1234
(01/11) fighting fire with fire | raemin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(01/11) fighting fire with fire | raemin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(01/11) fighting fire with fire | raemin Empty
(#) Sujet: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 12:21
FT shon minho
Na Rae-min
≋ nom prénom ↝ n a, simple syllable qu'il porte en l'honneur d'un grand héritage. non monétaire, simplement de grand guerrier... leader de village jusqu'à la naissance de son paternel (le lache). r a e - m i n comme sa mère la bien choisi... nom un peu trop féminin. raison d'un enfance un peu trop brusque pour lui. c'est ce qui lui a permis de créer un tel caractère.  ≋ âge & date de naissance ↝ v i n g - d e u x lunes, celles-ci pourtant si froides mais elles réchauffent le cœur de certain. homme bélier, homme têtu; née le 10  a v r i l 1 9 9 8  ≋ lieu de naissance & origines ↝ p u r e coréen, née a séoul. d'une mère et d'un père coréens. rien de très anormal. ≋ orientation ↝ petit chaos, l'homme aime de tout et de n'importe quoi (n'importe où). il se défini b i s e x u e l.  ≋ métier/job ↝ corps brulant devant les caméras; m a n n e q u i n. il fait parti d'une compagnie plutôt avancé; il s'amuse parfois à faire le stylist & faire ce qu'il veut bien.  ≋ situation financière ↝ enfant de la colère avec des parents riches; a i s é s

≋ caractère ↝ impulsif — chaleureux — têtu — distrait — anxieux — arrogant — bavard — cynique — dédaigneux — excessif — fêtard — immature — jaloux — intuitif — malin — nonchalant à la vie — orgueilleux — romantique — sensuel — solitaire — meneur — vif dans ses actions — maladroit

«i'm a scary and powerful fire demon»

I. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M.  Crimes
N. Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (crime&artistique)
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
V. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
IX. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ d e m o n. rea; ray. parfois même bulboi. comme 불; qui signifi feu.
≋ signe astrologique  ↝ b é l i e r
≋ signe chinois ↝ t i g r e
≋ animal fétiche ↝ l o u p, pour son caractère imprévisible et l'importance qu'il apporte à sa liberté.
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ 2 t a t o o s sur le bras gauche, même si il a grave envie de se faire percer les nipples.
≋ signes distinctifs ↝ c'est celui qui déplace le plus d' a i r dans une pièce... sûrement parce que ça alimente le feu.
≋ rêve ↝ être le plus r i c h e & i n d é p a n d a n t. avoir une carrière de béton.
≋ addictions ↝ probablement jouer avec le f e u. il a besoin que ça bouge, que le drame explose sous ses yeux. on le voit souvent jouer aussi avec son briquet quand il est nerveux.
≋ superstition ↝ a u c u n e ; il ne croit pas en ses bétises pour les gamins.
≋ casier judiciaire ↝ a u c u n; pour le moment.
≋ ambitions/aspirations ↝ être l'homme le plus p o p u l a i r e de la terre.
≋ toc // manies ↝ on ne se le cache pas; son maudit b r i q u e t. ça lui fait même plaisir quand quelqu'un pète les plombs à cause de ça.
≋ phobie ↝ que quelqu'un le comprenne, qu'il devine comment il se sent... comment il pense. peur d'être un l i v r e ouvert.
≋ objet fétiche ↝ cette b a g u e sur son annulaire de la main droite offert par sa mère.

« may all your bacon burn »

