1234
Park Lee Tae » Fiche de liens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Park Lee Tae » Fiche de liens


Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 18:47
∷park lee tae
∷ FT AVATAR ∷ HIRATE YURINA // KEYAKIZAKA46
≋ nom prénom ↝ park lee tae ≋ âge & date de naissance ↝ 21 • 02 Octobre 1998 ≋ lieu de naissance & origines ↝ france • française et coréenne ≋ orientation ↝ pansexuel / asexuel≋ cursus ↝ 1er art de la scène et du spectacle ≋ club(s) ↝ sport • dance ≋ métier/job ↝ nothing ≋ situation financière ↝ o.k.l.m , papa et maman sont derrières et elle n'est pas dépensière ≋ groupe souhaité ↝ studients
≋ caractère ↝ hyper-active — casse-cou — grand cœur — bagarreuse — combative — not-happy — souriante — créative
Playlist/Keywords ↝
► ELASTIC HEART • WRITTEN BY WOLVES
► LET YOU DOWN • NF
► SAKURA NAGASHI • HIKARU UTADA
► LEAN ON • MAJOR LAZER, DJ SNAKE, MO
► RAIN • THE SCRIPT 
25%
School
100%
Hyper-activité
100%
Sport
2%
Ami
≋ surnom ↝ Tae-tae
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ gros chat des rues
≋ permis de conduire ? ↝ rollers c'est mieux
≋ tatoo // piercing ? ↝ pureté du corps, l'ami
≋ signes distinctifs ↝ nothing
≋ rêve ↝ qu'est-ce donc ?
≋ addictions ↝ aux fruits
≋ superstition ↝ j'aime bien passer sous les échelles et marcher sur le même trottoir que les chats noir
≋ casier judiciaire ↝ nothing
≋ toc // manies ↝ nothing
≋ type idéal ↝ idgaf
≋ phobie ↝ des idiots
≋ objet fétiche ↝ stylet de téléphone
Park Lee Tae est une jeune coréenne aux origines franco-coréenne. Elle vit depuis quelques années, pour ne pas dire a peine 11 ans, en Corée, car son père avait le mal du pays. Des son arrivée en Corée, les jeunes enfants lors de ses études s'amusaient beaucoup a la martyriser du fait de son adorable accent français lorsqu'elle parle coréen. bon dieu, que les enfants peuvent être cruelles, même si cela, la, un peu touchée lors de son adolescence, le plus blessant n'était pas cela, mais les critiques des professeurs la traitant d'enfant mal élevée de par son hyper-activité, elle fréquenta beaucoup de psychologue adolescente par la force de ses professeurs, ses parents s'avaient que c'était normal, mais sans cela elle n'aurait pas pu continuer d'étudier si ses formidables professeurs n'avaient pas de réel retour sur cette petite fille agaçante et mal élevée. Malgré les nombreuses preuves, les adultes ne pouvaient accepter cela, malheur pour eux, elle pu continuer ses études, mais dans leurs malheurs ils firent passer avec joies les pires années d'études a cette adolescent qui ne fit que prendre sur elle-même. elle dégagea toute cette rancœur via le sport et tout particulièrement la danse, voir même plus, le patinage qui contrôle a merveille son hyper-activité. sous cet air modèle de petite fille hyper-active, cela lui fait malheureusement défaut, elle fini par être une petite chieuse ironique et bagarreuse quand son taux d'hyper-activité se mélange aux diverses stresses qu'elle peut rencontrer. Au fond, Tae est une jeune demoiselle joyeuse avec un passé qui la profondément touchée, mais qui s'efforce au jour le jour de vivre avec en paressant heureuse. elle est rigolote, joue beaucoup sur l'ironie, mais elle est aussi très timide ne sachant pas approcher normalement les gens, mais si vous êtes amis avec celle-ci, vous ne le regretterez pas, vous allez sans doute vivre une sacrée aventure a ses cotés.


