|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Dim 5 Fév - 17:43 |
aimez-vous omg :bbl01: |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Dim 5 Fév - 20:21 |
bienvenue ici neir hâte de lire la suite de ta fiche ( qui avouons le, est déjà la perfection ) fighting !!! |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Dim 5 Fév - 21:04 |
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 13:25 |
noam + d'accord :sobs: jtm alors :sobs: liwei + c'est tellement gentil omg jppp merci merci merci :sobs: yuta + va faire la vaisselle bro hae jin + j'me sens trahie |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 14:40 |
toi va la faire j'rêve :derp: |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 18:51 |
tacru |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 19:37 |
respecte-moi, je te domine de 9 mois enfant :scary2: |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 20:38 |
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 20:52 |
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Lun 6 Fév - 23:13 |
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mar 7 Fév - 2:47 |
Bienvenue (en retard sorry D: ) Rien que le titre promet, hâte de lire la suite Bon courage :<3: :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mar 7 Fév - 8:44 |
thanx pour tout :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mar 7 Fév - 11:33 |
- Yang Noam a écrit:
- Et osef de l'ex belle soeur, y'a que ton futur beau frère qui compte et qui comptera à jamais, le plusse beau
(Bora oust ) Ok c'est comme ça que tu me traites après tout ce que j'ai pas fait pour toi ? Je comprend mieux ton bénévéolat pour me jeter dans les bras d'Inseong, tu voulais juste m'éloigner de ton goéland Je pensais que notre relation était sincère.... ça me brise le coeur... :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: Bref j'avais dit que je reviendrais pour dire bienvenue dignement. Donc. Bienvenue Dignement. Je viens de lire ton histoire, déjà je suis fragile, j'ai honte de l'histoire d'In Beom à côté, donc je vais aller la réecrire à cause de toi. Merci. Sans rire, c'est de l'or que t'as au bout des doigts, j'adore comme tu écris. et le perso est génial, je suis déjà dingue. Dommage qu'on sera pas belle soeur. :( Je te l'ai déjà dit sur skype, mais je suis grave contente de te voir ici, pour tout plein de raison cheesy que je peux pas vraiment admettre. Mais j'ai tellement entendu parler de toi que même si on s'est peu parlé, j'avais très envie de te connaitre mieux. Bon courage pour finir, et réserve moi un petit lien et un petit rp un jour s'il te plait —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mar 7 Fév - 18:27 |
- Citation :
- Dommage qu'on sera pas belle soeur. :(
et après ça dit que ça en a rien à foutre de moi |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mar 7 Fév - 18:41 |
Si j'étais Inseong, je serai vraiment triste de lire ça. Vraiment. |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Mer 8 Fév - 17:38 |
tkt bb ça arrivera pas |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Jeu 9 Fév - 0:29 |
bora + ton message est siiiiii mignon jpp, ça fait tellement de bien de lire un truc comme ça et ça me rend hyper fragile merci merci merci et dis pas que tu dois réécrire toute ton histoire à cause de moi, j'veux pas que tu rabaisses comme ça j'irai la lire pour la peine, et j'suis sure qu'elle est perf j'espère qu'un jour tu m'avoueras toutes les raisons cheesy que tu peux pas vraiment admettre :<33: :<33: vraiment t'es trop la cutance, bien sure qu'on aura un lien et même un rp, j'ai hâte qu'on en cause :bbl01: yuno + :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Jeu 9 Fév - 1:44 |
- Yang Noam a écrit:
- Si j'étais Inseong, je serai vraiment triste de lire ça. Vraiment.
:sobs: :sobs: (y'en avait pas assez sur cette fiche /pan) Mais bon, je ne vais trop rien dire parce que.. déjà Do Yeon c'est la perfection Kaede, c'est super joli comme nom & le personnage promet du lourd x) <3 Bienvenuuuuuue sur HM & amuse-toi bien parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Jeu 9 Fév - 12:35 |
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede Jeu 9 Fév - 13:37 |
ptn genre, déjà, bienvenue ensuite, cet avatar genre vraiment, do yeon elle est tellement spéciale et magnifique mais différemment, jsuis totalement fan, jpp, jpensais pas on la verrait souvent, jpensais même pas jla verrais un jour, mais sérieux, c'est + qu'un super bon choix, c'est vraiment parfait. le pseudo, pareil, jsuis grv fan, il sonne hyper bien, jsuis très très très très amoureuse (et normalement les pseudos ça me fait ni chaud ni froid) et mais après l'histoire. je sais pas quoi dire jsuis désolée. ça m'a trop émue, enfin je sais pas, mais vraiment, c'était super joli et super réaliste et je sais pas, mais j'aime énormément ok (en vérité c'est le moment où jdis que je vais revenir pour un lien et tout, mais je sais même pas si j'assumerais jpp) en tout cas, hâte de voir le caractère, bon courage |
|
| ( #) Sujet: Re: passive aggressive ♡ kaede |