I.na rae-min né d'une mère adorable et sincèrement douce; d'un père alcoolo jamais là. rae a toujours appris à faire ses choses par lui-même régler ses problèmes et apprendre la vie seul. Il n'a jamais voulu mettre ça sur sa mère elle qui travaillait fort pour le nourrir. la survie avant tout.  II. rae a cette tendance de se mettre dans la merde sans être capable de sans sortir, il a un grande gueule et chercher beaucoup le trouble depuis qu'il est tout jeune. III. il est un fumeur solitaire. c'est son seul moment seul dans une journée. (ça et il se cache de sa maman, il lui a promis d'arrêter) IV. rae n'est pas un génie en électronique... il n'a vraiment aucune chance, tous les appareil qu'il touche se brise. en incluant son téléphone portable... vous devriez voir la vitre de celui-ci, la catastrophe. V. il est un mangeur de gomme... il a toujours quelque chose à la bouche pour réduire son anxiété, mais ça marche pas autant que son briquet.  VI. il est du genre à critiquer très rapidement, il ne garde pas la langue dans sa poche quand quelque chose n'est pas exécuté à sa manière ou bien que quelqu'un l'énerve. VII. rae aime faire ce qu'il veut quand il le veut, mais ce qu'il aime le plus faire c'est de regarder le soleil se coucher et se lever. drôle d'habitude, mais ça fait maintenant partie de sa routine de tous les jours. VIII. le jeune soleil a de la difficulté à rester habillé, en vrai il a le sang chaud... même l'hiver c'est une vraie fournaise personnelle.  IX. le coréen a vécu sa première relation très jeune, une relation très toxique; douloureuse. rae a eu de la difficulté à s'en remettre.  X. m. na est allergique aux animaux; chat et chien. c'est quelque chose qu'il trouve plus que dommage, lui qui aimerait tellement avoir un chiot...
≋ pseudo ↝ polochon, j'sais j'ai l'air michante avec ce pseudo grr ≋ f / m ↝ female≋ présence ↝ le plus souvent que je peux ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ breph et son pl de malade    (01/11) fighting fire with fire | raemin 1728274945   ≋ nombre de mots ↝ entre 300 et 2000 mots (help) ≋ région/pays ↝ canada, québec ≋ more ↝ bon, c'est encore moi... cette fois-ci c'est pas de ma faute... promis. J'arrête là. Enfin je l'espère. Parce que là, y'a trop d'idée... trop de truc à faire. && je commence à m'enterrer de perso mdrr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 12:22
⊱ histoire

"They say that the best blaze burns brightest, when circumstances are at their worst."

aucun secret, parents non mariés... fraîchement détruit de la nouvelle. plus lui qu'elle. puisqu'elle croit que ça va aider son couple, elle pense qu'il va rester à cause de ce test qui affirme la croissance d'un être en elle. son regard est plein d'espoir et tout ce qu'il voit c'est d'être enterrer par les dates qu'il portait. comment allait-il faire avec une bouche en plus à nourrir. comment il a pu faire un enfant à la femme qu'il n'aimait même pas. 9 mois de misère, d'engueulades enflammées. l'enfant allait naître non désiré par son paternel, le saoulons de service, mais son père est si lâche; si paresseux qu'il reste là. dans une maison où il n'est plus invité après plusieurs guerre de mots. cependant, elle l'endure; lui et sa boisson infernale.

elle avait donc espéré pour rien, elle lui avait tout donner. incluant l'argent de sa paye pour qu'il puisse payer les comptes. malheureuse cette ordure l'a tout perdu sur des paris entre copain. alors que le bambin n'avait que deux ans. suppliant ses parents de l'aider, la belle réussi après tout ce temps de sortir de cet enfer. l'entente était de payer sa part et de garder son enfant calme. (personne ne pouvait s'attendre à la tempête qu'était le jeune). source de problème à chaque seconde, que se soit avec ses collègues de classe ou bien le voisinage, grandir en tant que na rae-min n'était pas chose facile. tous les jeunes connaissent son histoire, leurs parents ne cessaient pas de raconter sa malchance. chaque année, les enfants trouvaient une nouvelle façon de rire de lui; de sa situation. sa mère qui était faible devant la situation, même que ça lui avait pris beaucoup de temps à se rendre compte de ce qui arrivait à son fils. le jeune garçon devait devenir fort, apprendre à se défendre contre les mots et les poings. C'est ce jour-là, alors que sa mère l'apprenait pour la première fois; tout ce grabuge parce que les monstres avaient décidés que le prénom du petit na était trop féminin. l'effet uno reverse; coup de poing qui vole vers ses méchants qui riaient de lui. rencontre qui change la vie du jeune garçon; comme s'ils recommençaient à nouveau... dans une nouvelle école.    

