Yuta - Page 5 2764

si c'est toi, j'ai pas besoin que tu me fasses des dad jokes pour te trouver drôle

t'es drôle, et sexy, et passionné, et attentionné, et sexy, je l'ai déjà écrit ça non ? mais faut dire que tu l'es vraiment beaucoup alors il mérite d'être deux fois dans la liste

j'espère bien, si tu me fais attendre un jour de plus je viens chanter sous tes fenêtres je suis pas sûr que ta soeur kiffe

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 3:07

je sais que tu diras rien à papa t'es pas une balance

mais tu crois toujours que je suis irréprochable et si parfaite là

et peut-être que moi j'ai pas envie que tu vois que je le suis pas

dis pas que t'es raté, c'est pas vrai.

bon t'es pas aussi beau que moi, mais t'es dans la moyenne

je suis pas relou, c'est toi qui passe ton temps à te plaindre

hmm

d'accord je rentre  

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 3:24

faut bien que le fait que tu sois pas en face de moi ait au moins UN avantage Lee Yuta - Page 5 1f609

je sais ouais, mon talent inimitable, avoue c'est ça qui t'a séduit

j'aurais préféré que tu passes mais si t'as besoin d'être avec ta soeur je comprends

elle va bien ?

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 3:43

tu vois que t'es drôle

je maintiens que c'est mon charme indiscutable mais bon soit

vous vous prenez souvent la tête avec ta soeur ?

ouais... peut-être qu'on s'est pas rendu compte qu'on les délaissait un peu, faut qu'on fasse amende honorable c'est comme ça qu'on dit non mdrr ?

t'as croisé yoko ? genre ma yoko ?

wow je savais pas qu'elles étaient amies non plus, dingue ce que le monde est petit putain

(si elle voulait te casser la gueule fais gaffe elle est du genre hargneuse je l'ai déjà vu mettre des dérouillées Lee Yuta - Page 5 1f440)

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 4:04

j'espère que ça va s'arranger en tout cas, tu me raconteras lundi

mdrrrrr je vois le genre, j'avais tapé dans le mille avec granger!

c'est vrai qu'elle est petite Lee Yuta - Page 5 1f60f mais ça la rend presque mignonne

bonne soirée à vous aussi

la mienne ne sera qu'ennui de toi   

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 14:49

mdrrrr je te rappelle que c'est toi qui râle que jla ferme jamais tu devrais logiquement me féliciter no ?

(je crois qu'elle aurait d'autres plaintes que ma musique Lee Yuta - Page 5 2764)

j'arrive

Contenu sponsorisé
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Page 5 sur 14