hey
(bon, jsuis pas admin mais mais réponse vaut ce qu'elle vaut
)
ça va être très court : oui, tu as le droit pour le prénom. vraiment, fais-toi plaisir. et puis ici, on aime bien l'originalité (en tout cas moi j'aime bien) (mais je suis sûre que tout le monde aussi).
déjà, t'inquiète pas, tu seras pas la première avec un pseudo qu'il faut lire deux fois pour comprendre comme le prononcer (*coughs*julian&fenril*coughs*), ni la première avec un prénom qui ne sonne pas asiatique (mon coughs est encore valable là). et du coup, en prenant l'exemple de julian/fenril, je pense que je peux aussi te dire que l'intégration n'a pas été impossible du tout (au contraire). on a eu des membres qui n'avaient même pas d'avatar asiatique, donc t'inquiète pas, là-dessus, sérieusement, fais-toi plaisir, tu peux t'appeler Vertiline ou Andromaque, on te jugera pas (en plus sérieux jcrois que même les prénoms que j'essaye de trouver ficha, jles aime bien au final)
et puis ton histoire, je peux pas te dire si t'as le droit, mais honnêtement, jveux dire, pourquoi pas. c'est pas que ça me semble plausible, mais je vois pas ce qui t'en empêcherait, surtout que franchement, sur le fo, on est pas très à cheval sur quoique ce soit d'accord (sauf l'intégration et le forcing). si on joue vraiment sur la cohérence, alors on a trop d'orphelins, trop d'enfants battus, trop de gays/bi/pan, trop de dépressifs et trop de syndrome de Peter Pan
donc je pense pas que t'aies à t'inquiéter de ça, vraiment, sérieusement, parce qu'en plus, moi, ton histoire, elle me plaît beaucoup, même si j'ai pas vu le film. donc, perso, je te dirai bien de te lancer !
juste une petite chose, le bottin ne l'a pas encore recensée parce que sa validation est récente, mais IU est déjà jouée
(par la joueuse Suh Na Yung) (sa fiche de liens
http://www.hundred-miles.com/t929-suh-na-yung-friends-and-others )
MAIS DU COUP, comme je peux pas te laisser là-dessus, je vais te trouver des célébrités qui me font pas mal penser à IU, au niveau de ce qu'elles dégagent.
déjà, pour le moment, une que beaucoup disent qu'elle ressemble à IU, Hong Jin Young
- hong jin young:
voilà, sinon, je suis trop contente que le forum que te plaise, et que même dans le cas ou ton super scénario soit refusé (mais il ne l'est pas, Soo Yun vient de te le dire, je viens de remarquer), tu veuilles quand même t'inscrire avec un prédéf
franchement, moi, je te dis, fonce, tu peux encore demander pour la recherche d'avatars, je t'en aies donnée une comme ça qui me fait un petit peu penser à IU, mais je peux t'en donner plein d'autres si tu le demandes
tu peux même nous donner des contraintes d'âge, de nationalité, tout ça, on aime les défis
gros bisous, et à bientôôôôôôôt