d'un secret à un autre; rae a du cacher beaucoup de chose à sa mère. depuis qu'il la vue paniquer en venant le chercher à l'école à sa première bagarre. le petit doit se retenir de tout dire à sa maman. tout comme ses petites addictions... ou il va quand les cours sont finis. c'est des secrets pour sauver le cœur de celle qui s'est occupé de lui. rae a toujours peur de décevoir la femme qui l'a éduquée. ses fréquentations laissent à désirer; ainsi que ses activités. il n'a que 15 ans et il traîne dans les motels pour se faire de l'argent de poche. ce qui l'a vite emporté dans un monde incertain, un monde sale; inconnu jusqu'à ce jour au yeux du jeune homme. Pour lui, il n'y en avait qu'un... celui où on souffre en silence en encaissant les coups. mais non ici c'est différent; il y a toute sorte de solution pour oublié ou bien effacer notre passé. rae ne pensait qu'à ce qui pouvait le rendre plus puissant; plus riche... remplis de ressource. le jeune coréen appris rapidement tous les recoins; tous les secrets. pour un jour tombé sur lui. l'homme qui allait l'engager à long terme. apparemment le monsieur avait vu en rae du potentiel; maintenant c'était au plus jeune de faire ses preuves.

avant même de pouvoir se considérer officiellement membre de cette organisation; il lui avait donner certaines tâches, certaines ventes... qu'il n'avait jamais fait. pourtant ça avait l'air de passer comme du beurre. (facilement) comme si il fait pour faire ce genre de travail, comme si c'était dans sa nature. rae avait souvent été sous les yeux de monsieur seo; s'assurant de sa fidélité, de sa qualité de travail. être digne d'une telle tâche, c'est important pour le jeune. lui qui n'avait jamais réellement de figure paternel. alors le petit na voit monsieur seo comme un guide, un enseignant de la vie. ils ne se croisent pas souvent, mais c'est le sentiment que raemin resent. il se fout toujours dans la merde; surtout pour déjouer ses profs, ses monstres qui l'hantent encore. il lui arrive de se ramasse dans le feu de l'action; même que c'est lui l'allumage dans la troupe. c'est lui qui crée l'étincelle pour provoquer. comme s'il se foutait de ce qu'il pouvait bien lui arriver. c'est compliqué d'être un na; d'avoir le passé qu'il a et le présent qui s'en suit. beaucoup de gens doivent ramasser derrière lui; les dégats de la tornade.

plus les années passèrent, plus l'importance de rae dans l'organisation prenait de la place. aujourd'hui homme loyal à son groupe, la compagnie et à monsieur seo. rien ne lui fera changer d'avis. il est bien placé dans le monde de la mode et de l'art. l'homme qu'est raemin aujourd'hui est bien différent de l'enfant fragile.  

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 13:44
🇦🇼  🇦🇼
je fonds pour toi hihi :pyo: :pyo: :bbl:

(calcifer, feu, fondre...... t'as compris? :05: (01/11) fighting fire with fire | raemin 359353108)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 13:56
(01/11) fighting fire with fire | raemin Original

rebienvenue parmi nous ! (et rip au contenu effacé par mégarde)
merci d'avoir donné une chance au petit calcifer j'espère que tu t'y retrouveras et que tu t'y plairas.

en tous cas j'ai hâte de voir comment est-ce que tu vas en faire. trop trop hâte.
encore bienvenue et encore merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 13:58
héééééééé (01/11) fighting fire with fire | raemin 1387851259
bon retour beauté :beat:
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare!!!!!!
:cloud:

déjà ta fc ::::: qualité supérieure . (01/11) fighting fire with fire | raemin 119676237
TROP TROP HÂTE !!
COURAGE pour la rédaction en tout cas,

