1234
(01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(01/11) fighting fire with fire | raemin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:32
euh, je connais pas l'monsieur mais je suis amoureuse ??
y a trop de mystères pour la chaleur que tu nous réserves.... (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 3640195483
j'aime beaucoup l'aes soit-dit en passant !!!

bon courage pour l'écriture, et encore bienvenue chez toi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:11
Je viens déverser tout mon amour pour que tu finisses ta fiche rapidement. J'ai trop hâte lire la suite. Trop vide cette fiche, :cry:

En tout cas jtm fort fort avec ta faible hugs

Courage pour le reste (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:14
je valide pour ma part !
c'est top, hâte de voir les péripéties de calcifer (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 1f60a
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:46
Je suis tellement fan de raemin hiba
Ta fiche est une pure merveille ! J'adore ses rêves (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 1387851259 (et comment monsieur va galerer (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 2670283997)

J'ai hâte de voir ce que tu prépares !
Vu que c'est bon pour seo c'est tout bon pour toi :ilu: j'attendais tellement de pouvoir te valider
Jveux jouer avec ton nouveau bébé (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 1762986339

AMUSE TOI BIEN !!

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations. Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.

bon jeu sur Hundred miles !

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (01/11) fighting fire with fire | raemin   (01/11) fighting fire with fire | raemin - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2