I.elle est dingue des soundtrack de film, série et animation II. sa couleur favorite reste le blanc, cela contraste avec ses pensées noirs III. elle a peu d'ami IV. elle a tout le temps ses écouteurs sur les oreilles V. elle a deux téléphones, un de musique et l'autre pour faire beau, comme elle ne parle qu'a ses parents VI. réseaux sociaux ? ami de loin, elle y comprend la moitié anecdote


Citation :

Vous aimez la musique ?
Vous pouvez écouter la playlist de Park Lee Tae ou elle fait toutes ses chorégraphies ♥

Links here bro': https://open.spotify.com/playlist/5QGoyIeTDd3Kq78BZ43xvy?si=YR4qUJ09R26m4Jeec6RYWw
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 18:51
∷ Famille
∷ 目配せしている仲間には僕は厄介者でしかない, 真っ白な群れに悪目立ちしてる,
自分だけが真っ黒な羊
PARK Do Hyun
▸ cousin (m) ⎯  C'est l'un de mes cousins éloignés, ma famille n'aimait pas cette partie-là de la nôtre, du moins, papa n'aimait pas cette famille, qui malheureusement, n'aimait pas ses enfants ou les membres de la famille qu'ils jugeaient anormaux. Do Hyun en a fait parti, mais ce n'est pas pour autant que je le détestai comparer à ses frères, bruyants et insupportables. Je lui ai peu parler, mais sa beauté m'a toujours marqué et j'imagine que ma timidité et les mots violant de sa mère ne m'ont jamais aidé à l'approcher, pourtant, j'en avais envie. Il y a peu d'1 an, je l'ai retrouvé dans la rue par pur hasard, nous avons parlé un peu, mais depuis ma timidité a reprit le dessus, j’espère le revoir au plus vite ! J'aimerais vraiment être proche de lui, s'il le souhaite bien évidemment.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Citation :

Vous aimez la musique ?
Vous pouvez écouter la playlist de Park Lee Tae ou elle fait toutes ses chorégraphies ♥

Links here bro': https://open.spotify.com/playlist/5QGoyIeTDd3Kq78BZ43xvy?si=YR4qUJ09R26m4Jeec6RYWw
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:40
∷ Amis
∷ 目配せしている仲間には僕は厄介者でしかない, 真っ白な群れに悪目立ちしてる,
自分だけが真っ黒な羊
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Citation :

Vous aimez la musique ?
Vous pouvez écouter la playlist de Park Lee Tae ou elle fait toutes ses chorégraphies ♥

Links here bro': https://open.spotify.com/playlist/5QGoyIeTDd3Kq78BZ43xvy?si=YR4qUJ09R26m4Jeec6RYWw
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:40
∷ Ennemies
∷ 目配せしている仲間には僕は厄介者でしかない, 真っ白な群れに悪目立ちしてる,
自分だけが真っ黒な羊
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Citation :

Vous aimez la musique ?
Vous pouvez écouter la playlist de Park Lee Tae ou elle fait toutes ses chorégraphies ♥

Links here bro': https://open.spotify.com/playlist/5QGoyIeTDd3Kq78BZ43xvy?si=YR4qUJ09R26m4Jeec6RYWw
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:40
∷ Connaissances
∷ 目配せしている仲間には僕は厄介者でしかない, 真っ白な群れに悪目立ちしてる,
自分だけが真っ黒な羊
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


Citation :

Vous aimez la musique ?
Vous pouvez écouter la playlist de Park Lee Tae ou elle fait toutes ses chorégraphies ♥

Links here bro': https://open.spotify.com/playlist/5QGoyIeTDd3Kq78BZ43xvy?si=YR4qUJ09R26m4Jeec6RYWw
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:43
Je ne suis qu'une nuisance pour mes pairs, je me démarque contre l'essaim blanc. Le seul mouton noir.