DES GROS GROS BISOUS :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 16:59
Je viens de retomber amoureuse de toi ://// (01/11) fighting fire with fire | raemin 359353108
JE SUIS TROP CURIEUSE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 18:56
C'EST DEJA BEAU PAR ICI ALORS QUE Y'A QUASI RIEN
(sorry je suis vendu pour le château ambulant :/)
un pl de qualité en plus :sh:

re-re-re et tutti quanti je vous compte plus maintenant mdrrrr
curieuse de découvrir ce perso :sh: :sh: (01/11) fighting fire with fire | raemin 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 19:37
wsh ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 11 Oct - 21:14
@Seo Nyra
trop drôle  (01/11) fighting fire with fire | raemin 3640195483  (01/11) fighting fire with fire | raemin 3640195483
merci chat  (01/11) fighting fire with fire | raemin 1387851259

@Han Seo Han
déjà merci à toi de créer un chef-d'oeuvre
je te le dirai jamais assez
j'espère être à la hauteur  :fear:

@Yang Leo
bisous à toi  (01/11) fighting fire with fire | raemin 1387851259
shon minho quand je les vu dans la liste
ça l'a été un coup de coeur eheh
jtm  :cloud:

@Iyo Sunmi
j'suis réveillé
viens me couvrir d'amour
attends non  j'arrive huhu
jtm encore plus

@Kwon Tora
si tu es vendu pour les bonnes choses
tout est ok mdrr
QUATRE
pourtant j'suis pas à 8, ça devrait être simple mdrr
aller bisous
merci pour tes beaux mots  (01/11) fighting fire with fire | raemin 2032986780

@Ai Soren
oui?
que veut l'amour de mes nuits  (01/11) fighting fire with fire | raemin 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyLun 12 Oct - 15:42
des explications .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyMar 13 Oct - 0:42
Tu veux que je t’explique comment les abeilles butinent?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyMar 13 Oct - 11:47

si jamais ça peut être utile.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (01/11) fighting fire with fire | raemin 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyMar 13 Oct - 18:32
C'EST SI VIDE SWEET JESUS
WE NEED MORE ???????? MUCH MORE ???????
REMPLIS VITE STP
(01/11) fighting fire with fire | raemin 2104829701

t'as de la chance tu rattrapes ton délit avec le trop bel aesthetisme là (01/11) fighting fire with fire | raemin 454354453

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyJeu 15 Oct - 12:34
Jung Nayoung a écrit:
C'EST SI VIDE SWEET JESUS
WE NEED MORE ???????? MUCH MORE ???????
REMPLIS VITE STP
(01/11) fighting fire with fire | raemin 2104829701

carrément :food:

rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction (01/11) fighting fire with fire | raemin 359353108

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyVen 16 Oct - 23:51
jvais vs bloquer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptySam 17 Oct - 11:50
Ai Soren a écrit:
jvais vs bloquer

mais du coup c'était bien pour savoir comment les abeilles butinent ? (01/11) fighting fire with fire | raemin 107833617
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptySam 17 Oct - 14:01
FVBDSCHJXWKFVDC PUREE 0 PITIÉ POUR MA PERSONNE ICI

oui
j'avais besoin de ce tuto :$$$
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyDim 18 Oct - 10:22
je vais demander un petit délai
juste au cas où
mais c'est presque fini de mon côté
demain je suis en congé
j'vais vous corriger le vide (01/11) fighting fire with fire | raemin 1387851259

&& @weon rihei jtm mais...
t'es pas capable de m'aimer un peu ouinnnnn (01/11) fighting fire with fire | raemin 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyLun 19 Oct - 10:28
@na rae-min délai accordé jusqu'au 1er/11 (01/11) fighting fire with fire | raemin 359353108
rebienvenue avec ce bg, j'espère que tu t'amuseras tout autant (01/11) fighting fire with fire | raemin 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin EmptyLun 19 Oct - 11:24
hmmm le retour de la canicule ?????
on est on fire en ft

MAIS EN REVANCHE C'EST BCP TROP VIDE
ON EN VEUT +
SINON C'EST MOI JE VAIS VENIR BRÛLER LA FICHE
(01/11) fighting fire with fire | raemin 1f624 (01/11) fighting fire with fire | raemin 1f624 (01/11) fighting fire with fire | raemin 1f624
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2