⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je m'en contre-fiche mais comme t'es un gamin de quatre ans à qui il faut tout rappeler sans arrêt je suis obligée de te harceler pour que tu daignes bouger ton cul histoire qu'on t'attende pas trois ans et qu'on mange froid
franchement je me demande même pourquoi maman se fatigue à t'inviter
comment je pourrais te bouder alors que ton existence est le rayon de soleil de ma journée ??
c'est une longue épopée !! en fait ce matin avant de partir je pensais avoir rechargé mon téléphone (mais ce n'était pas le cas ) et je suis partie viiiite de la maison (parce que le réveil n'a pas sonné encore une fois ) et sans recharge, la batterie n'a tenue que le début de la matinée
aujourd'hui j'ai mis un stand à l'uni pour faire de la publicité au club d'astronomie !!! je pourrais te montrer les idées d'affiche que je vais faire ? pour recruter des gens et leur donner notre passion des étoiles
chevalier yuyu êtes-vous prêt à lire la comète anecdotique ??
sur vénus, il pleut quasiment tout le temps mais la pluie ne touche jamais le sol parce qu'elle s'évapore avant !! on peut dire que c'est comme si la pluie ne voulait jamais quitter le ciel
je ne voulais pas t'inquiéter !! la faute aux batteries qui durent moins longtemps que les publicités sur youtube
sachez prince yuta que la bouderie n'est comptabilisée dans ma mémoire qu'à partir d'une certaine durée sinon ça compte pas comme une bouderie
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI [signe de l'infiniiiii] mardi midi c'est bon pour toi yuta chéri ??
OLALALA MAIS L’IDÉE EST TROP PARFAITE MON YUYU il faut que tu me donnes ton astuce pour toujours avoir des idées qui apportent le sourire !!! comme les comètes quand on les regarde je veux que ce projet soit réalisé c'est un ordre de lee mimi !! je vais en parle immédiatement à nono ça serait super cool qu'il puisse être fait parce que ça donnera obligatoirement envie de venir nous rejoindre !!
et promis promiiiiiis je ne dis rien sur ma merveilleuse source secrète
ça sera le plus beau projet du club !!! l'idée de toi, le montage de noam et la diffusion de moi
PRINCE YUTA QUI ME MANQUE DÉJÀ FORT MÊME SI ON S'EST QUITTÉS IL Y A UNE HEURE
j'ai deux secrets à partager avec toi !! (de toute façon je partage tout avec toi donc )
le premier c'est l'anecdote céleste !! ça concerne un certain monsieur johannes kepler (il a vécu il y a supeeeer longtemps je trouve pas l'emoji dinosaure donc ça sera un dragon) qui croyait que la lune abritait des villes peuplées de créatures nocturnes hérissées d’écailles et tout le monde pensait qu'il était en tort mais moi je dis que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que ça n'existe pas
et le second secret c'est que j'ai demandé à nono pour le film !! mais promis j'ai gardé ma super source incognito
j'espère que tu es bien rentré à l'appartement mon yuyu
et ça fonctionne ? j'ai cru comprendre ta sœur était dure en affaire
bof tkt je crois que maintenant il t'accepte mieux, l'épisode de la cicatrice vous a rapproché
jsp sûrement manger ensemble, aller boire quelques verres, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps je vais la soudoyer avec de la nourriture en général ça marche bien
moi j'aime bien te trouver dans le lit en rentrant
mais jsp à quelle heure je vais rentrer donc ouais c'est p-e mieux qu'on se voit dimanche soir si t'es libre ?
si je voulais l'appartement pour moi je serais partie habiter seule depuis longtemps, de toute façon c'est quasi le cas vu que t'es là par intermittence ces derniers temps et c'est parce que t'es jamais là que j'ai pas jugé nécessaire de te prévenir. Tu l'as à peine croisé pourquoi tu me fais une pièce de théâtre?
et puis ça va bien les reproches! J'invite jamais personne, pour une fois que je le fais t'as décidé de t'en formaliser ?
Si je suis une si grosse enquiquineuse t'as qu'à déménager vu que visiblement quand tu rentres t'es juste de mauvaise humeur alors que je suis même pas encore là.
t'en fais pas pour ça j'irai directement dans ma chambre.
j'allais te demander ce que tu voulais manger mais tu peux crever la dalle je m'en contre fiche
j'aime pas quand tu fais genre tu dis un truc sympas alors qu'en fait tu balances une vacherie ça m'exaspère. Donc ouais ton "cute" à la noix tu peux te le mettre où je pense.
non je m'en fiche, fais ce que tu veux. C'est déjà le cas de toute façon.
c'est quoi cet interrogatoire ? Ça te fait tellement chier que ça que je me fasse d'autres amies qu'Ingrid ? En fait ça t'arrange de me voir comme ta pauvre sœur asociale que t'es obligé de traîner en soirée avec tes potes ou dans tes sorties avec Mimi. Et bien figures-toi que je peux me faire des amies toute seule !
non mais je vais pas la claquer ta porte puisque je rentre pas, comme ça j'éviterai de te vénère comme tu dis.
bizarre me semblait que tu les aimais bien, tu me l'as encore prouvé hier soir
si c'est toi, j'ai pas besoin que tu me fasses des dad jokes pour te trouver drôle
t'es drôle, et sexy, et passionné, et attentionné, et sexy, je l'ai déjà écrit ça non ? mais faut dire que tu l'es vraiment beaucoup alors il mérite d'être deux fois dans la liste
j'espère bien, si tu me fais attendre un jour de plus je viens chanter sous tes fenêtres je suis pas sûr que ta soeur kiffe