@ Park lee Tae a écrit:
Park Lee Tae est une jeune coréenne aux origines franco-coréenne. Elle vit depuis quelques années, pour ne pas dire a peine 11 ans, en Corée, car son père avait le mal du pays. Des son arrivée en Corée, les jeunes enfants lors de ses études s'amusaient beaucoup a la martyriser du fait de son adorable accent français lorsqu'elle parle coréen. bon dieu, que les enfants peuvent être cruelles, même si cela, la, un peu touchée lors de son adolescence, le plus blessant n'était pas cela, mais les critiques des professeurs la traitant d'enfant mal élevée de par son hyper-activité, elle fréquenta beaucoup de psychologue adolescente par la force de ses professeurs, ses parents s'avaient que c'était normal, mais sans cela elle n'aurait pas pu continuer d'étudier si ses formidables professeurs n'avaient pas de réel retour sur cette petite fille agaçante et mal élevée. Malgré les nombreuses preuves, les adultes ne pouvaient accepter cela, malheur pour eux, elle pu continuer ses études, mais dans leurs malheurs ils firent passer avec joies les pires années d'études a cette adolescent qui ne fit que prendre sur elle-même. elle dégagea toute cette rancœur via le sport et tout particulièrement la danse, voir même plus, le patinage qui contrôle a merveille son hyper-activité. sous cet air modèle de petite fille hyper-active, cela lui fait malheureusement défaut, elle fini par être une petite chieuse ironique et bagarreuse quand son taux d'hyper-activité se mélange aux diverses stresses qu'elle peut rencontrer. Au fond, Tae est une jeune demoiselle joyeuse avec un passé qui la profondément touchée, mais qui s'efforce au jour le jour de vivre avec en paressant heureuse. elle est rigolote, joue beaucoup sur l'ironie, mais elle est aussi très timide ne sachant pas approcher normalement les gens, mais si vous êtes amis avec celle-ci, vous ne le regretterez pas, vous allez sans doute vivre une sacrée aventure a ses cotés.

Descriptif rapide de Tae'Tae.

→ Etudiante en seconde année de sport et club danse .

○ Hyper-active
○ Aime être seule
○ N'est pas très bavarde avec les inconnus
○ Danse sans cesse
○ Tout le temps ses écouteurs sur les oreilles
○ Gentille, mais froide d'émotion faciale
○ N'a peur de rien, ses émotions parlent facilement
quand cela pète, ça pète.
○ Peut souvent se bagarrer, elle aime la box.

Ce que je recherche comme lien ?

○ Membre de famille [cousin ou cousine]
○ Ami de dance x2
○ Meilleur[e] ami[e] x1
○ Why not un ennemi [dance ou de squad]
○ Why not quelqu'un qui ne l'aime pas juste a cause de son hyper-activité / son calme olympien de jour. [car elle est méchante de nuit, comme les Grimlims]

Ma fiche est par ici, alors n'hésitez pas a vous proposer ♥

http://www.hundred-miles.com/t9328-park-lee-tae-fiche-de-liens#291252

× Code by lizzou.
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:53
Park Lee Tae » Fiche de liens 3378868903 Park Lee Tae » Fiche de liens 3378868903
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 20:58
@park do hyun

Te voila Park Lee Tae » Fiche de liens 1387851259

Alors rappelle moi vite fait le lien qu'on avait fait, j'ai une mémoire de poisson rouge depuis Septembre mon chou, t'mon cousin, tu bosses en hôpital il me semble, non ? je me perd p'tre aussi ;;
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 21:00
je te rep sur discord pcq tu m'épuise déjà A PARLER PARTOUT
Invité
avatar
Invité
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens EmptyMar 21 Juil - 21:01
Pauvre chou que tu es ♥
Contenu sponsorisé
Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
(#) Sujet: Re: Park Lee Tae » Fiche de liens   Park Lee Tae » Fiche de liens Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: